Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
kasiadanslesetoiles;4206235 a dit :
Coucou les Madz' !

Mon code ami c'est : 4227-1622-1444!

Si vous vous couchez tard (ou tôt selon le point de vue), et que vous ne savez pas quoi faire, Je serai sûrement en ligne :d

Moi je t'ai ajouté, je me couche tard aussi lol
Moi c'est 1220-6840-7661

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
J'ai ajouté toutes celles qui m'ont ajouté (et m'ont citées haha :P) et là, j'ouvre mes portes !
Venez :d

Edit : Il se fait tard, je ferme mes portes :sad: A demain soir peut-être !

Dernière édition :
19 Juin 2013
82
80
699
elisabec;4203957 a dit :
EuhSsaie de la laisser se decharger totalemrnt pour voir si ca va mieux. Sinon le sav est tres rapide, la mienne est deja revenue depuis 2 jours. Ils te feront un devis mais ce sera payant ouais...

Je n'ai pas essayé, mais je l'ai déjà envoyée (jeudi ou vendredi, je ne sais plus)...
Je sais bien que je vais devoir payer, je sais donc déjà où va passer l'argent que je vais avoir pour mon anniversaire... :facepalm:
Je vous tiendrais au courant quand j'aurais des nouvelles en tout cas. ;)

Et sinon je joue sur la 3DS de mon copain, et aujourd'hui j'ai eu une mini-fête et un gâteau par les habitants vu que c'était mon anniversaire. Mais surtout, j'ai à nouveau débloqué des badges, et [spoilers pour celles qui veulent tout découvrir elles-mêmes]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et enfin, je suis contente, je commence à avoir de plus en plus de meubles minimalistes (lit, petite table, grande table et pouf). Mais bon, mes autres séries de meubles ne se "complètent" pas aussi vite (astro, design et scandinave). Lionel me rappelle sans cesse que ma maison est vide ! :gonk:

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Moi je recherche les meubles de la collection "nordique".
Je vais faire une liste de ce que j'ai et que je n'utilise pas (je stocke énormément) et on pourrait faire des échanges :)

19 Juin 2013
82
80
699
@Hodor Bonne idée, j'aimerais bien pouvoir lui clouer le bec à ce Lionel qui me dit que j'ai 15 000 points et que l'objectif est 100 000 voire 150 000 points ! :evil:
Ah oui, c'est nordique et pas scandinave ? C'est celle en bois avec des motifs blancs et bleus, celle-ci quoi ? Ce n'est pas ma priorité puisque je n'ai même pas construit la pièce où je compte installer ce thème, :cretin: donc si j'en trouve, je suis partante pour échanger (car après on peut commander via le cataloque chez Mélimélo, après agrandissement du magasin).

Dernière édition :
19 Juin 2013
82
80
699
@Dionaea Celle en coquillages s'appelle "Sirène" et est disponible sur l'île tropicale contre des médailles qu'on gagne grâce aux excursions. :)
Mes préférées sont la minimaliste (que je compte personnaliser grâce à Serge), la design, l'astro (je vais changer l'orange contre du bleu ou du violet je pense, peut-être grâce à des pierres précieuses), la "agent secret" (visible ici), la scandinave/nordique et la moderne (qui est la même que sur ACWW).

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
On m'a proposé de développer le "salon de détente" mais impossible de trouver le gyroïde pour participer à la collecte de fonds :eh:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@ptit-moineau : C'est quand qu'il se construit, cet espace?
Si tu ne l'as pas encore eu, c'est dans la rue des commerces, non?
Ou peut-être à la mairie, alors?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes