Ambiance de Noël et petits gâteaux

26 Septembre 2018
175
1 306
1 204
29
Moi je ne suis pas très Noël je l'avoue mais j'ai regardé une vidéo de Evalespetits plats (youtubeuse food vegan) et elle a posté une recette de petits gâteaux vegan (avec possibilité d'y ajouter de la pâte de datte ou autre) et ça m'a bien donné envie de me faire une après midi session petits gâteaux pendant les vacances de Noël. Avec petit film de Noël et chocolat chaud :) .

Cette année je ne vais passer que quelques minis jours en famille et le reste des vacances seule, mais je ne veux pas "déprimer" pour autant (allez on se motive un peu haha)
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
Journée finie :caprice: J'ai été faire de petites courses, j'ai enfin réalisé que levure de bière et levure maltée c'était la même chose mais en prix divisé par 4. Notez, c'est prix divisé par 10 quand on compare aux gélules de levure :lunette:
J'ai pris des clem, du lait concentré,je suis sur le canapé et je me fais plaisir en regardant Star trek Dis :happy:
Et en allant au travail, je me suis amusée à casser la glace sur les flaques. Ce petit frisson de plaisir quand la glace craque, c'est un des trucs les plus jouissifs qui soient. J'ai même pas laissé une flaque intacte pour les enfants, je suis impitoyable :drama:
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
473
3 639
5 164
Oh mais ce topic tombe à pic ! (ça rime huhu)

Aujourd'hui était ma première journée Noël !
Alooors de mon côté

j'ai fini la majorité de mes achats de Noël (vive le seconde main, vive Vinted !) que je pourrais emballer dans les beaux sacs à cadeaux que ma super copine fait ! Et j'ai peut-être craqué un peu mon slip en achetant des petits costumes pour le premier Noël de mon chien :puppyeyes:

Il faudrait que je m'achète du thé de Noël mais par défaut, j'ai mes supers thés habituels et en plus j'ai une nouvelle tasse récemment achetée à Disneyland Paris. J'ai donc vu du bon thé dans ma belle tasse Marie des Aristochats en écoutant cette playlist de Noël, la meilleure selon moi :noel:je suis actuellement en train de lire des romans en anglais dignes de téléfilms de Noël M6, on connaît la fin mais on aime quand même !

Je vois une de mes supers copines (oui j'ai plein de supers copines) cette semaine et nous avons prévu de nous regarder des trucs doudous (Rupauls dragrace Holidays? <3DASH & LILY? <3 (meilleure série de Noël du monde) un film de Noël ?)



Je vais passer les fêtes seules avec mon chien et mon chat donc je lirais avec plaisir ce topic !
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
@Pink Bubble
Quels costumes as-tu pris? :puppyeyes:
Je vais essayer de trouver le Grinch (pas celui avec Jim Carey, l'autre) pour quand décembre va commencer mais tu as raison, la période des téléfilms de Noël est ouverte :dowant:

Ici, j'ai fini plus tôt pour aller chez le dermato faire soigner mes pustules (3 sortes de crèmes différentes sivouplai :drama: ), j'ai rejoint mon copain pour manger macdo puis je me suis promenée au bord du fleuve et j'ai trouvé un panetone dans une jolie boîte en fer blanc décorée à la mode de Noël. La boîte est grande presque comme une boîte à chapeau :happy:

Je vais faire chauffer du thé et le goûter :frotte:
 

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
30
Installation de quelques décos aujourd'hui :dowant:
Je suis excitée d'ouvrir aussi mon calendrier de l'Avent demain, c'est aussi un calendrier de thés ! Le New York (magnifique) de la Thé Box, ça devrait être plutôt varié !
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
En ce 1er décembre, je declare ouverte la saison des calendriers de l'avent :puppyeyes:
calendrier_de_lavent_5.gif


Que la chance vous apporte de bons thés et de bons chocolats, surtout si vous avez été sage :happy:
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
473
3 639
5 164
@Tu as raison.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui c'est Noël solidaire en préparant des boîtes pour les plus démunis et derniers cadeaux de Noël ! Et je pense que je finirai la journée en tricotant mon écharpe devant un film de Noël et avec un thé :noel:

Tiens d'ailleurs j'ai regardé la série Netflix "Lutins", ça casse pas trois pattes à la dinde mais ça va (par contre c'est un peu horreur, donc âmes sensibles s'abstenir)

Bonne journée :snowman:
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
@Pink Bubble Il est trop mignon avec son petit costume !

J'ai regardé plusieurs téléfilms de Noël et j'ai été plutôt agréablement surprise par deux d'entre eux. Le premier, un Noël d'enfer (avec Fran Drescher) porte sur une romance homosexuelle. Et le deuxième, Christmas ever after (je retrouve pas le titre français) a pour héroïne une actrice en fauteuil roulant mais ce n'est pas du tout le sujet donc j'ai trouvé ça super. Pour le deuxième en plus j'ai trouvé que le personnage masculin sortait vraiment du cliché donc c'était vraiment agréable à regarder.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes