Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Tom Chaton J'en ai aucune idée, je dois avouer qu'en ce moment niveau objet j'ai une chance de fou. J'imaginais pas du tout recevoir un objet 'normal' grâce à l'insectosafari.
Et j'ai fait pareil que toi, j'ai planté mes arbres fruitiers près des falaises, entre les rails et la rivière. Y'a pas beaucoup de place là chez moi donc je prie pour qu'aucun habitant ne vienne s'y insaller :shifty:

@Marinus J'hésitais justement à appliquer ce décret, j'avais peur de me retrouver avec plein de fleurs partout mal organisées, ça me rendrait dingue :yawn:

J'ai trouvé une chaine Youtube trop cool d'un gars qui filme son jeu ou bien quand il voyage dans d'autres villes et regardez-moi ça :

C'est magnifique :puppyeyes: J'imagine même pas le temps passé là-dessus, c'est dingue. Je suis jalouse :yawn:

5 Mars 2013
1 145
391
424
J'ai vu que nintendo propose le jeux gratuitement si un ami l'a déjà acheté...
... Une bonne âme voudrait bien me le donner(je peux vous l'acheter même) :ninja:
Désolé pour cette grosse impolitesse, mais c'est vrai que ce jeu me donne envie, et pas trop les sous pour un jeu neuf :crying:
Merci à vous (maintenant, je me cache de honte)

T

tom-chaton

Guest
J'ai obtenu une bibliothèque rococo. :dowant: Faites coucou si vous voulez faire un échange.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
tom-chaton;4315436 a dit :
J'ai obtenu une bibliothèque rococo. :dowant: Faites coucou si vous voulez faire un échange.

JE T'AIME ! Hu hu, désolée pour le cri du coeur ^^ Je suis dispo à partir de demain, donc si tu veux, on peut convenir d'une rencontre ! Si tu as des meubles à demander, pas de soucis, je peux commander. Donne-moi ton prix également ^^

Pouf, alors je viens de rentrer, et j'ai un peu avancé. Quand on a payé tous les agrandissements de sa maison, Lionel propose un concours à l'AJD. On choisit son thème de déco (Antique, Conte de fées, etc.), et ton intérieur, ainsi que ta façade, sont évalués. C'est assez sympa ^^ Par contre, les lots proposés m'intéressent pas des masses (ce sont des éléments de façade en or)...
Pour ce qui est de l'insectosafari, les objets "normaux" s'obtiennent lorsque notre score est inférieure à 80 points. A partir de cette limite, ce sont des objets exclusifs.
Merci pour les conseils, à propos des voisins. Je note tout ça, et je rajoute le marteau en plastique rouge qu'on peut acheter sur l'île. C'est radical, paraît-il...

T

tom-chaton

Guest
profile;4315815 a dit :
geek-i;4314771 a dit :
J'ai vu que nintendo propose le jeux gratuitement si un ami l'a déjà acheté...
... Une bonne âme voudrait bien me le donner(je peux vous l'acheter même) :ninja:
Désolé pour cette grosse impolitesse, mais c'est vrai que ce jeu me donne envie, et pas trop les sous pour un jeu neuf :crying:
Merci à vous (maintenant, je me cache de honte)
J'ai pas compris... ça consiste en quoi? O_o
je veux dire, ils offrent le jeu comment?

Si tu possèdes déjà le jeu et que tu l'as enregistré sur ton compte Club Nintendo, tu dois te connecter sur ton compte Club Nintendo sur lequel tu obtiendras un code que tu pourras filer à quelqu'un. Si cette personne a une 3DS et qu'elle l'a enregistré sur son propre compte, elle aura le jeu gratuitement avec ton code.
C'est hallucinant oui. :domokun:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je fais un week-end portes ouvertes dans ma ville ^^ Si je suis pas en ligne, envoyez un petit MP, que je me mette à votre disposition !
Si ça intéresse certaines, il y a une armoire royale chez mon MéliMélo, et à partir de 21h, mon centre Resetti sera ouvert. Si vous voulez voir à quoi ressemble l'antre de la taupe, n'hésitez pas ^^

J'ai trouvé le jeu et la 3DS à un prix dérisoire sur Internet... Seul souci : la console est rose, et ce n'est pas très beau. (et aussi, elle est à 1h20 en RER de chez moi)
Est-ce que quelqu'un en a une rose et pourrait me dire si c'est tout de même agréable ?

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
zoharit;4317693 a dit :
J'ai trouvé le jeu et la 3DS à un prix dérisoire sur Internet... Seul souci : la console est rose, et ce n'est pas très beau. (et aussi, elle est à 1h20 en RER de chez moi)
Est-ce que quelqu'un en a une rose et pourrait me dire si c'est tout de même agréable ?

Le rose, même s'il fait un peu Barbie, est quand même discret. Ca pète pas trop aux yeux. Après, l'important, c'est que ça te plaise. Je t'avoue qu'une 3DS avec un jeu "à un prix dérisoire" aurait tendance à me faire tilter, mais je suis une parano des achats sur le net XD Elle est livrée avec sa carte SD ? L'écran est niquel ? Bref, je veux pas t'embêter (Désolée, j'ai mon côté flic qui remonte ><).

A part ça, j'ai chopé une tarentule par hasard ! Comme j'en ai déjà une dans mon musée, si vous la voulez, je vous la donne (ou si vous avez des fruits ou des meubles susceptibles de me plaire).

Non, pas tellement dérisoire, c'est tout de même 100€ (console, jeu et chargeur). Une histoire de petite soeur qui l'a eu en cadeau mais qui n'en veut plus. Et très bon état (sur la photo, en tout cas).
Et je ne suis pas non plus fan des achats sur Internet, surtout pour des produits technologiques... Mais là, vraiment une bonne affaire.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Et puis, si tu fais une remise en main propres (si j'ai bien compris), tu pourras toujours vérifier sur place. J'espère que tout se passera bien pour toi, et que tu nous rejoindra dans le monde fantastique d'Animal Crossing :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes