Si, ils mettent 3 jours à pousser. Mais il me semble qu'il existe de l'engrais pour que ça aille plus vite.lailita;4201794 a dit :C'est ouvert chez moi!!
J'me demandais, quand on enlève les fruits de l'arbre, ils ne repoussent pas non??
L'engrais ne sert pas également à obtenir des fruits parfaits ? J'avais cru lire ça quelque part.hodor;4202051 a dit :Si, ils mettent 3 jours à pousser. Mais il me semble qu'il existe de l'engrais pour que ça aille plus vite.lailita;4201794 a dit :C'est ouvert chez moi!!
J'me demandais, quand on enlève les fruits de l'arbre, ils ne repoussent pas non??
C'est quoi ton code ami @pouetete? que je viennes faire un tourpouetete;4202432 a dit :J'ai l'iiiiiile !!!
Et du coup ce soir j'ai des oranges, des peches, des bananes et des litchi pour celles qui veulent :-D
J'ouvre mes porte ce soir !!!
Je mettrais ma liste en ligne demain Là j'ai un peu la flemme tout de suitedenova;4202374 a dit :L'engrais ne sert pas également à obtenir des fruits parfaits ? J'avais cru lire ça quelque part.hodor;4202051 a dit :Si, ils mettent 3 jours à pousser. Mais il me semble qu'il existe de l'engrais pour que ça aille plus vite.lailita;4201794 a dit :C'est ouvert chez moi!!
Et sinon @Pink-Pipaillon et @Tchotepraline , j'ai eu la méga flemme de m'occuper des listes aujourd'hui, donc oui Pink-Pipaillon, tu peux t'occuper d'en rajouter.
Et niveau jeu, je ne rembourserais sans doute pas mon prêt aujourd'hui, car mon copain a l'air de devenir accro à Animal Crossing...
Et c'est assez rigolo avec le solstice d'été, quand on va sur l'île, il ne fait pas aussi jour (le jour commençait à tomber tout à l'heure vers 18h30 / 19h).
Cooool j'arriiiivehodor;4202543 a dit :@Pouetete tu dois déjà être partie, je ne te vois pas dans la liste.
Sinon moi j'ouvre mes portes aussi un petit peu !
EuhSsaie de la laisser se decharger totalemrnt pour voir si ca va mieux. Sinon le sav est tres rapide, la mienne est deja revenue depuis 2 jours. Ils te feront un devis mais ce sera payant ouais...denova;4198985 a dit :Bonjour à toutes !
Je viens tout juste de me réinscrire, et j'avoue que c'estd la perspective de participer à ce topic qui m'a incitée à le faire.
J'adore Animal Crossing, j'ai joué à la version sur DS (Wild world) pendant des années, j'avais acheté toutes les extensions, rempli toute ma collection d'insectes et/ou de poissons, etc.
Autant dire que j'attendais cet Animal Crossing New Leaf sur 3DS depuis bien longtemps ! Cela fait des années qu'il est annoncé et repoussé, et je commençais à trouver le temps long...
Bref, mon copain me l'a précommandé pour mon anniversaire, et a accepté de me l'offrir en avance (en plus, il l'a reçu le 13 juin, soit un jour avant sa sortie et dix jours avant mon anniversaire . J'y joue depuis et j'avoue que même s'il est un peu "long" à mettre en route (peu de boutiques au début, nécessité de mettre l'arrêté pour pouvoir jouer plus tard, île à débloquer...), il promet des heures d'amusement à venir !
Malheureusement, ma nintendo 3DS a buggué hier (explication très longue et pleine de pleurnicheries à lire sous le spoiler si ça vous intéresse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je serais ravie de jouer avec vous lorsque je récupérerais ma console (soit ils la réparent et ça me coûte 99€, soit ils en changent et ça me coûte 149€... Très cher donc.), et en attendant j'utilise la 3DS que mon chéri me prête gentiment.
Donc soit je vous donne son code ami, soit j'attends, je vais voir.
Sinon, par rapport au jeu en lui-même, Rounard est dans mon village aujourd'hui, et grâce aux astuces sur internet, je pense avoir acheter un vrai tableau et non une contrefaçon (à confirmer, car désormais il envoie les tableaux par la poste...). N'hésite pas à y jeter un coup d'oeil @Karline , pour la prochaine fois !
Voilà voilà en ce qui concerne mon premier post ici, je reviendrais poster sous peu, bon jeu !