Alors, t'en penses quoi ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Moi c'est vraiment le kit qui m'a crée des micro kystes au menton, je n'avais pas encore la Garnier à ce moment. Mais du coup ce soir je me suis inspectée attentivement dans le miroir et en effet j'ai des "grains" au niveau des joues. Mais c'est pas du tout le même genre de grains que j'avais au menton. Ceux là sont quasi invisibles et ont seulement un léger de relief. Ca fait un peu chier parce que j'ai d'autres lotion sous la main... (à part celle du kit clinique :stare: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2305907 a dit :
Jixels, certaines peuvent mal réagir à un produit et d'autres très bien le tolérer donc si pour le moment, tu n'as pas à t'en plaindre, tant mieux hein.

Ben je sais pas si c'est cette lotion qui me fait ça sur les joues, ou bien si c'est le savon medimix, ou bien les crèmes hydratantes... (oui, j'ai tout changé en même temps, bravo le veau quoi)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2305947 a dit :
Arrêtes la lotion quelques jours et voit le résultat. Si ça s'améliore, c'est que ça venait d'elle. Vaut mieux pas avoir de lotion qu'une lotion qui te bousille la peau.

Si je mets pas de lotion je me sens cracra :erf: Ca fait des années que j'en mets je peux vraiment pas m'en passer, c'est grave, c'est comme si on me disait de pas mettre de crème hydratante. Ou alors j'utilise la clinique mais bon ça va être pire pire pire. Argh.
Il va encore falloir que j'aille chialer ma mère ahah (mais bon là je peux me taper sur le bide pour qu'elle me rachète un produit je crois, hum).

15 Juin 2011
684
481
844
images

La poudre compacte Select Sheer de Mac. J'aime bien le packaging sobre. Je trouve que c'est une poudre agréable, qui laisse un fini velouté, sans pour autant faire masque. Après, j'ai de réels problèmes de brillance sur la zone T donc pour moi cette poudre ne matifie pas assez. Mais je l'aime bien quand même, et je la recommanderais pour une peau normale.

images

Le Studio Finish Concealer de Mac. C'est parfait parce qu'à chaque fois que je veux l'utiliser, ça me rappelle que je dois utiliser mon contour des yeux plus souvent : il marque pas mal les zones de sécheresse et ce n'est vraiment pas joli. J'ai aussi du mal à le travailler pour qu'il soit bien invisible. Le bon côté c'est qu'il a un SPF 30 ou 35 et une couvrance correcte. Mais je suis trop peu douée pour un correcteur comme celui ci, je vais revenir aux correcteurs liquide je pense !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2305980 a dit :
Bah au pire... Tant pis, ton changement de lotion peut attendre quelques jours. T'as pas celles au concombre de DHC?

Siiiii ! En plus j'y ai pensé ce soir, j'ai sorti les sachets pour les découper et les foutre dans un contenant vide et puis... j'ai oublié. Merci de m'y avoir fait repenser, demain je les utilise (même si je suis pas fan mais bon ça m'avait rien provoqué au moins)

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2306010 a dit :
Encore une victoire de Super Ainsel!
Ça va les chevilles ? :cretin:

(punaise je pollue tous les topics argh, je vais me faire tabasser avec une lingette démaquillante usagée)

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2306050 a dit :
Et encore, on t'a pas dit comment elle aura été utilisé... :cretin:

Ah je me disais que ça allait faire ressortir ton côté obscur de l'épicier.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quand vous dites des trucs comme ça, ça réveille mon syndrome de gille de la tourette et j'ai envie de crier "pour se torcher le cul !". Mais je le fais pas, je le fais passer autrement...

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2306095 a dit :
Quand vous dites des trucs comme ça, ça réveille mon syndrome de gille de la tourette et j'ai envie de crier "pour se torcher le cul !". Mais je le fais pas, je le fais passer autrement...
Merci pour ce grand moment de poésie :cretin:.
Tu me fais rêver punaise, j'en pleure de rire.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Jixels;2306095 a dit :

moi en rigolant,ça ma fait craché sur mon écran 8)

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2306218 a dit :
Alors, Treize, tu préfères quoi? Utilisée pour se torcher le cul ou pour cracher dedans?

Je suis trop gentille, je te donne même le choix...
Est-ce que j'ai un choix dans la date aussi ? :cretin:
(passé minuit je deviens graveleuse mais subtile, ça craint)

Je suis obligée de choisir, vraiment ? Parce que les deux évidemment :cretin:.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Treize;2306233 a dit :
Est-ce que j'ai un choix dans la date aussi ? :cretin:
(passé minuit je deviens graveleuse mais subtile, ça craint)

Je suis obligée de choisir, vraiment ? Parce que les deux évidemment :cretin:.

ooooh monstrueux :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes