J'ai testé plusieurs produits de la marque "Yes to carrots" et je suis plutôt conquise!
Tout d'abord,
les baumes pour les lèvres :
ils ne coutent que 5? les trois chez Sephora, et je les aime beaucoup. Ce ne sont pas des baumes très très hydratants, mais pour tous les jours, ils sont agréables et les parfums sont sympa (mon copain m'a même piqué le vert à la menthe...)
L'après-shampoing :
La contenance est pas mal du tout (500ml) et il est vraiment bien : ils laissent les cheveux légers, l'odeur est agréable sans être trop chimique. Encore une fois, ce n'est pas une produit pour cheveux secs, mais il rend les cheveux doux et faciles à coiffer.
Le gommage pour le corps :
c'est peut-être ce que j'ai le moins aimé de la gamme. Il est plutôt efficace, mais on ne retrouve pas trop l'odeur, ni vraiment le plaisir de l'utiliser. Je le finis et je reviendrai à mon premier amour, le gommage aqua mirabilis de Lush!
Et enfin, j'ai acheté sur asos un kit pour le visage, avec :
-
le nettoyant gommant :
il est plutôt bien, mais clairement trop agressif pour être un nettoyant quotidien (je ne sais pas trop si c'est censé être le cas, c'est pas écrit clairement)
-
la crème de jour :
elle sent bon, hydrate la peau sans coller, la laisse toute douce et pénètre facilement, bref, parfaite pour l'hiver pour les peaux normales voir mixtes. En plus, j'aime bien le système de pompe, c'est propre et ça donne juste la bonne dose. Et je ne sais pas si c'est réellement la crème qui fait ça, mais j'ai l'impression d'avoir meilleure mine.
-
le contour des yeux :
dans la lignée de la crème, il en faut peu pour les deux yeux, pénètre facilement, ne laisse pas de film gras sur les yeux et sert bien de base pour le maquillage.
Bref, j'aime beaucoup cette marque maintenant, je trouve que les produits sont à un prix abordable par rapport aux contenances et à la qualité. En plus, j'ai la peau plutôt sensible et je n'ai eu aucun problème pour le moment.