Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si j’ai bien compris, oui.
Je pense que je vais le prendre.
J’ai vu qu’il y avait aussi un abonnement familial, faut que je vois si je peux trouver d’autres personnes pour partager les frais
Bonjour à tous !! J’ai acheté le jeu hier en téléchargement je pouvais pas attendre... ! Fidèle à son jeu sur DS je le trouve vraiment réussi sur Switch. Ca me rappelle de bons souvenirs d’enfance.
Si vous voulez venir me rendre visite sur mon île ce sera avec plaisir. A savoir que mon île regorge de pommes...
ça fait deux jours que je joue de manière, INTENSIVE disons
Je suis TROP TROP fan
Alors voici mon topo de jeu :
Fruit de départ : pêches (j'ai fait reset 6 fois parce que les habitants que lesquels je tombais me plaisaient pas mais je suis trop contente d'avoir les pêches comme fruit on dirait des culs )
Habitants de l'ile de départ : Théo (un nounours bleu) et Nora (pingouin) (j'ai visité d'autres îles et il y a des nouveaux habitants qui vont arriver mais je me souviens plus de leurs noms...) J'aurais aimé un chat mais j'en ai croisé aucun :'( et j'en avais marre de redémarrer.
Vous trouvez que c'est indispensable de pouvoir jouer en ligne et visiter d'autres îles ? Ca m'énerve de devoir payer des trucs en plus, je déteste cette façon de faire
Vous trouvez que c'est indispensable de pouvoir jouer en ligne et visiter d'autres îles ? Ca m'énerve de devoir payer des trucs en plus, je déteste cette façon de faire
C'est pas indispensable de prendre le forfait "jouer en ligne" pour visiter des iles , là je l'ai pris car il y a 7 jours gratuits (offre d'essai) et je vais me désabonner avant que ce soit renouvelé (4 euros par mois sinon) parce que je suis allée sur des îles de gens qui mettaient leur Dodo code sur Facebook et y avait tellement de monde que c'était impossible de jouer
Sinon moi je visite énormément d'île en achetant les tickets Nook en échange de 2 000 miles, ça me permet de visiter les îles sans utiliser la connexion internet et c'est aussi sympa
@Dame de lotus je ne pense vraiment pas que ce soit indispensable sauf si tu veux jouer avec des amis à distance (et même là c'est sympa mais tu peux pas faire grand chose).
Rien qu'en local tu peux visiter l'île de gens physiquement proches de toi, et faire des voyages (en local toujours) pour trouver d'autres fruits et fleurs en prenant des billets avec les Nook Miles comme l'a dit @Troppie !
Oh contente de voir qu'il y a d'autres joyeux.ses confiné.es qui profitent de la sortie d'Animal Crossing pour prendre virtuellement l'air J'avais préco le jeu sur Amazon mais quand le confinement a été annoncé, j'ai annulé ma commande et je l'ai acheté sur le Nintendo Shop en démat. Comme ça aucune crainte de ne pas l'avoir directement le jour de sa sortie ! Je l'ai donc commencé vendredi matin et depuis je le lâche plus, c'est juste troooop bien
J'ai décidé de ne pas toucher à l'horloge de la Switch pour avancer dans le temps, je profite du jeu au jour le jour, et j'aime avoir de nouvelles activités à faire chaque matin ! Pour ce qui est du mode en ligne, pour moi ça fait parti de l'expérience de jeu mais j'ai des amis qui jouent donc forcément on a envie de se retrouver et de rigoler ensemble. On s'est fait une session à quatre hier soir, en étant en vocal sur Discord en même temps, et c'était super fun !
Pareil, ça m'énerve, mais bon, nintendo n'a fait que suivre l'exemple de sony et microsoft...
Perso, si je prend le multi, ça sera aussi pour Splatoon. J'y jouais pas mal quand le multijoueur était encore gratuit et j'ai bien envie de m'y remettre