Alors, t'en penses quoi ?

B

boreale-2

Guest
Ce soir je vais vous parler de la revue TANT ATTENDUE (comment ça je m'enflamme ? :cretin:) du fond de teint lissant perfecteur de Shiseido !
fdt-shideido.jpg

Je voudrais bien résumer mon avis par ceci : <3
Mais je le fais un peu trop sur le forum alors je vais détailler pour vous chères demoiselles (bientôt on pourra plus dire ça ahah :lol:)
Tout d'abord, il est touuut pitit, mais finalement il fait 30ml comme le Healthy Mix, et tu demandes un peu comment ça se fait mais booon, passons! Un petit genre de "pompe" ce qui facilite le dosage, hygiénique toussatoussa.
Passons au vif du sujet: la texture est.. légère... mais couvrante! Oui un peu paradoxale mais vraiment, on se met une noisette sur la joue, et on étale, et là, ce n'est plus la même joue ! Elle est sublimée, mais en même temps on dirait vraiment que vous avez pas de fond de teint, aucun effet masque ! Le teint est lumineux, unifié, et avec un léger effet "velouté". Mais il reste couvrant parce que moi qui ait des imperfections, le fdt couvre déjà une bonne partie d'entre elles.
En plus, je trouve qu'il a vraiment une texture parfaite, je pense qu'il convient à tous les types de peau ( si si ), et il y a 8 teintes, dont une assez clair que je pense m'acheter pour l'hiver. Et je trouve que contrairement à d'autres fdt que j'ai déjà utilisé, il marque pas trop les zones de sécheresse (alors que j'en ai à cause de mes crèmes anti acné).

Je crois que j'ai tout dit. Vous l'aurez compris, c'est mon produit chouchou du moment, tous les matins c'est un réel plaisir de l'utiliser c'est mon petit moment "bonheur" parce que je sais qu'il va me sublimer en deux minutes!

ACHETEZ LE, IL EN VAUT LE COUP <3 <3

'tain j'devrais envoyer ce post à Shiseido et recevoir un fdt gratuit, pour la pub que je fais :cretin:

B

boreale-2

Guest
Désolée, je vais faire un double post, pour donner mon avis sur un autre produit: Le masque Raindorest de The body Shop
85034m_l.jpg

Bon pour l'instant, je ne l'ai utilisé que aujourd'hui, mais je peux déjà donner un avis.
Il y a une bonne contenance, et la texture est vraiment cool, j'adore! Elle est moins liquide que mes masques habituels, ça fait plus baume, mais quand on l'applique sur les cheveux, il fond un peu et il s'étale très bien !
L'odeur est sympa, j'avais encore jamais senti cette odeur, et elle reste pas mal sur les cheveux!
Le produit démêle vachement bien les cheveux, surtout pour moi qui ait les cheveux bouclés et très emmêlés c'est quelque chose!
Contrairement à ce qu'on peut lire sur beauté test, moi je ne trouve pas qu'il m'ait alourdi mes cheveux, j'avais encore toutes mes boucles une fois séché.
Je trouve que pour une première utilisation, il a bien nourri mes cheveux mine de rien, ils font assez doux, et pas très emmêlés.
J'aurais du commencer par là, mais son gros point positif c'est qu'il est sans silicone ! Alors bon si vous avez l'habitude du silicone (Utopie. c'est pour toi, mauvaise élève :P), peut être que vous serez déçue parce que ça prend du temps pour que les cheveux s'habituent mais pour moi qui suis totalement silicone-free (héhé), et bah je trouve le résultat vraiment vraiment bien <3
On trouve pas souvent des masques sans silicones, alors si vous avez l'occasion, essayez le ! :d

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Garnier+BB+Cream.jpg

J'ai testé dernierement cette nouveauté dont tout le monde parle!!
Alors alors, donc déja niveau prix, c'etait cadeau j'ai profité d'une offre promotionelle carr**our, 1 achetée, 1 gratuite et d'un coupon de reduction mis en ligne par le site garnier!!
Niveau produit, j'aime l'odeur specifique des produits garnier, le packaging, son hydratation. Elle unifie bien le teint, et ravive l'eclat.
les points negatifs: fait briller la peau, un peu trop collante à mon gout aprés l'application, aprés cet effet part apres 1/4H. Teinte foncée: j'ai prix "medium", je n'ai pas le teint clair dc je pensais que ça allait me convenir mais c'est un poil foncé mais c'est pas grave. Ne cache pas les grosses imperfections (boutons etc)

Mais sinon je recommande tout de même :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je reviens avec un produit maquillage cette fois-ci !
A247_l.jpg

Le Face Fabric de Giorgio Armani !
Généralement avec les produits que je teste, ça peut être grand amour, gros fail ou bien grand amour devient gros fail et vice-versa.
Lui, c'est gros fail devient grand amour.

En effet, il coûte 42,90? donc il avait intérêt à être à la hauteur de mes espérances (d'ailleurs, je n'attendais rien de lui...)

La marque dit: Léger et vaporeux comme la plus fine des soies.
Face fabric est un fond de teint léger et transparent. Il illumine la peau d'un éclat nude semi-mat, ultra-naturel et tout en confort, dans un esprit casual contemporain.
Une élégance sobre et décontractée... Face fabric est le basique intemporel que chaque femme à la recherche d'une sensation peau nue et d'un éclat naturel doit avoir dans sa garde-robe. Chic à toute heure du jour, il habille le visage d'un léger voile de couleur aux tons subtils de beige, porcelaine ou abricot. Un textile cosmétique exclusif, un maquillage invisible qui fusionne avec la peau, pour un effet seconde peau.

Mon avis: Quand je l'ai acheté, je ne faisais pas encore trop la guerre contre les silicones. Puis, je l'ai faite, j'ai eu peur de l'utiliser, et qu'il me refile la peste (parce que ce fond de teint n'est composé presque que de ça).
La texture est fondante, ultra-légère, s'étale sans difficulté en laissant un fini lisse, non gras, imperceptible. Il ne marque pas les aspérités du visage. Il est légèrement teintée, donc pour celles qui souhaitent camoufler des boutons, rougeurs, tâches... c'est raté :erf:
Je met un grain de riz sur chaque cerne, aile du nez, joue, et j'étire le tout. Sur les cernes, il comble mes ridules de déshydratation tout en réveillant le regard, j'adore :d
La tenue est bonne. Difficile du juger tellement il est transparent. Parfois, je pschitt un peu dessus avec de l'eau thermale en milieu de journée, absorbe l'excès d'eau avec un mouchoir et passe un voile de poudre de finition dessus, et le face fabric semble toujours être là (difficile de décrire comment je le sais. Je le sais, c'est tout... x)

Je surkiffe.

A

AnonymousUser

Guest
Deux pinceaux que j'ai utilisé :

product_thumb_fr_129.jpeg

L'applicateur de fond de teint de elf.

Je l'ai testé ce matin avec ma bb crème, et ma foi il fait plutôt bien son travail. Il étale correctement, ne laisse pas de trace et possède des poils doux. Gros avantage à mon sens, c'est que malgré l'application d'un produit liquide les poils ne sont pas collés entre eux. Ils sont légèrement humides, mais ça s'arrête là. En clair, les pinceaux ne s'encrassent pas facilement.
Je préfère largement utiliser ça que mes doigts. C'est beaucoup plus agréable à travailler, ça ne fait pas chauffer le visage et au final je trouve le résultat plus uniforme.

product_thumb_fr_127.jpeg

Le pinceau poudre et blush de elf.

J'en ai fait un usage particulier, puisque je l'utilise pour le blush crème au lieu d'un pinceau de type stippex (comme le 130 de mac si je ne dis pas de bêtises). Eh bien il fait un très bon boulot. Il est dense, donc parfait pour étaler et fondre le blush crème dans la peau, tout en sachant qu'un blush crème n'est pas facile à travailler je pense. Pour ce qui est du salissement du pinceau, il résiste beaucoup mieux que le précédent. Je l'ai utilisé deux fois, et il est comme sec.

Pour résumer, je pense que les pinceaux studio sont un super investissement, du fait de leur prix, de leur utilisation et de leur résistance, puisqu'ils ne s'encrassent pas vite. Je ne regrette pas une seule fois de les avoir achetés.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens crier mon amour pour :

images

Suite à une repoussée de boutons et microkystes due à la crème matifiante d'Avène (merci les silicones et la paraffine dans une crème soit-disant non comédogène...), j'ai jeté mon dévolu sur cette crème pour sauver ma peau suite à tous les bons avis qu'elle a sur BT. Eh bien, je ne vais pas démentir le mythe : elle est géniale. Mes boutons ont disparus, même les microkystes normalement chiants à déloger se font la malle, et j'ai même l'impression qu'elle estompe les cicatrices, donc c'est pour dire! Bon je dois reconnaître que j'ai eu une bonne poussée de boutons sur le front au début, mais je pense que c'était pour tout éjecter de mes pores, et ensuite, plus rien, ça devient tout lisse presque d'un coup et les boutons ne laissent aucune trace. Bref, elle est magique.

Et puis l'incontournable :

images

Ca fait 2 semaines que je l'ai, ça fait 2 semaines que je l'utilise tous les jours. J'ai très longuement hésité à l'acheter (plusieurs mois), et puis j'ai fini par craquer. Et je ne le regrette pas du tout. Les teintes sont belles, tout s'accorde, ça reste naturel tout en donnant une touche de maquillage sophistiqué, les fards se manient super bien, et avec une base, ils tiennent vraiment toute la journée sous n'importe quelle condition. Une journée de boulot + 1 heure d'aérobic/step/abdos-fessiers, j'ai la gueule dégoulinante et rouge, mais mon maquillage des yeux est toujours nickel. Bref, elle est trop cool.

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Ai reçu ma commande CCB, dedans :

- FAP nacré My Blue

57801157.jpg

Alors, comment dire... vue comme ça, la couleur est sublime, la texture n'est pas trop poudreuse et s'applique sans problèmes. MAIS. Je suis très déçue de la couleur une fois le fap appliqué. Je ne sais pas si c'est que je l'ai mal mis, ou que la couleur ne va pas avec mes yeux/mon teint. Quand je l'ai essayé, on aurait dit que j'avais piqué le maquillage de ma maman. Bref.

- Crayon creamy Pêche plaisir

Je n'ai pas trouvé d'image mais vous le trouvez sans problème sur le site.
Là, rien à dire. La couleur est entre le rosé et le orangé, les lèvres sont hydratées ce qui étonnant vu qu'il s'agit d'un crayon (et que je l'ai testé sans baume hydratant). La couleur brille légèrement, sans aller jusqu'à l'effet gloss.
Très contente.

J'ai aussi reçu le khôl noir, qui s'applique bien car assez gras.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le gel nettoyant Etat pur (@Iassouram).

b06_1.jpg

Première fois que je l'utilise donc premières impressions !

Points positifs :
- Il mousse vraiment bien, bien plus que le Cleanance d'Avène (il est plus léger, plus liquide)
- Du coup, il en faut peu, donc il doit avoir une durée de vie assez longue.
- Il est tout doux pendant le massage, sûrement grace à la mousse (je le trouve moins agressif que le Cleanance)
- L'odeur ! J'adore, ça sent un peu comme la crème légère Etat pur : le chewing gum. C'est pas tout à fait la même odeur que la crème, mais ça y ressemble beaucoup.
- Ca nettoie bien (oui quand même hein)
- Pas de sensation de tiraillements après le lavage (même après 10 minutes sans avoir pu mettre de lotion ou de crème)(avec le Cleanance j'ai la peau qui tire un peu).
- C'est un bouchon à clapet

Je ne lui trouve pas de point négatif pour ce premier essai :d

Bref, c'est une bonne surprise ! J'avais un peu peur qu'il soit déssechant même si une mmz m'avait rassuré sur ce point (mais bon, d'une peau à l'autre, on est jamais à l'abri du pire ahah) à cause du nom "gel nettoyant purifiant". Je l'utiliserais toujours le soir je pense, et je peux très bien me passer de crème hydratante ensuite. J'ai juste mis un coup de lotion et ma peau ne tire pas du tout.

A

Ancien membre

Guest
164239fe3daystraightsemipermanentstylingspraythumb210x382113029.jpg

en théorie : garantie un lissage parfait pendant 3 jours, adieux les frisotis à la moindre once d'humidité.
quelques vaporisation sur l'ensemble de la chevelure sur cheveux humide avant de proceder au lissage .

en pratique : et bien bonjour les cheveux en carton ! impossible de les coiffer, une bottes de noeuds ( en carton je vous dis ), après une galère pas possible j'ai réussie à venir à bout du lissage, effet casque ! chevelure immobile !
oui mais c'est bien lisse pendant 3 jours ?
hahaha dès la fin du lissage une constatation : go relaver mes cheveux : cheveux huileux/poisseux/dégueux en mode je me suis pas laver depuis 3 semaines !

verdict : POUBELLE !
une merde pas possible, c'est de la MERRRRRRRRRRDE, ça m'apprendras à acheter des produits sans etre aller faire un tour sur BT !!

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
shampoing-moelle-de-bambou-cheveux-sec-cattier.jpg

Shampoing Moelle de Bambou Cattier

J'ai décidé de tester ce shampoing parce qu'il est sans sillicones (ça fait environ 6 mois que je suis au no-sillicone pour ma chevelure), et que la marque Cattier m'inspire confiance. Aussi un peu parce que la moelle de bambou, c'était intrigant, et ça faisait "moelleux" (wahou l'argument!). Vous le trouverez chez Monoprix. Je ne me rappelle plus du prix, mais c'était plus qu'abordable.
Alors, premières impressions:
-L'odeur. C'est...médicamenteux! Assez fort et indescriptible. Faut aimer. Moi ça ne me derange pas, mais mon homme déteste. Je vous conseille donc de le sentir avant de l'acheter.
-La texture. C'est très liquide, pas forcément facile à doser, mais ça ne demande pas non plus un doctorat en maîtrise des fluides. Mi-opaque, mi-translucide (vous allez trouver ça dégueu mais... niveau opacité, ça me fait penser à du sperme...). Couleur blanchâtre.
-L'application. Au début, ça mousse peu. Perso, j'en mets un peu, je masse, puis je re-mouille rapidement mes cheveux, je remasse, et ça mousse! Il se rince hyper facilement (comme tous les shampoings sans silicone que j'ai pu tester), et un seul shampoing suffit pour que les cheveux soient tout propres.
-L'effet. Mes cheveux l'aiment je crois. Il sont doux, pas du tout sec. Contrairement aux shampoings solides Lush où je dois forcement appliquer un soin pour les déméler (ha, j'ai oublié de préciser: je n'utilise jamais d'après-shampoing), là, je peux les laisser sécher pépère sans rien ajouter, et ils sont tout brillants et faciles à dompter. Il est donc réèlement adapté aux cheveux secs. Par contre, mes cheveux regraissent légèrement plus vite (je dois les laver au bout de 3 jours, contre 4 avec les shampoings solides par exemple). C'est sûrement un contre-coup de l'effet nourissant.

En conclusion: C'est un très bon produit, que je pense racheter pour mes déplacements, en raison du fait qu'il est plus pratique à transporter qu'un shampoing solide et qu'il se suffit à lui même (pas besoin d'emmener 36 000 produits pour les cheveux).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Baume démaquillant "Take the day off" de Clinique

take.jpg

Après 2 semaines d'utilisation je viens donner mon avis sur ce produit :d

Texture
La première fois j'ai été un peu décontenancée, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi "compact". Mais, en fait, ça se transforme vite en huile sur le visage. Y'a pas besoin de beaucoup de matière pour faire le visage et ça c'est cool.

Odeur
Au début, en sniffant le pot, je ne sentais rien du tout. Puis, en fait, en massant l'huile sur le visage j'ai l'impression qu'il y a une légère odeur de noisette. Enfin... j'arrive pas vraiment à savoir ce que c'est, mais c'est doux et ça sent bon :).

Efficacité
Bon, l'odeur et la texture c'est bien sympa, mais l?intérêt c'est quand même que ça démaquille :d. Et je valide ! Bon, j'avoue, je suis une grosse feignasse et j'expédie un peu vite le démaquillage, mais même en allant vite mon mascara waterproof part beaucoup mieux qu'avec mon ancienne huile démaquillante (Shills).

Ca fait mal ?

Nooooooon :worthy:. Et ça, c'est vraiment LE point positif. Alors qu'avec toutes les huiles démaquillantes testées auparavant (Shills, DHC, Edenens) j'avais les yeux défoncés pendant facile 1 h après le démaquillage, là, j'ai même pas bobo quand j'ouvre les yeux plein d'huile :joy:. Ok, y'a un mini voile sur les yeux après le rinçage qui peut à la limite faire un peu pleurer (ça c'est parce que j'ai des yeux sensibles comme pas permis), mais vraiment, c'est très trèèès loin de la douleur avec les huiles démaquillante.

Donc voilà, je l'aime <3. Merci L.H.O.O.Q., Liou. et bien d'autres Mmz pour m'avoir vanté les mérites de ce baume :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes