Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
obsessionnelle;4655233 a dit :
tchotepraline;4655142 a dit :
obsessionnelle;4654846 a dit :
J'ai enfin le jeu !

Du coup j'ai bien envie de me balader dans d'autres villages, envoyez moi vos codes :happy:

(Le mien : 2595-1972-6221)

Je t'ajoute :)

Je te remets le mien:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A bientot sur le jeu :)

Cool ! Du coup tu me diras quand je peux venir te voir :happy:
Jpeux ouvrir mes portes maintenant si tu veux, mais je te préviens ma ville est pas tres avancée par rapport à d'autres ^^

21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
obsessionnelle;4655244 a dit :
tchotepraline;4655237 a dit :
obsessionnelle;4655233 a dit :
tchotepraline;4655142 a dit :
obsessionnelle;4654846 a dit :
J'ai enfin le jeu !

Du coup j'ai bien envie de me balader dans d'autres villages, envoyez moi vos codes :happy:

(Le mien : 2595-1972-6221)

Je t'ajoute :)

Je te remets le mien:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A bientot sur le jeu :)

Cool ! Du coup tu me diras quand je peux venir te voir :happy:
Jpeux ouvrir mes portes maintenant si tu veux, mais je te préviens ma ville est pas tres avancée par rapport à d'autres ^^

Pas de problème, la mienne a à peine deux jours donc bon :yawn: j'attends que tu ouvres tes portes alors !

portes ouvertes ;)

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je sais pas vous... mais je crois que je me suis lassée du jeux, ou moins de temps, mais j'y joue plus depuis novembre au moins..
Pourtant j'adore ce jeu, mais devoir y jouer tout les jours c'est embêtant!!

15 Mai 2009
530
450
5 024
Après une pause, je viens de m'y remettre et j'ai recommencé une partie, si ça en interesse certaines de faire un petit tour et d'aller jouer à des jeux sur l'île :3
Je cherche les rénovations maison "sirène" et j'ai pas mal de fruits si ça vous dis! Par contre, je n'ai pas encore trop d'évolution de magasin encore.. :)

31 Mars 2014
6
3
54
Bonjour à toutes !

Je possède le jeu depuis un petit peu moins d'un mois, et je dois dire que c'est en vous lisant sur ce forum que j'ai eu envie de m'inscrire. Je n'ai jamais pu explorer encore tout l'aspect communautaire d'Animal Crossing, qui a l'air formidable :)
En fait je ne connais personne autour de moi qui possède le jeu.
Vous avez toutes l'air tellement passionnées, ça me fait vraiment envie ! J'adore ce jeu aussi, c'est doux, paisible et apaisant, il détend et nous permet de nous évader. J'aime le concept, et l'idée de prendre son temps avec ce jeu.

Alors voilà: ma ville, Candida, a un peu moins d'un mois. J'ai débloqué l'île, je possède pas mal de fruits, je stocke des meubles, les boutiques commencent à s'agrandir (ma maison aussi <3) et j'attaque quelques travaux comme la construction d'un pont.

Y a-t-il des Madz ici qui voudraient bien devenir mes amies ? :) Je ne voudrais pas me montrer intrusive et toutes vous rajouter sans vous demander l'autorisation...

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
rouge-gorge;4675893 a dit :
Bonjour à toutes !

Je possède le jeu depuis un petit peu moins d'un mois, et je dois dire que c'est en vous lisant sur ce forum que j'ai eu envie de m'inscrire. Je n'ai jamais pu explorer encore tout l'aspect communautaire d'Animal Crossing, qui a l'air formidable :)
En fait je ne connais personne autour de moi qui possède le jeu.
Vous avez toutes l'air tellement passionnées, ça me fait vraiment envie ! J'adore ce jeu aussi, c'est doux, paisible et apaisant, il détend et nous permet de nous évader. J'aime le concept, et l'idée de prendre son temps avec ce jeu.

Alors voilà: ma ville, Candida, a un peu moins d'un mois. J'ai débloqué l'île, je possède pas mal de fruits, je stocke des meubles, les boutiques commencent à s'agrandir (ma maison aussi <3) et j'attaque quelques travaux comme la construction d'un pont.

Y a-t-il des Madz ici qui voudraient bien devenir mes amies ? :) Je ne voudrais pas me montrer intrusive et toutes vous rajouter sans vous demander l'autorisation...
moi je veux bien.
mon code c'est 3695-0563-9109

16 Août 2013
141
148
704
@Laïlita
Pareil pour moi, ca doit faire depuis septembre que j'y ai pas joué. (ca doit être la pagaille)

Animal crossing pour moi part c'est des périodes. Pendant un mois ou deux je vais y jouer tout le temps, et puis après je vais laisser le jeu de coté pendant quelques mois.
Et après ca reprend, c'est un petit cercle :paillettes:

Mais ca reste que du bonheur quand on y joue. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes