faye;4184013 a dit :tchotepraline;4184003 a dit :Je retourne dans ma ville, n'hesitez pas à viendre
Alors, c'était bieng ?
Je vais surement passer voir ta ville aussi !
Et j'ajoute @Elisabec !
faye;4184032 a dit :Je l'ai depuis deux semaines, puisque Nintendo me l'a envoyé en avance pour le test et en plus j'avance les jours pour aller plus vite donc c'est normal ! :icon_4laugh:tchotepraline;4184017 a dit :faye;4184013 a dit :tchotepraline;4184003 a dit :Je retourne dans ma ville, n'hesitez pas à viendre
Alors, c'était bieng ?
Et j'ajoute @Elisabec !
C'est super! T'es vachement avancé! Moi j'ai commencé que ce midi donc ya pas grand chose dans ma ville ^^'
faye;4184054 a dit :tchotepraline;4184040 a dit :faye;4184032 a dit :Je l'ai depuis deux semaines, puisque Nintendo me l'a envoyé en avance pour le test et en plus j'avance les jours pour aller plus vite donc c'est normal ! :icon_4laugh:tchotepraline;4184017 a dit :faye;4184013 a dit :tchotepraline;4184003 a dit :Je retourne dans ma ville, n'hesitez pas à viendre
Alors, c'était bieng ?
Et j'ajoute @Elisabec !
C'est super! T'es vachement avancé! Moi j'ai commencé que ce midi donc ya pas grand chose dans ma ville ^^'
Je veux ton boulot
Hahaha j'avoue que c'est cool !
Jjones;4183846 a dit :Il me fait vraiment envie ! Limite, j'ai envie d'acheter la 3DS, alors que je n'aime pas du tout la console, juste pour ce jeu.
ptit-moineau;4184068 a dit :Et c'est surtout que là j'ai envie de recommencer (oui déjà, alors que j'ai la maison et des insectes dans le musée), la tête de mon perso me convient pas ni le plan de la ville donc zou changement !
tchotepraline;4184155 a dit :ptit-moineau;4184068 a dit :Et c'est surtout que là j'ai envie de recommencer (oui déjà, alors que j'ai la maison et des insectes dans le musée), la tête de mon perso me convient pas ni le plan de la ville donc zou changement !
Pareil, la carte de ma ville me plait pas trop au final.. mais bon, la flemme de tout recommencer.. sur l'autre jeu on avait pas le choix, donc je vais faire comme si ^^'
elisabec;4184170 a dit :@Tchotepraline
Moi aussi j'ai un seul pont. Peut-être que c'est comme ça pour tout le monde ?