A la base je venais me plaindre de la répétitivité du jeu (bien que j'y joue non stop depuis une sa sortie
) mais j'ai l'impression que les développeurs commencent déja à se bouger pour proposer du nouveau contenu. Et sachant que le jeu est sorti il y a une semaine seulement je trouve ça plutot cool ! Non parce que franchement le trio chinchard-monarque-chevaine est quand meme rapidement lassant...
Du coup j'ai remarqué il y a deux jours qu'un campeur au niveau de la rivière avait parlé de "carpe koi" puis un campeur à la mer disait qu'on pouvait pechait du "thon" et oh... Je viens de pecher mon premier thon
C'est un truc ENORME dans la mer; je pensais à un cardeau mais c'est meme plus gros (donc faites attention ne le loupez pas). Pour l'instant je crois que c'est l'item le plus cher (50 000 au bric à brac)
Un.e de mes ami.es a mis en vente une carpe dans son bric à brac donc c'est cool et je suis pressée d'en pecher une.
Niveau insecte j'ai attrapé une lucane miyama (pareil, ça ressemble beaucoup à un scarabée kabuto donc ouvrez l'oeil pour ne pas passer betement à coté).
Sinon en poisson rare j'ai un poisson lanterne (30 000 au bric à brac)
Pour l'instant je garde tout, peut etre que plus tard on en aura besoin pour une requete qui vaudra beaucoup.
Et vous, vous avez remarqué des nouveautés ou vous avez fait de jolies trouvailles ?