Alors, t'en penses quoi ?

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Shield;2252926 a dit :
Je sais pas si c'est parce que je me suis habituée ou quoi, mais maintenant j'adore l'odeur du henné de Lush. Mais c'est vrai que ça sent très fort.
En général je le laisse poser beaucoup plus longtemps pour être vraiment rousse.

Arf, moi je pense que je ne m'y ferais jamais. Faut dire que je ne supporte pas l'odeur du café à l'origine.

Ceci dit, il parait que le henné rouge a une odeur bien plus neutre. Je pense que j'essayerai celui-là la prochaine fois, de toute façon vu la couleur originale de mes cheveux (marrons très foncés), je ne risque pas non plus d'avoir les cheveux carotte, ça peut être sympa d'oser des tons un peu plus francs.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Shield;2252963 a dit :
Hm c'est vrai que j'aime bien l'odeur du café, mais je pense vraiment qu'il a un peu l'accoutumance qui entre en jeu parce que je me souviens que j'étais pas trop enchantée par l'odeur au début et finalement j'aime vraiment bien. Ceci dit c'est vrai que je mélange le rouge et le marron.
Au début je ne mettais que le rouge en fait, et je trouve qu'il fait un peu trop orange/cuivré à mon goût, je préfère le coté acajou du marron (mais comme je le trouve encore un peu neutre, je mélange)

C'est ce que je pensais faire, mélanger. Tu mets à parts égales?

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
La composition.

Le henné Lush est en fait un mélange de henné, d'huiles essentielles, de beurres hydratants...

Par exemple dans le henné marron il y a:
Henné rouge (Lawsonia inermis), beurre de cacao (Theobroma cacao), indigo (Fera tinctoria), café moulu (Coffea arabica), jus de citron frais biologique (Citrus limonum), poudre de mousse irlandaise (Chondrus crispus), huile essentielle de clou de girofle (Eugenia caryophyllus).

La couleur tient plus longtemps et l'effet asséchant du henné est atténué.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
img48581.jpg

Alors, je précise que c'est quand même écrit "baume nourrissant" sur le tube hein... Eh bien non seulement il n'hydrate pas mes lèvres, mais en plus il me les déssèche ... C'est quand même le comble , ça va qu'il n'était pas cher et que l'odeur est agréable, mais je suis vraiment énervée vu l'état de mes lèvres ce matin .

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Jixels;1978636 a dit :
Par exemple, jamais je ne baverais sur des rouges à lèvres, peu importe la marque et les réductions, ça me laisse indifférente. Alors que pour des fards à paupière, je me laisse volontiers avoir.

Dixit Jixels en janvier. ça a bien changé depuis :P

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vice-Versa;2258525 a dit :
Dixit Jixels en janvier. ça a bien changé depuis :P

:shifty:

Maiiiis euuuh, hein, d'abord, bah voilà ! Le truc c'est que niveau fard à paupière, j'ai largement de quoi faire... Il ne me manque plus que des rouges à lèvres.

Edit : mais vous avez vu j'ai pas encore craqué... je bave, c'est tout :d Mais bon comme quoi, faut jamais dire jamais ! Je le dirais plus jamais ! (oui bon, à partir de maintenant !)

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Je viens de lire tous vos comptes rendus et ça m'a donné envie de vous faire partager mes derniers tests.

Tout d'abord la gamme éclat du jour de Clarins: à 20 ans je sors tout juste de l'acné donc j'ai eu envie de tester une nouvelle gamme pour améliorer mon teint

Gelée Eclat du Jour:
clarins_gelee_eclat_jour.jpg

La texture gel est agréable (j'ai pris le tube et non le pot car je ne trouve pas cela très hygiénique). Pas de boutons mais pas un éclat de fou non plus. Pour le prix c'est un peu chiche.

Lotion Eclat du Jour
packshot-Lotion-Energisante-Eclat-du-Jour-Daily-Energizer1.jpg

Une texture peu liquide pour une lotion qui m'a surprise au début mais une application très agréable contrairement à la lotion de Vichy Normaderm que j'utilisais avant (bien que cette dernière soit une tuerie pour les boutons!). Au final je n'ai pas trop d'avis dessus, application agréable mais question résultat ma peau est certes nette et sans bouton mais je ne vois pas trop l'éclat.

Gel Nettoyant Eclat du Jour
soin-gel-eclat-du-jour-gel-marron-clarins-053108053-109769.jpg

Ma meilleure impression de la gamme: il démaquille tout en un instant, ne pique pas les yeux et se rince très très bien! J'adore.

SInon chez Pierre Ricaud j'ai trouvé un petit pot... extraodinaire. Vraiment. J'ai les pores un peu dilatés au niveau des joues près du nez et cette petite crème floute tout en un instant et avec une mini mini mini dose de produit. Pour dire je l'utilise depuis un mois et le pot a du diminuer d'un millimètre: un photoshop en crème je suis littéralement fan. Alors qu'à la base ce n'est pas du tout pour les pores mais pour les rides!

50863-1.jpg

Leur baume à lèvres est aussi génial autant au niveau de l'application que du confort sur la durée et de l'efficacité.

dr-pierre-ricaud-sourire-tonique-soin-nourrissant_392301_Principale_ML.jpg

Ma mère a acheté il y a peu le gommage clinique pour les peaux grasses donc je ne l'ai essayé qu'une seule fois ce qui ne me permet pas de juger sur le long terme mais l'application est pas mal du tout (il gratte bien ce que j'aime beaucoup) et la peau est vraiment douce après.

m39778_P29204_princ_hero.jpg

Et pour finir le shampoing HIP Ultra frais pour cheveux un peu gras est pas mal du tout (ni silicones ni paraben ce qui est important pour moi) malgré un prix qui fait mal (22?): il se rince facilement, a une bonne odeur qui ne persiste pas trop et sur la durée permet d'espacer les shampoings.

19461215.jpg

Voilà pour ma petite participation ! Les votres m'ont bien tentées en tout cas :)

A

AnonymousUser

Guest
Pucha;2259459 a dit :
Je viens de lire tous vos comptes rendus et ça m'a donné envie de vous faire partager mes derniers tests.

Bienvenue à toi pour tes premiers tests :cretin: !
Comme toi j'ai testé la lotion et le nettoyant qui sentent bons, qui font du bien à la peau mais le concept d'éclat, je ne le comprends pas trop en fait. Enfin, ça reste de bons produits je trouve, non agressifs et surtout non comédogènes :happy:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
En test depuis un petit temps : l'hydratant matifiant sébo-régulateur de La Roche-Posay (à vos souhaits).

Ce n'est pas mauvais, mais ça ne m'emballe pas du tout. Ca n'hydrate pas du tout, ne matifie pas vraiment, et bon, le côté sébo-régulateur, je cherche. Un jour ça passe, deux à la limite aussi, mais plus, la peau rouspète.

Sinon le pot se vide lentement, et est hygiénique.

img35470.jpg

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Lyly'rose;2260737 a dit :
Je voudrais donner mon avis sur ça :
image2xl.jpg

Le models own cheeks and lips, eh bah j'aime bien! Je trouve qu'il donne une jolie couleur aux joues, et aux lèvres. Ça donne un effet naturel. Mais, petit bémol, le petit pinceau, sur les lèvres, c'est un peu bizarre, ça chatouille!

Je le mélange avec celui là :

:yawn:. Je suis obligée de me gratter les lèvres après m'être passée le pinceau dessus.

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Dans la série "J'ai testé pour vous" :

- L'huile précieuse de massage mains et ongles d'Yves Rocher

d3254i69641h102006.jpg

A la base j'utilisais la crème pour les mains à l'Arnica de la même marque, sauf que suite à une utilisation excessive de vernis, j'avais des ongles tous moches. J'ai donc opté pour ce produit.
Efficace, il nourrit aussi bien la peau que les ongles (pieds et mains). Cependant, la texture huileuse pourrait en déplaire à certaines, même si le produit pénètre (relativement) rapidement. L'odeur n'est pas désagréable, et on devient vite addict : j'en met maintenant plusieurs fois par jours.

- L'argile rose de Cattier (achetée chez Monoprix, 4 euros)

cattier-masque-argile-rose.jpg

Ayant l'habitude d'utiliser de l'argile verte-qui-bousille-gentiment-la-peau-et-qui-tire-à-mort, je suis adepte du produit. On ne l'applique que dix minutes, pour une peau douce et lisse. Pas plus d'une fois par semaine cependant, parce que sinon bonjour la cata !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aller, je suis fofolle, après un seul test je viens crier mon amour au sèche vite !
Seche-Vite-Top-Coat.jpg

J'ai commencé à poser mon vernis à 19h18 (oui oui j'ai regardé), il est 19h27 et je peux déjà revivre normalement :joy:

J'ai mis deux couches de vernis, j'ai attendu genre 30 secondes et j'ai étalé une goutte de sèche vite sur chaque ongle. J'ai attendu une minute avant d'oser toucher, et encore j'ai hésité tellement ça brille comme si c'était pas encore sec. Je pose mon doigt doucement dessus et... MIRACLE ! C'est sec. C'est trop magique ! Bon je vais pas m'amuser non plus à gratter ou quoi pour voir si vraiment très très sec, j'ai peur que ça ne le soit qu'en surface encore pour le moment mais même si c'est le cas c'est top. J'ai même pas peur de m'accrocher un ongle dans une touche de clavier (même si avec ce clavier je peux plus... tiens j'ai bien fait de changer de pc ahahah).

Ah oui et puis même le rendu.... ca brille, c'est fou. A voir demain si ça brille toujours autant. Bordel, encore une raison de changer de vernis encore plus souvent !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes