@Kaytra Sans vouloir dire de bêtises, il me semble que tous les sites vendeurs qui avaient des livraisons programmé "en magasin" ou en point relais, on changer d'office pour "au domicile" (du moins c'est ce que j'ai reçu comme mail pour un site de vente zoomalia je crois). J'imagine que la Fnac a fait pareil, mais comme tu as annulé ta commande pour en faire une livraison à domicile ça ne change pas grand chose.
Le suivi de livraison n'est pas encore disponible, car c'est une précommande, le jeu sors le 20, donc aucun envoi avant cette date là je pense
Il y aura peut être des perturbations à prévoir au niveau de la poste, mais je doute. Je continue de voir les postiers livrer le courrier, car j'ai cru lire quelque parts qu'ils faisaient parties des services "vitaux au fonctionnement de la vie" (un truc du genre, pas avec ces mots là ).
Et je sais que UPS, DB et toutes ces compagnies de livraisons continuent de fonctionner aussi
D'ailleurs pour finir, j'ai réussi à me chopper en précommande/livraison à domicile la switch édition spécial quand même hahaha !
EDIT :
J'ai reçu ça dans une newsletters d'un site quelconque :
Le suivi de livraison n'est pas encore disponible, car c'est une précommande, le jeu sors le 20, donc aucun envoi avant cette date là je pense
Il y aura peut être des perturbations à prévoir au niveau de la poste, mais je doute. Je continue de voir les postiers livrer le courrier, car j'ai cru lire quelque parts qu'ils faisaient parties des services "vitaux au fonctionnement de la vie" (un truc du genre, pas avec ces mots là ).
Et je sais que UPS, DB et toutes ces compagnies de livraisons continuent de fonctionner aussi
D'ailleurs pour finir, j'ai réussi à me chopper en précommande/livraison à domicile la switch édition spécial quand même hahaha !
EDIT :
J'ai reçu ça dans une newsletters d'un site quelconque :
Mondial Relay :
Mondial Relay a déclaré Mardi 17 mars l’arrêt total de ses services durant la période de confinement. Nous avions pris les devants et avons suspendu ce mode de livraison dès Lundi 16 mars sur la boutique.
Par conséquent :
- Les commandes en cours de livraison chez Mondial Relay sont en pause et reprendront quand la situation le permettra
- Les commandes Mondial Relay, en cours de préparation (qui n’ont pas encore été expédiées) passeront automatiquement et sans frais en livraison Colissimo.
Colissimo :
La Poste assure un service minimum auprès de la populaire et continue la livraison du courrier. Cependant les bureaux de Poste sont fermés et les effectifs réduits. De plus, seul le ramassage en boîte aux lettres nous permet de délivrer les colis à La Poste.
Il faudra donc s’attendre à un allongement des délais de préparation et de livraison.
Mais tant que La Poste fonctionnera, nous continuerons à vous livrer à domicile.