Alors, t'en penses quoi ?

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Le eye liner stylo couleur Prune de chez ELF

Dégoutée !!! il est absolument pas couleur Prune, il est noir !
Bon pas grave il m'a coûté 1?
le souci c'est que j'en ai acheté 2 et le deuxième est quasiment sec... Vraiment je suis fâchée.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
utopie

Haa, moi aussi je l'adore Satin taupe <3. Par contre, j'ai encore jamais essayé de le mettre tout seul. En fait, c'est le fard que je prend tout le temps pour l'associer avec un fard plus pâle (half baked et toasted le plus souvent :shifty: ).

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
2011_06_they%27re-real-mascara.jpg

Ce mascara est tout simplement une tuerie <3<3
J'étais partie pour le Smoky Lash de MUFE mais la vendeuse du stand Benefit a réussi à me débaucher et à me convaincre de prendre le They're Real. Eh bien je ne regrette absolument pas. Mes cils sont 1) allongés, 2) bien séparés, 3) sans paquets, 4) bien gainés et volumisés, 5) recourbés, et 6) ça tient toute la journée bordel !! D'habitude à 12h ça a déjà commencé à s'affaisser et à perdre de son effet, mais là, j'ai passé ma journée à admirer mes cils dès que je passais devant le miroir des chiottes du boulot. Ils étaient tout simplement parfaits, de 7h30 à 20h ce soir, ils n'ont pas bougés et ont gardé leur effet. Bref, je surkiffe et je vais proclamer la bonne parole auprès de mes copines.

images

Le meilleur correcteur vert de tout ceux que j'ai pu testé. Un coup de ça, un peu de fond de teint minéral, un coup de concealer minéral. Et pouf, plus rien. D'habitude on perçoit quand même mes cicatrices, surtout quand le maquillage commence à virer vers la mi-journée (merci peau grasse). Mais là non, la correction a tenu sans problème. Bref, premier produit MUFE, et je crois que je vais commencer à m'intéresser de plus près à cette marque que je pensais chère alors que finalement non, surtout vu la quantité de produit dans le pot, le peu utilisé à chaque fois, ce qui fait que ça va être très vite rentabilisé.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Nyx;2615696 a dit :
images

Le meilleur correcteur vert de tout ceux que j'ai pu testé. Un coup de ça, un peu de fond de teint minéral, un coup de concealer minéral. Et pouf, plus rien. D'habitude on perçoit quand même mes cicatrices, surtout quand le maquillage commence à virer vers la mi-journée (merci peau grasse). Mais là non, la correction a tenu sans problème. Bref, premier produit MUFE, et je crois que je vais commencer à m'intéresser de plus près à cette marque que je pensais chère alors que finalement non, surtout vu la quantité de produit dans le pot, le peu utilisé à chaque fois, ce qui fait que ça va être très vite rentabilisé.

J'ai le même, et j'ai un peu de mal à m'en servir. Est ce que tu l'estompes ou tu le poses localement ? En fait, même en posant du correcteur dessus, je perçois encore la couleur verdâtre :confused:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Fire;2615885 a dit :
J'ai le même, et j'ai un peu de mal à m'en servir. Est ce que tu l'estompes ou tu le poses localement ? En fait, même en posant du correcteur dessus, je perçois encore la couleur verdâtre :confused:

Avec un pinceau fin j'en dépose un tout petit peu sur la cicatrice ou le bouton (vu qu'il est hyper pigmenté), j'estompe un peu au pinceau et je finis de fondre en tapotant un peu avec le doigt. Et ensuite je met mon fond de teint minéral, puis mon correcteur minéral (je le dépose au pinceau en tapotant légèrement). Et c'est nickel :d

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai fini ces deux produits hier soir, je viens donc vous dire ce que j'en ai pensé ! Il s'agit de deux des trois produits miniatures d'une trousse Biotherm que j'avais achetée il y a quelques mois chez Douglas (folie des trousses quand tu nous tiens..), d'ailleurs la photo de la chose, trouvée sur Google, mène à mon propre message posté ici-même au moment de l'achat haha. Je viens de voir que cette photo ne correspond en fait pas tout à fait aux produits que j'avais, même si c'est bien la gamme Biosource verte. Enfin bref :

Biosource Nettoyant hydra-minéral - Mousse tonifiante peau normale et mixte, Biotherm

001712_236x443.png

Que dire à part que ça nettoie ? Pas grand chose. Ça sent plutôt bon le frais et le propre. Le site de Biotherm nous dit à propos de ce produit : "Enrichie en zinc équilibrant, elle nettoie la peau sans l?agresser. Résultats : la peau est nette, équilibrée et vivifiée." Ouais. Le truc qui veut tout et rien dire en somme, enfin j'ai l'impression que c'est un nettoyant qui fait son boulot de nettoyant et rien de plus. Non pas que ça me dérange, mais bon, 20,80? ça fait cher le nettoyage je trouve.

