Alors, t'en penses quoi ?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
*patafix*;2269140 a dit :
On dirait un pinceau pour faire des traits de liner avec des fards :eh: Forcément ça doit pas être précis... Et ce serait pas plus simple avec un pinceau à liner tout bête ?
Moi je le trouve très bien le pinceau, il est assez souple/raide mais pas trop, et très précis si on l'utilise sur la tranche (parallèle aux cils donc).

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
J'ai testé le fluide hydratant SPF 15 à la vitamine E de chez the body shop que j'avais acheté pour cet été pour éviter la crème épaisse (j'ai l'impression de parler de nourriture hihi :cretin: ) de l'hiver et pour être protéger un minimum du soleil...ben je suis super déçue c'est ouf. Alors déjà fluide euh...ben je m'attendais à quelque chose de fluide, normal quoi, mais pas du tout, c'est une crème normale bien épaisse et bien riche même! Donc l'effet frais que j'attendais je l'attends toujours. Sinon autre mauvais point, l'odeur. Très florale, moi ça me fait penser à un mauvais désodorisant pour toilettes et c'est un peu beurk, mais ça ne reste pas heureusement. A part ça, c'est pas une mauvaise crème, elle hydrate assez bien mais elle ne vaut pas son prix (17 euros je crois) et je la racheterais surement pas...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens crier mon amour pour ce produit:
m59385_P42032_princ_hero.jpg

Beach waves-brume de plage de Frederrik Fekkai qui coûte 21e50

donc j'ai découvert ce spray il y'a deux an quand un été j'arrivais plus du tout a discipliné mes cheveux ondulés/bouclés alors voici ces points forts:

-L'odeur: ça sent vraiment la plage, un mélange de noix de coco, de mer et de sable je saurais pas comment expliquée mais l'odeur est a tomber.
-l'appliction: très simple on a juste a pshiter sur les cheveux puis ensuite a les coiffer avec les doigts!!je l'utilise après avoir séché mes cheveux de 3/4 environ, et ça ne colle pas du tout au doigt!
-Le rendue: donc après avoir appliqué ce spray j'ai vraiment les cheveux avec de belles ondulations un vrai wavy quoi et j'avoue n'avoir toujours pas réussi a réalisé de telles ondulations sans le spray!!
-l'utilisation: il est marqué que le spray est a utilisé pour l'été mais personnelement je l'utilise toute l'année parce que même l'hiver mes cheveux ont tendance a me prendre la tête!! Ah et aussi pour l'été les cheveux sont protégés du soleil car dans la compo il y'a des céramides (dixit sephora) qui activé par l'effet de la chaleur protège du soleil.

Bon et les 3 points négatifs:
-Le prix: parce que oui 21e50 ça peut faire chère pour un spray surtout si au départ on ne sais pas trop l'utiliser mais le mien a durée environ 9-10 mois!!
-Le type de cheveux: il ne convient vraiment qu'au filles qui ont les cheveux qui ondulent déjà naturellement ou qui boucle sur cheveux lisses ça n'aura aucun effet!
-le stock: il est constamment en rupture de stock chez Sephora et surtout l'hiver il est retirée des rayons donc j'ai du m'en faire un stock!

Bref je vous le conseille très très très fortement!!

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
GrandeMarine;2273022 a dit :

donc j'ai découvert ce spray il y'a deux an quand un été j'arrivais plus du tout a discipliné mes cheveux ondulés/bouclés alors voici ces points forts:

-L'odeur: ça sent vraiment la plage, un mélange de noix de coco, de mer et de sable je saurais pas comment expliquée mais l'odeur est a tomber.
-l'appliction: très simple on a juste a pshiter sur les cheveux puis ensuite a les coiffer avec les doigts!!je l'utilise après avoir séché mes cheveux de 3/4 environ, et ça ne colle pas du tout au doigt!
-Le rendue: donc après avoir appliqué ce spray j'ai vraiment les cheveux avec de belles ondulations un vrai wavy quoi et j'avoue n'avoir toujours pas réussi a réalisé de telles ondulations sans le spray!!
-l'utilisation: il est marqué que le spray est a utilisé pour l'été mais personnelement je l'utilise toute l'année parce que même l'hiver mes cheveux ont tendance a me prendre la tête!! Ah et aussi pour l'été les cheveux sont protégés du soleil car dans la compo il y'a des céramides (dixit sephora) qui activé par l'effet de la chaleur protège du soleil.

-Le prix: parce que oui 21e50 ça peut faire chère pour un spray surtout si au départ on ne sais pas trop l'utiliser mais le mien a durée environ 9-10 mois!!
-Le type de cheveux: il ne convient vraiment qu'au filles qui ont les cheveux qui ondulent déjà naturellement ou qui boucle sur cheveux lisses ça n'aura aucun effet!
-le stock: il est constamment en rupture de stock chez Sephora et surtout l'hiver il est retirée des rayons donc j'ai du m'en faire un stock!

Tu m'en donnes trop envie !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le Black Mask de Shills
5shills.JPG

Déception. Mais bon je savais à quoi m'attendre, c'était quitte ou double ! Perso il m'a enlevé : du duvet, deux points noirs. YOUHOU. Et pourtant j'avais pris un bain de vapeur avant histoire d'ouvrir les pores pour que ça prenne bien les points noirs (miam miam).

Points positifs :
Ca pue pas
Ca laisse la peau douce
C'est pas chiant à appliquer
Ca fait rire mon neveu
C'est ludique (je trouve ce que je peux !)

Points négatifs :
Il a mis environ 45 minutes à sécher
Pas d'effet sur les points noirs
Aie les poils !

L'arrache poil
pince-a-epiler-ressort-epilation-metal-visage-poilsnew.jpg

J'en suis plutôt contente !

Points positifs :
Plus rapide que la pince à épiler
Simple d'utilisation

Points négatifs :
Plus douloureux que la pince à épiler, mais il faut le faire très vite histoire de pas rester trois plombes avec le poil tendu comme un string quoi, parce que c'est surtout ça qui fait mal.

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Jixels;2273740 a dit :
Le Black Mask de Shills

Déception. Mais bon je savais à quoi m'attendre, c'était quitte ou double ! Perso il m'a enlevé : du duvet, deux points noirs. YOUHOU. Et pourtant j'avais pris un bain de vapeur avant histoire d'ouvrir les pores pour que ça prenne bien les points noirs (miam miam).

Justement! J'ai lu qu'avec ce type de masques (c'est la même chose que les patchs non?), il ne faut pas faire de bain de vapeur parce que du coup les points noirs sont moins bien enlevés. Ici!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jim;2273759 a dit :
Justement! J'ai lu qu'avec ce type de masques (c'est la même chose que les patchs non?), il ne faut pas faire de bain de vapeur parce que du coup les points noirs sont moins bien enlevés. Ici!

Je l'ai également testé sans bain de vapeur, la veille, et il ne m'a rien enlevé du tout. De toute façon je retenterais jusqu'à finir le tube mais vu comme il arrache vraiment je pense qu'il vaut mieux éviter de l'utiliser trop souvent (dit celle qui l'a utilisé deux jours de suite, ahem).
Et c'est différent des patchs je suppose puisque là il faut le faire sur peau sèche, mais l'explication du point noir trop ramolli ça a du sens !
Edit : ah et puis j'avais fait un gommage la veille... d'après l'article, faut pas, sinon le masque n'a plus rien à accrocher.

B

boreale-2

Guest
GrandeMarine;2273022 a dit :

Est ce qu'il nourrit un peu les cheveux ? Parce que j'ai plus de crème pour les cheveux en ce moment, alors si ça ça marche pour les nourrir, je suis bien tentée :d

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Denaxor;2273782 a dit :
Est ce qu'il nourrit un peu les cheveux ? Parce que j'ai plus de crème pour les cheveux en ce moment, alors si ça ça marche pour les nourrir, je suis bien tentée :d

Alors la je serais te le dire, tout ce que je vois c'est que mes cheveux sont soyeux brillants et surtout son moins rêche au touché mais ça ne pénétra pas en profondeur comme une crème je pense!

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Alors alors.

- Dermo K de Avène, gamme masculine. J'ai eu de très gros problèmes de poils incarnés (glamour) et autres joies de l'épilation, rien n'y venait à bout, et je ne savais plus quoi faire. Merci à la consultante Avène qui m'aura donc permis de récupérer un maillot plus ou moins potable. Cette crème est d'une efficacité re-dou-table, je n'y croyais plus...!
- Sérum hydratant, Avène. Je l'avais déjà testé il y a quelques années, et il est très bien. Ma peau est tellement plus confortable depuis, c'est un doudou. Même mon mec adore (ahah, mon mec me pique toutes mes crèmes)
- Dermo nettoyant Avène, anti-rougeurs. Ce n'est absolument pas le genre de produits que j'utilise d'habitude, mais on me l'a donné. En ce moment j'ai de petites tâches rouges qui sont apparues sur mes joues, et le millefeuille a rendu ma peau réactive. Et puis je n'ai plus d'huile.
J'ai toujours détesté les laits démaquillants, que j'ai souvent trouvé assez inefficaces sur mon maquillage, texture épaisse, sensation de ne pas être propre, enfin terriblement désagréables. Je suis agréablement surprise..Déjà l'efficacité est au rendez-vous, maquillage totalement enlevé, c'est très frais, très agréable et doux. Je rince avec un tonique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes