@Querencia
J'ai pas compris, quels trucs volés?
@Piiix
Génial!
La chance !
Tu peux me dire si l'arrière de la Switch est rétro-éclairée avec les petits icônes ou c'était juste pour la pub ça?
Je ne sais pas quoi faire pour la livraison. Hier en allant récupérer deux colis commandés la semaine dernière je me suis presque faite engueuler par la gardienne (à raison) parce qu'elle essaye de se confiner dans sa loge et si tout le monde entre pour récupérer des colis ça le fait pas.
Du coup mon pote m'a proposé de réceptionner la switch pour moi (à son adresse) car c'est un immeuble sans gardien donc le livreur sonne.
Mais il me dit que ça fait 2 jours qu'il ne sonne pas (ou qu'il ne passe pas).
Du coup j'ai le choix entre faire livrer la switch chez moi (et embête ma gardienne (et la mettre peut-être en danger ce que je ne veux pas)) ou risquer d'avoir la Switch confinée à la poste pendant 2 mois
(avec le risque qu'ils la renvoient? Combien de temps ils gardent un colis?)
Il y a une grande poste ouverte à 5mn à pied de chez moi et je voulais savoir si on avait le droit d'envoyer un colis à l'adresse de la poste. Au lieu de mettre mon adresse, mettre celle de la poste. Mais je crois que ça ne marche pas comme ça.
Aussi cette grande poste a des Pick up station. Et la Fnac ne me propose pas le pick up station. C'est tellement dommage.
Voilà, bon y'a plus grave dans la vie et tant pis s'il faut attendre 2 mois pour jouer. Mais je ne veux pas qu'ils la renvoient à la Fnac!