Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
M

madmartigan

Guest
kallisto;4316858 a dit :
Je fais un week-end portes ouvertes dans ma ville ^^ Si je suis pas en ligne, envoyez un petit MP, que je me mette à votre disposition !
Si ça intéresse certaines, il y a une armoire royale chez mon MéliMélo, et à partir de 21h, mon centre Resetti sera ouvert. Si vous voulez voir à quoi ressemble l'antre de la taupe, n'hésitez pas ^^

Je ne crois pas t'avoir dans mes amis, au cas où voici mon code ami, si tu pouvais redonner le tien
2809-8264-0267

5 Mars 2013
1 145
391
424
Bon, je suis à deux doigts d'acheter le jeu...
On m'a très gentiment donner le code RECOMMANDATION, et ça fait 48h que je cherche où le flanquer... Je ne comprend rieeeeeeeen!!
Si quelqu'un a compris, je vous fais des bisous, je vous lance des fleures, vous dompte des licornes!
Bon, je pense que le soucis s'est d'enregistrer la console ou que sais-je...
Je vais chercher encore de mon coté, mais si vous savez :pray:

T

tom-chaton

Guest
geek-i;4319384 a dit :
On m'a très gentiment donner le code RECOMMANDATION, et ça fait 48h que je cherche où le flanquer... Je ne comprend rieeeeeeeen!!
Si quelqu'un a compris, je vous fais des bisous, je vous lance des fleures, vous dompte des licornes!

Solution A : Vas-y directement ! http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/incentive_friendship_redeem.jsp

Solution B : Connecte-toi sur le site club-nintendo, reste sur la page et fais défiler les bannières jusqu'à avoir la bonne juste en dessous de la ligne rouge.

J'ai trouvé sur jv.com et si tu as bien enregistré ta console dans les temps ça doit marcher. :)

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
tom-chaton;4318534 a dit :
@Kallisto   Le joli motif trouvé sur Tumblr.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci beaucoup ! Il est chouette ce motif ^^ De mon côté, je cherche aussi des motifs "cosplays". Je me balade en Assasin's Creed ou en Midona dans ma ville (Si vous voulez les liens, je vous les donnerai ^^).
@Madmartigan :  Ouais, une nouvelle copine ! Mon code ami est par-là ! Je t'ajoute dès que je peux. Désolée, j'ai pas vraiment été présente ce dimanche >< (Et je manque les derniers feux d'artifice de l'étéuh).

M

madmartigan

Guest
kallisto;4319983 a dit :
tom-chaton;4318534 a dit :
@Kallisto    Le joli motif trouvé sur Tumblr.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci beaucoup ! Il est chouette ce motif ^^ De mon côté, je cherche aussi des motifs "cosplays". Je me balade en Assasin's Creed ou en Midona dans ma ville (Si vous voulez les liens, je vous les donnerai ^^).
@Madmartigan :  Ouais, une nouvelle copine ! Mon code ami est par-là ! Je t'ajoute dès que je peux. Désolée, j'ai pas vraiment été présente ce dimanche >< (Et je manque les derniers feux d'artifice de l'étéuh).

Je t'ai ajoutée ^^ en attente de confirmation ^^

5 Mars 2013
1 145
391
424
tom-chaton;4319769 a dit :
geek-i;4319384 a dit :

Solution A : Vas-y directement ! http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/incentive_friendship_redeem.jsp

Solution B : Connecte-toi sur le site club-nintendo, reste sur la page et fais défiler les bannières jusqu'à avoir la bonne juste en dessous de la ligne rouge.

J'ai trouvé sur jv.com et si tu as bien enregistré ta console dans les temps ça doit marcher. :)
Bon sang, je cherchais se liens partout :facepalm:
Merci encore je te revaudrais ça :hugs:
Bon, il manque juste à enregistrer la console, et c'est tipar :lunette:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Il est super mignon, hein ? Avec la perruque "tresses", comme le fait @Tom Chaton, c'est encore plus joli !

De mon côté, j'ai commencé à harceler deux de mes voisins, pour qu'ils s'en aillent : les coincer entre quatre trous et les frapper à coups de marteau en plastique. Pour le moment, c'est rigolo (même si je culpabilise, bouhouhouh), mais ils sont pas encore partis (et ça fait 3 jours).

T

tom-chaton

Guest
Ça fait un mois que d'anciens habitants rôdent dans ma rue commerçante. :eh:
Sinon aucun habitant ne m'a proposé de projet de construction. Est-ce que je dois installer des trucs moches (panneaux, etc) pour que ça vienne ?

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ciboulot est passé hier soir pour me demander de faire remplir la pétition, j'étais trop contente :puppyeyes:
Par contre j'ai une question pour les campeurs, pour en avoir dans sa ville il faut forcément avoir construit un "campement/camping" dans sa ville ou pas ? Parce que je trouve ça un peu laid mais je veux des campeurs :') Comme leurs panneaux de signalisation là, ils rêvent jamais je mets ça dans ma ville :yawn:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
luminelle;4324425 a dit :
Ciboulot est passé hier soir pour me demander de faire remplir la pétition, j'étais trop contente :puppyeyes:
Par contre j'ai une question pour les campeurs, pour en avoir dans sa ville il faut forcément avoir construit un "campement/camping" dans sa ville ou pas ? Parce que je trouve ça un peu laid mais je veux des campeurs :') Comme leurs panneaux de signalisation là, ils rêvent jamais je mets ça dans ma ville :yawn:

Tu es obligée de mettre un campement pour avoir des squatteurs, désolée XD
Comme toi, je mets jamais de panneaux de signalisation (Y a pas de route ! Qu'est-ce que je vais en faire ?!). D'ailleurs, j'ai lu quelque part que certains projets communautaires réduisaient les chances d'avoir une ville parfaite. Mais je ne suis pas sûre de ça...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
kallisto;4324548 a dit :
luminelle;4324425 a dit :

Tu es obligée de mettre un campement pour avoir des squatteurs, désolée XD
Comme toi, je mets jamais de panneaux de signalisation (Y a pas de route ! Qu'est-ce que je vais en faire ?!). D'ailleurs, j'ai lu quelque part que certains projets communautaires réduisaient les chances d'avoir une ville parfaite. Mais je ne suis pas sûre de ça...

Ooh mince :cretin: J'essaierai d'arranger le tout avec des petits arbres et des fleurs alors, pour cacher la misère de ce camp :yawn: Je veux trop des squatteurs !
Et ça serait telleeeement vicieux de mettre des projets communautaires qui réduisent les chances de ville parfaite :twisted: Mais ça m'étonnerait pas, y'a vraiment des trucs très laids.
Y'a pas longtemps un habitant m'a proposé une cage à écureuils. J'étais trop heureuse, je pensais que ça allait être une cage mignonne qui attire les écureuils (bah quoi :cretin:) mais en fait c'est un horrible jeu multicolore.

Bon sinon je suis déçue, ça fait 2 jours que j'ai donné la pétition à Ciboulot et le club MDR est toujours pas là :tears: Par contre y'avait un mégaphone chez Méli Mélo :danse:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Il me semble qu'il faut attendre une semaine avant que la boîte du nuit ouvre... Et ouais, Ciboulot construit tout tout seul, alors ça prend du temps !

J'aurais une question : est-ce que certaines d'entre vous ont déjà rencontré Carla ? Comment se passe son défi ? C'est dur ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes