J'ai reçu quelques produits de beauté à Noël et je suis ravie:
Tout d'abord la palette Storm de Sleek:
Franchement je l'adore, les couleurs sont très jolies et pigmentées,les fards tiennent très bien, bref ça me donne envie de tester d'autres palettes de la marque!
Le coffret Some beauty to love de Benefit:
Super mignon, je n'ai pas encore testé le "That Gal", par contre j'adore le crayon!
Le mascara: je suis un peu déçue, la brosse est très grosse, je m'attendais donc à un max de volume et au final rien d'extraordinaire, je préfère largement le mascara Covergirl que l'on m'avait offert il y a quelques temps.
Le blush est super joli et l'odeur est à tomber, par contre j'ai l'impression qu'il ne me va pas, il me faudra peut-être un peu de temps pour l'apprivoiser, à voir.
Sinon voici quelques avis de ma commande ELF, dans l'ensemble je suis assez satisfaite.
J'ai beaucoup aimé les pinceaux, bon ce sont mes premiers pinceaux alors je ne peux pas comparer, mais pour 1 euro ou 3,50 c'est très correct je trouve, à défaut de pouvoir me prendre les sigmas (ah il y a encore de nouvelles couleurs
) ça fait l'affaire.
Mon préféré dans la gamme à 1 euro (enfin dans ceux que j'ai testé, je n'ai pas pris toute la gamme):
-l'estompeur
Dans la gamme Studio:
-Ombre à paupière C (je le préfère à celui de la gamme 1 euro)
-et mes deux coups de coeur:
le pinceau poudre et blush:
Et le kabuki, tellement doux, incroyable:
Seule petite déception, le "petit pinceau angled".
Sinon côté maquillage j'ai testé:
-Eye liner crème noir: j'aime beaucoup, d'habitude je ne suis pas très douée avec l'eye liner mais là c'est beaucoup plus simple.
-Eye liner crème purple: un peu déçue par la couleur, je m'attendais à une couleur plus intense mais bon ça fait l'affaire.
Et ma plus grosse déception concerne les vernis, j'ai pris les teintes Mod Mauve et Champagne, et les couleurs sont complètement différentes que sur le site, beaucoup beaucoup plus foncées, bref ce n'est pas du tout le style de couleurs que je voulais et auquel je m'attendais.