Moi je le trouve très bien le pinceau, il est assez souple/raide mais pas trop, et très précis si on l'utilise sur la tranche (parallèle aux cils donc).*patafix*;2269140 a dit :On dirait un pinceau pour faire des traits de liner avec des fards Forcément ça doit pas être précis... Et ce serait pas plus simple avec un pinceau à liner tout bête ?
GrandeMarine;2273022 a dit :Je viens crier mon amour pour ce produit:
Beach waves-brume de plage de Frederrik Fekkai qui coûte 21e50
donc j'ai découvert ce spray il y'a deux an quand un été j'arrivais plus du tout a discipliné mes cheveux ondulés/bouclés alors voici ces points forts:
-L'odeur: ça sent vraiment la plage, un mélange de noix de coco, de mer et de sable je saurais pas comment expliquée mais l'odeur est a tomber.
-l'appliction: très simple on a juste a pshiter sur les cheveux puis ensuite a les coiffer avec les doigts!!je l'utilise après avoir séché mes cheveux de 3/4 environ, et ça ne colle pas du tout au doigt!
-Le rendue: donc après avoir appliqué ce spray j'ai vraiment les cheveux avec de belles ondulations un vrai wavy quoi et j'avoue n'avoir toujours pas réussi a réalisé de telles ondulations sans le spray!!
-l'utilisation: il est marqué que le spray est a utilisé pour l'été mais personnelement je l'utilise toute l'année parce que même l'hiver mes cheveux ont tendance a me prendre la tête!! Ah et aussi pour l'été les cheveux sont protégés du soleil car dans la compo il y'a des céramides (dixit sephora) qui activé par l'effet de la chaleur protège du soleil.
Bon et les 3 points négatifs:
-Le prix: parce que oui 21e50 ça peut faire chère pour un spray surtout si au départ on ne sais pas trop l'utiliser mais le mien a durée environ 9-10 mois!!
-Le type de cheveux: il ne convient vraiment qu'au filles qui ont les cheveux qui ondulent déjà naturellement ou qui boucle sur cheveux lisses ça n'aura aucun effet!
-le stock: il est constamment en rupture de stock chez Sephora et surtout l'hiver il est retirée des rayons donc j'ai du m'en faire un stock!
Bref je vous le conseille très très très fortement!!
Masha;2273298 a dit :Tu m'en donnes trop envie !
Jixels;2273740 a dit :Le Black Mask de Shills
Déception. Mais bon je savais à quoi m'attendre, c'était quitte ou double ! Perso il m'a enlevé : du duvet, deux points noirs. YOUHOU. Et pourtant j'avais pris un bain de vapeur avant histoire d'ouvrir les pores pour que ça prenne bien les points noirs (miam miam).
Jim;2273759 a dit :Justement! J'ai lu qu'avec ce type de masques (c'est la même chose que les patchs non?), il ne faut pas faire de bain de vapeur parce que du coup les points noirs sont moins bien enlevés. Ici!
GrandeMarine;2273022 a dit :Je viens crier mon amour pour ce produit:
Beach waves-brume de plage de Frederrik Fekkai qui coûte 21e50
donc j'ai découvert ce spray il y'a deux an quand un été j'arrivais plus du tout a discipliné mes cheveux ondulés/bouclés alors voici ces points forts:
-L'odeur: ça sent vraiment la plage, un mélange de noix de coco, de mer et de sable je saurais pas comment expliquée mais l'odeur est a tomber.
-l'appliction: très simple on a juste a pshiter sur les cheveux puis ensuite a les coiffer avec les doigts!!je l'utilise après avoir séché mes cheveux de 3/4 environ, et ça ne colle pas du tout au doigt!
-Le rendue: donc après avoir appliqué ce spray j'ai vraiment les cheveux avec de belles ondulations un vrai wavy quoi et j'avoue n'avoir toujours pas réussi a réalisé de telles ondulations sans le spray!!
-l'utilisation: il est marqué que le spray est a utilisé pour l'été mais personnelement je l'utilise toute l'année parce que même l'hiver mes cheveux ont tendance a me prendre la tête!! Ah et aussi pour l'été les cheveux sont protégés du soleil car dans la compo il y'a des céramides (dixit sephora) qui activé par l'effet de la chaleur protège du soleil.
Bon et les 3 points négatifs:
-Le prix: parce que oui 21e50 ça peut faire chère pour un spray surtout si au départ on ne sais pas trop l'utiliser mais le mien a durée environ 9-10 mois!!
-Le type de cheveux: il ne convient vraiment qu'au filles qui ont les cheveux qui ondulent déjà naturellement ou qui boucle sur cheveux lisses ça n'aura aucun effet!
-le stock: il est constamment en rupture de stock chez Sephora et surtout l'hiver il est retirée des rayons donc j'ai du m'en faire un stock!
Bref je vous le conseille très très très fortement!!
Denaxor;2273782 a dit :Est ce qu'il nourrit un peu les cheveux ? Parce que j'ai plus de crème pour les cheveux en ce moment, alors si ça ça marche pour les nourrir, je suis bien tentée