Ah tiens! Toi aussi tu te transformes en paysagiste X)!luminelle;4361941 a dit :
Depuis hier je me prends la tête concernant l'agencement de ma ville, j'ai même fini par faire un plan sur papier pour y voir plus clair Tout ça parce qu'on m'a proposé de construire le café et je ne savais pas où le mettre !
Du coup là j'ai abattu plein d'arbres et fait ma forêt d'arbres fruitiers dans un coin de la ville. Il me manque encore les pommes, pêches et les cerises mais j'ai déjà creusé leurs trous
Et je confirme que planter des fleurs sur les zones de terre et les arroser tous les jours fonctionne ! On est qu'à la moitié du mois et je vois déjà de l'herbe réapparaître, je suis super contente. Sinon je voudrais aussi me lancer dans les fleurs spéciales mais comme j'ai enfin réussi à virer mon habitant chiant, j'ai trop peur qu'un autre apparaisse dans mes fleurs Est-ce que vous savez si un habitant revient forcément quand l'un s'en va ou pas ?
Pour ma part, j'ai des pommes! Pour le reste, Je te propose de me demander d'ici aheum... 4jours?(je les ai planté tout à l'heure)
D"ailleur, j'ai fais un super plan de vergé! Bon, ça a marché avec un fruit, là, j'ai regroupé les quelques fruit de chaque espèce, et tout le long de mon village(coté falaise) j'ai tout les fruits ^^!! j'attends une autre fleuraison des fruits mal planté(poire, orangé, cerise, et c'est tout je crois....) et je les abat!
Je vous montrerais si j'ai pas de pourris ^^!!
Pour tes hybrides, j'ai 2 coins où, normalement, il n'y aura personne, et c'est tou bêtes pour les fleures!
http://ac-new-leaf.skyrock.com/3167604926-Fleurs-et-hybrides.html
c'est plus clair comme ça, donc limite, fait les près de la mairie, ou R&R, bord de l'eau, falaise etc...
Pour ma part, j'ai eu des roses noires par hasard... j'avais un rouge et une jaune cote à cote... alors est ce que j'avais une rouge à coté :/...? mais comme c'est très chiant à avoir, je l'ai gardé chez moi
Il faut que je mis remette en y repensant, car j'ai les basique rose et orange, j'ai eu(enfiiiin) UNE pensé bleu et orange(rouge et orange). Je dis revoir mes lys, et mes violettes je n'étais plus sure du croisement ^^'
Au pire, va faire une tour sur l'île, fait une excursion (insecte, se genre de chose, ou fleure même, et tu ne pose la dernière fleure que quand ton inventaire est de nouveau plein) et tu fais le plein X)!!!
Bon! je pense que c'est tout... ^^'