Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@MissPond Aaaaaaaaaaah je pensais que grâce à cette carte tu pouvais inviter un personnage sur ton camping sans avoir à faire toutes ses requêtes meubles. Je suis déçue
Je donne une chance au jeu quand même, du coup j'ai ajouté quelques-uns de vos codes, je continuerai ce soir . (mais je suis quand même super frustrée de pas pouvoir planter des trucs )
J'ai pas de vie avec le boulot et la fac mais j'ai dl ce mini jeu pour le bus *_*
Je vous ai toutes demandée en amies et voici mon code : 1914 0796 251
aaaaaa bientoooot
@Chalchiuhtlicue Quand tu es dans ton camping tu as un icône à droite avec une tête de campeur qui te donne accès à la liste de tes campeurs et en cliquant sur l'un d'entre eux tu peur "lui dire au revoir"
Est-ce qu'il est possible d'augmenter le nombre de campeurs ? Ou bien il reste toujours à 8 ?
Je trouve ça un peu triste de devoir choisir qui peut venir et qui ne peut pas
Mon code si vous voulez m'ajouter : 9431 2833 823
La dernière mise à jour apportait des nouveautés intéressantes ? J'avais plus ou moins lâché le jeu mobile pour me remettre sur New Leaf la semaine dernière.
Je peux plus jouer jsuis deg. Le jeu plante dès que j'essaye de le lancer
En allant voir dans les commentaires j'ai vu que pleins de gens avec le même téléphone que moi (Huawei P8 Lite 2017) se plaignait de la même chose, il y a intérêt à ce qu'ils arrangent ça vite fait