Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2306273 a dit :
Où tu veux quand tu veux baby.
Je note. Ceci sera consigné dans les archives du forum et ressorti au moment le plus inopportun.
Quand je serai célèbre et adulée partout dans le monde entier c'est ça ? :tears:

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2306284 a dit :
Vu le mal que je me suis donnée pour trouver la bonne orthographe du mot inopportun, au moins oui.
D'ailleurs si c'est inopportun j'ai rien à craindre en fait. Je devrais plutôt redouter le moment opportun :twisted:, je suis sauvééééée !!!

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2306323 a dit :
Il y a trop de mots intelligents dans cette phrase, je ne comprend plus rien :knockout:

Opportun pour moi, inopportun pour toi, voilà tout.
Hu j'ai compris c'est bon. Je yauyaute toute seule :yawn:.

Cochlée;2306332 a dit :
C'est dingue ça, peu importe le topic que je vais voir, ça part en total free staïle ! :lol:
C'est de la faute d'.Ainsel. !! Tu remarqueras qu'elle est dans chaque discussion qui part en cacahouètes !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens râler sur cette daube : la Seriously Shine Free de Formula 10.0.6.
2215036

Niveau texture, c'est pas très agréable, un peu granuleux. Le parfum est bizarre et pas dans mes goûts.
Pour la pénétration, elle met un peu de temps mais ça reste raisonnable.
Par contre, elle est censé matifier, au bout de 3h sans effort autre que glander sur mon lit, je suis luisante, plus que si j'avais mis une crème lambda. Merci :up:. Je pense donc l'utiliser en crème hydratante de nuit.

Je voulais essayer, je suis pas déçue... :stare: Je retourne à la crème matifiante Algues de TBS qui elle au moins, fait son job.

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
le_prisme_blush_1106presentation.jpg

Mon nouveau blush by Givenchy : une merveille ! La couleur est superbe (teinte : inspiration rose), il n'est pas trop poudreux et surtout le packaging est tellement classe ! Il vaut un peu cher mais il est tellement agréable à porter que je ne regrette pas et encore plus : je le conseille à toutes.

A

AnonymousUser

Guest
Own Side;2307486 a dit :
le_prisme_blush_1106presentation.jpg

Mon nouveau blush by Givenchy : une merveille ! La couleur est superbe (teinte : inspiration rose), il n'est pas trop poudreux et surtout le packaging est tellement classe ! Il vaut un peu cher mais il est tellement agréable à porter que je ne regrette pas et encore plus : je le conseille à toutes.

Je plussoie grave. Le Prisme Blush c'est une merveille ce truc.

B

boreale-2

Guest
On devrait séparer les topics entre "les produits quand t'es pauvresse" et "les produits quand tu peux te lacher" parce que sinon, quelle torture ! :cretin: J'en peux plus de voir que des vidéos sur le fdt Shiseido qui est merveilleux etc etc alors qu'il ne sera jamais mien !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2307500 a dit :
On devrait séparer les topics entre "les produits quand t'es pauvresse" et "les produits quand tu peux te lacher" parce que sinon, quelle torture ! :cretin: J'en peux plus de voir que des vidéos sur le fdt Shiseido qui est merveilleux etc etc alors qu'il ne sera jamais mien !

Oui, j'y avais pensé, parce qu'il y a des choses qui me torturent (Treize et ses MAC pour ne citer qu'elle :gonk: ) avant de me dire que ça servirait à rien ahah... On a pas toute la même notion de l'argent et pour certaines, dépenser 40€ dans un seul produit c'est raisonnable, tandis que pour d'autres ça équivaut à se vendre un rein :happy:

(j'adore mettre des petit :happy: après avoir dit un truc pas happy ahah !)

B

boreale-2

Guest
Jixels;2307515 a dit :
Oui, j'y avais pensé, parce qu'il y a des choses qui me torturent (Treize et ses MAC pour ne citer qu'elle :gonk: ) avant de me dire que ça servirait à rien ahah... On a pas toute la même notion de l'argent et pour certaines, dépenser 40? dans un seul produit c'est raisonnable, tandis que pour d'autres ça équivaut à se vendre un rein :happy:

Ah bien sur c'est totalement infaisable mon idée débile :cretin: Bon en fait avec -20% le fdt Shiseido revient à 30e, et oh tient donc je m'étais dis dans ma petite tête que mon prochain fdt liquide sera un fdt de qualité parce que je me lasse du Bourjois. Mais j'ai peur de me gourer de teinte et quand on met 30e dans un fdt on a interêt à ce qu'il soit parfait :cretin:Toute manière la question ne se pose pas puisque c'est l'été je ne met pas de fdt liquide, et que avec ma cure EtatPur j'aurais plus besoin de mettre du fdt ! :d (mais si mais si on y croit!)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2307515 a dit :
Oui, j'y avais pensé, parce qu'il y a des choses qui me torturent (Treize et ses MAC pour ne citer qu'elle :gonk: ) avant de me dire que ça servirait à rien ahah... On a pas toute la même notion de l'argent et pour certaines, dépenser 40? dans un seul produit c'est raisonnable, tandis que pour d'autres ça équivaut à se vendre un rein :happy:

Beuh :tears:.

A

AnonymousUser

Guest
L'oréal pour moi, c'est la marque que je fuis... Des "innovations" sur le marché tous les deux mois, et à chaque fois que je lis les avis de filles qui se font enguirlandées (les pauvres :shifty:) par leurs publicités, je vois des déceptions. ça me conforte dans mon idée de ne pas investir dans du maquillage de cette marque et qu'ailleurs, j'y trouverai forcément mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes