Ambiance de Noël et petits gâteaux

M

Membre supprimé 360590

Guest
@PetitePaille
M***. J'espère que ça va aller pour tout le monde.

J'ai commencé à sortir pour regarder les lumières de Noël sur les maisons, j'ai acheté le repas du soir (feuilleté comtois e t bouchées à la reine au porto) et des bières liederman en promo (cassis, framboise, pomme et krieg), j'ai trouvé une machine à photo et je me suis enjaillée à en imprimer plein. Je suis rentrée. J'ai réalisé que j 'ai oublié de faire les courses pour le réveillon :yawn:

Donc, j'ai perdu ma journée pour rien, à ne rien faire mais c'était sympa. I regret nothing :drama:
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
Ho ho ho les petits lutins :snowman:

Je me chauffe de plus en plus pour Noël. Aujourd'hui, je vais chercher ma laine pour mon tricot, je répare mes lunettes et je travaille un peu mais ce soir, c'est frites, lait de poule et on se refait le cycle des Tuches :noel:
J'aime beaucoup cette famille, ça me rappelle de bons souvenirs et ce sont des films de Noël parfaits. Je n'ai pas vu le 3 et le 4 en plus, ce sera une vraie découverte.

Bonne journée :snowman:
 
  • Big up !
Réactions : Alpha, No1 et Wyvern.
M

Membre supprimé 360590

Guest
@No1

Pas du tout. C'est ma première fois, je suis longue à tricoter en plus. J'essaye de faire une écharpe large avec une laine bleu canard toute jolie mais c'est vrai que je me vois déjà en train de faire un superbe pull moche pour Noël prochain :yawn:

D'ailleurs, vous avez les pulls moches du concours international ? Il y avait du magnifiquement kitch et moche, j'aimerais bien y aller un jour. Ma favorite reste une dame de l'an dernier avec un très beau pull vache qui rit de toute bôté.
Cette année, mon chouchou qui avait un pull des années 70 n'a pas gagné.
 
  • Big up !
Réactions : No1 et Spip.

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
30
@Tu as raison. Bravo pour ton premier projet en tricot en tout cas ! C'est sûr que le pull, à motifs qui plus est, c'est un cran plus haut, mais à coeur vaillant rien d'impossible !

Vacances de Noël = sortir tous mes vêtements de Noël et faire un défilé de chaussettes de Noël :cretin:
C'est aussi prendre le temps d'aller plusieurs fois au spectacle en quelques jours, que du bonheur ! (En espérant qu'il n'y ait pas d'annulations covid)
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
Nous avons fait une fondue minute hier soir en regardant Les Tuche (3), c'était hier soir et je suis toujours repue :rire:
On a décidé de se faire livrer certains plats par Picard (il y a une rupture de purée de Noël :crying: ) pour le réveillon mais ça va être juste d'être à la maison à temps avec le travail. Chéri n'a pas pensé à ce petit facteur comme il dit :lunette:

Il faut que je me choisisse une tenue aussi. J'avais envie de me prendre une nouvelle robe mais j'ai changé de poids (beaucoup) et c'est p as évident pour commander en ligne.
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
@Alpha
C'est une purée vegan aux patates douces, noix de pécan et épices de Noël. Tellement bon que ça a été victime de son succès :crying:
En vrai j'y ai jamais goûté mais on m'en a beaucoup parlé. Je le vis un peu comme si je manquais la purée du siècle.

Je suis enfin rentrée chez moi. Je goûte en regardant La zizanie puis je reprends mon tricot :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes