ajoutée !tom-chaton;4352901 a dit :Je vous ai dans ma liste d'amies mais vous êtes encore en gris donc je vous donne mon code.
ajoutée !tom-chaton;4352901 a dit :Je vous ai dans ma liste d'amies mais vous êtes encore en gris donc je vous donne mon code.
marinus;4359791 a dit :+si quelqu'un veut venir faire un tour, ma ville est ouverte !
désolée, j'espère que c'est pas ma connexion qui beug..tchotepraline;4359799 a dit :marinus;4359791 a dit :+si quelqu'un veut venir faire un tour, ma ville est ouverte !
Moi je veux bien, mais j'ai pas ton code :s
edit: c'est bon ^^
marinus;4359809 a dit :désolée, j'espère que c'est pas ma connexion qui beug..tchotepraline;4359799 a dit :marinus;4359791 a dit :+si quelqu'un veut venir faire un tour, ma ville est ouverte !
Moi je veux bien, mais j'ai pas ton code :s
edit: c'est bon ^^
marinus;4359809 a dit :désolée, j'espère que c'est pas ma connexion qui beug..
oui, j'ai mis un petit moment à tilter que mon portillon s'était fermé mais là j'ai ré-ouvert! (par contre je suis pas devant ma console )tchotepraline;4359819 a dit :marinus;4359809 a dit :désolée, j'espère que c'est pas ma connexion qui beug..
Zut ta ville n 'est plus visible quand je vais a la gare..
Ta ville est toujours ouverte?
marinus;4359852 a dit :oui, j'ai mis un petit moment à tilter que mon portillon s'était fermé mais là j'ai ré-ouvert! (par contre je suis pas devant ma consoletchotepraline;4359819 a dit :marinus;4359809 a dit :désolée, j'espère que c'est pas ma connexion qui beug..
Zut ta ville n 'est plus visible quand je vais a la gare..
Ta ville est toujours ouverte?
marinus;4359852 a dit :oui, j'ai mis un petit moment à tilter que mon portillon s'était fermé mais là j'ai ré-ouvert! (par contre je suis pas devant ma console
tu veux que je te l'achète et que je te le passe une autre fois ?tchotepraline;4359876 a dit :marinus;4359852 a dit :oui, j'ai mis un petit moment à tilter que mon portillon s'était fermé mais là j'ai ré-ouvert! (par contre je suis pas devant ma console
Rhaaaa zut ca a buggé >< en plus j'avais trouvé un meuble qui me manquait chez ton Meli Melo
Bon pas grave ^^ ca doit être le signe qu'il faut que je fasse une pause
marinus;4359892 a dit :tu veux que je te l'achète et que je te le passe une autre fois ?