@Dame de lotus
Oui il y a un interphone en bas mais c'est un immeuble de 8 étages, avec plein de studios du coup ça fait beaucoup de monde et il va pas s'embêter à sonner à tout le monde.
D'ailleurs l'interphone est électronique, je veux dire il faut faire défiler toute la liste de noms pour arriver au mien, du coup je ne peux pas mettre de mot
Et le gars sonne à la gardienne, il lui file le sac avec les lettres et les colis et il s'en va. C'est elle qui répartit ensuite les lettres. Les colis par contre, elle les garde dans sa loge jusqu'à ce qu'on vienne les récupérer.
Mais vu les conditions, elle a fermé à clef sa loge, elle porte un masque et des gants et elle reste chez elle (c'est à côté de la loge). Donc si je sonne, je l'oblige à sortir, à mettre son masque et à m'ouvrir. Et je ne veux vraiment pas l'embêter en cette période un peu particulière.
Limite je préfèrerais qu'elle refuse les colis et que le facteur dépose des avis mais il n'a pas que ça à faire je pense, c'est plus facile pour lui de lui donner tous les colis. La poste est ouverte jusqu'à 17h donc je pourrais y aller. Le mieux serait le pick up station, les casiers avec code.