Biosource Lotion hydra-minérale - Eau tonifiante peau normale et mixte, Biotherm

001753_L.jpg

Infos du site : "L'eau rééquilibre la peau après le nettoyage à l'eau, l'hydrate et réveille son éclat." J'ai un peu de mal avec la notion "réveiller l'éclat de la peau", de manière générale j'entends, sans rapport avec ce produit en particulier. Je n'ai jamais bien compris ce que voulait dire avoir un teint "éclatant". Je suis sûrement un peu gourdasse. Pareil pour l'hydratation, je n'arrive pas à voir si ma peau l'est ou pas (alors je me dis qu'elle doit l'être, sinon je m'en rendrais compte..). Pour en revenir à cette petite lotion, elle contient de l'alcool, on le sent tout de suite. Elle rafraîchit mais ça, j'aurais envie d'ajouter "comme la plupart des lotions". Rééquilibrer la peau.. Pareil en fait, je ne vois pas trop ce que ça veut dire tout ça.

Petite précision surprenante, en tapant le nom de la lotion sur Google, je suis tombée sur le site canadien de Biotherm, le site français ne semble pas proposer cette référence-là, même s'il en existe d'autres très similaires. Bizarre bizarre (je n'ai pas acheté la trousse en France mais pas au Canada non plus, en Allemagne, donc je ne sais pas).

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Sixtine.;2611737 a dit :
- Fond de Teint Minéral teinte Porcelaine (teinte 1) - Lily Lolo :

lily_lolo_foundation.jpg

Lily Lolo est une marque de cosmétiques minéraux anglaise plusieurs fois primée et au succès croissant. Ses produits sont naturels, exempts de produits chimiques, de colorants, de nano-particules, de parabens, de talcs, de parfums, de conservateurs de synthèse et de bismuth oxychloride (irritant présent dans pas mal de poudres minérales dont celles de Bare Minerals, que je souhaitais épargner à ma peau sensible). Sur le papier, ce fond de teint constitue donc un excellent produit, non-agressif et contribuant au soin de la peau par la présence de zinc.

Je partais un poil sceptique, non sur la qualité des produits mais sur leur accord avec mon épiderme. Ayant depuis peu recouvré une peau plus décente, dénuée de grosses inflammations et de microkystes, il me semblait important d'investir dans un fond de teint léger, suffisamment couvrant pour unifier mon teint irrégulier et gommer mes cicatrices mais au fini naturel. Et surtout, me permettant de briser le cercle vicieux du camouflage : Effacer la misère par des produits trop lourds créant plus de soucis, et ainsi de suite.

Armée de mes pinceaux 3 Fées - doux, denses, parfaits - j'ai testé la chose et suis restée surprise, car le fini est proche de la perfection. Certes, la poudre ne couvre pas comme certains fluides adaptés, mais elle gomme les irrégularités de façon saine et pure, devient presque crémeuse au contact de la peau. Elle ne démange pas, tient longtemps sans base et est agréable d'application. Un joli produit.

- Correcteurs Minéraux teintes Blush Away et Blondie - Lily Lolo :

concealer.jpg

J'applique le premier (Blondie) sur mes cernes et sur mes cicatrices, et j'ai été étonnée de voir à quel point ce correcteur... corrigeait. Toujours embuée de mes préjugés sur la texture poudre, j'ai effectué le premier test et ai très rapidement dû me résoudre au constat que ce petit pot est - pour moi - équivalent à un fluide.

Le second (Blush Away) est appliqué au kabuki sur les légères rougeurs inhérentes à mon teint excessivement pâle (pommettes, narines), et fonctionne là aussi très bien. Tous deux appliqués avant le fond de teint, ils contribuent à renforcer son efficacité tout en conservant un aspect naturel. Ma peau reste ma peau, mais en bien mieux.

Pour finir, je suis satisfaite d'avoir investie chez cette enseigne très peu connue, mais accessible, de (très) grande qualité et irréprochable au niveau du service (commande envoyée le jour-même via Royal Mail et reçue 3 jours plus tard). Je n'ai pas d'actions chez eux, mais je pense qu'ils gagneraient à être plus connus en France. :happy:

(Merci pour le pavé, à vous les studios.)

Petite question : puisque tu utilises les pinceaux 3fées (comme moi) as-tu testé leur maquillage? Si oui, pourquoi Lily Lolo plutôt que 3f ? :)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Sixtine.;2621742 a dit :
Je n'ai utilisé que des échantillons de chez eux (deux de fonds de teint, un de correcteur, un de poudre et un de blush), et leurs poudres sont également de très bonne qualité, bien que plus volatiles et un peu moins couvrantes à mon sens. Mais il me semble que - comme chez Lily Lolo - leurs produits sont exempts de cochonneries en tous genres. :happy:
(Et je ne sais pas ce que tu penses de leurs pinceaux, mais je les trouve vraiment excellents.)

Oui j'ai leur kabuki, il est vraiment très bien (en même temps j'en ai jamais essayé d'autres) Ah alors si lily lolo (j'aime pas le nom :d) est plus couvrant, ça va m'intéresser encore plus :)
Merci!

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Sixtine.;2611737 a dit :

- Fond de Teint Minéral teinte Porcelaine (teinte 1) - Lily Lolo :

lily_lolo_foundation.jpg

Lily Lolo est une marque de cosmétiques minéraux anglaise plusieurs fois primée et au succès croissant. Ses produits sont naturels, exempts de produits chimiques, de colorants, de nano-particules, de parabens, de talcs, de parfums, de conservateurs de synthèse et de bismuth oxychloride (irritant présent dans pas mal de poudres minérales dont celles de Bare Minerals, que je souhaitais épargner à ma peau sensible). Sur le papier, ce fond de teint constitue donc un excellent produit, non-agressif et contribuant au soin de la peau par la présence de zinc.
Je partais un poil sceptique, non sur la qualité des produits mais sur leur accord avec mon épiderme. Ayant depuis peu recouvré une peau plus décente, dénuée de grosses inflammations et de microkystes, il me semblait important d'investir dans un fond de teint léger, suffisamment couvrant pour unifier mon teint irrégulier et gommer mes cicatrices mais au fini naturel. Et surtout, me permettant de briser le cercle vicieux du camouflage : Effacer la misère par des produits trop lourds créant plus de soucis, et ainsi de suite.
Armée de mes pinceaux 3 Fées - doux, denses, parfaits - j'ai testé la chose et suis restée surprise, car le fini est proche de la perfection. Certes, la poudre ne couvre pas comme certains fluides adaptés, mais elle gomme les irrégularités de façon saine et pure, devient presque crémeuse au contact de la peau. Elle ne démange pas, tient longtemps sans base et est agréable d'application. Un joli produit.

Ca m'intéresse vraiment, en plus les prix sont vraiment accessibles !
J'ai deux questions :
- Comment choisir la couleur ? Je n'ai jamais réussi à savoir si j'avais la peau claire, plutôt dorée, ou rosée, et il y a tellement de choix...
- De combien sont les frais de port ?

Merci de ta réponse, et merci de m'avoir fait connaitre :) (mon banquier te remercie moins, en revanche)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
P1274_hero.jpg

Petite revue sur le kit à sourcils "Brow zings" de Benefit.

J'adore ce petit kit super simple à utiliser et qui définit bien les sourcils. Je vois vraiment la différence avant / après. Après application de la cire et du fard mes sourcils sont plus ordonnés, plus "intenses" et mis en valeur. Je sais pas comment expliquer mais ça fait plus joli, un regard plus "encadré".

Pour l'utiliser, c'est pas compliqué, avec le pinceau biseauté je prends de la cire et ensuite le fard. Je vois pas trop à quoi sert le pinceau plat, je le trouve pas du tout pratique à utiliser. Je l'ai carrément viré du kit :lol:.

La pince à épiler est géniale. Je n'utilise plus que celle-ci. Elle est précise, ne fait pas trop mal, arrache bien. En plus y'a un petit miroir dans le kit.

Niveau tenue, ça tient facile jusqu'à la fin de la journée.
Le seul petit inconvénient pourrait être son prix (30 &#8364; quand même...).

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Nevez;2622197 a dit :
Le Dermablend, de Vichy:
vichy_dermablend_correcteur_fluide.jpg

Ben ce fond de teint me sauve la vie tous les jours. C'est simple, le résultat est magique, ça "efface" et ça unifie les imperfections. Je me retrouve avec un semblant de peau, rien à voir avec l'horreur qui se cache en dessous. Bien sûr, ça n'enlève pas le "relief", et c'est pas non plus d'un naturel flagrant. Mais à la limite, je m'en fous. Dès que je le mets, le matin, je me sens 100 fois mieux et je ne pourrais plus m'en passer. J'ai hâte de pouvoir. Mais en attendant, je suis tous les jours heureuse de l'invention de ce truc.

Et tu verras, même quand tu n'auras plus de problemes de peaux, tu ne pourras toujours pas t'en passer. Je n'ai plus d'acné depuis environ 5 ou 6 ans, mais c'est toujours mon FDT. Rapport qualité / prix / couvrance, je n'ai toujours pas trouvé mieux....

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je ne suis pas très douée pour les revues mais j'ai bien envie de partager mes impressions sur ces anti-cernes que j'ai testé :

1) Le Select Moisturecover de Mac :

besl14_mac.jpg

Celui que j'apprécie le moins, niveau couvrance, il est pas mal mais il se barre assez rapidement et file dans les "plis".

2) L'Effacernes de Lancôme :

447510650.Jpeg

Pour les filles qui n'ont pas des cernes très marqués, il est parfait. Il tient bien (du moins, sur moi) et a un petit côté lumineux que j'apprécie.

3) Le Creamy Concealer Kit de Bobbi Brown :

350737-1021.jpg

Il est idéal pour un effet très naturel. Il fait très bien son boulot et ne bouge pas de la journée. La couvrance est modulable, donc convient à tout le monde.

Je ne peux pas me prononcer niveau hydratation vu que j'applique automatiquement un contour des yeux hydratant avant l'anticerne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes