theodelinde;4638658 a dit :Je t'ouvre pendant que ma teinture finit de poser si tu veux!tchotepraline;4638654 a dit :J'ai Cathie chez moi aujourd'hui (le petit chat qui veut voyager)
Quelqu'un de dispo ce soir?
J'arrive
merci!
theodelinde;4638658 a dit :Je t'ouvre pendant que ma teinture finit de poser si tu veux!tchotepraline;4638654 a dit :J'ai Cathie chez moi aujourd'hui (le petit chat qui veut voyager)
Quelqu'un de dispo ce soir?
obsessionnelle;4654846 a dit :J'ai enfin le jeu !
Du coup j'ai bien envie de me balader dans d'autres villages, envoyez moi vos codes
(Le mien : 2595-1972-6221)
Jpeux ouvrir mes portes maintenant si tu veux, mais je te préviens ma ville est pas tres avancée par rapport à d'autres ^^obsessionnelle;4655233 a dit :tchotepraline;4655142 a dit :obsessionnelle;4654846 a dit :J'ai enfin le jeu !
Du coup j'ai bien envie de me balader dans d'autres villages, envoyez moi vos codes
Je t'ajoute
Je te remets le mien:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A bientot sur le jeu
Cool ! Du coup tu me diras quand je peux venir te voir
obsessionnelle;4655244 a dit :tchotepraline;4655237 a dit :Jpeux ouvrir mes portes maintenant si tu veux, mais je te préviens ma ville est pas tres avancée par rapport à d'autres ^^obsessionnelle;4655233 a dit :tchotepraline;4655142 a dit :obsessionnelle;4654846 a dit :J'ai enfin le jeu !
Je t'ajoute
Je te remets le mien:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A bientot sur le jeu
Cool ! Du coup tu me diras quand je peux venir te voir
Pas de problème, la mienne a à peine deux jours donc bon j'attends que tu ouvres tes portes alors !
moi je veux bien.rouge-gorge;4675893 a dit :Bonjour à toutes !
Je possède le jeu depuis un petit peu moins d'un mois, et je dois dire que c'est en vous lisant sur ce forum que j'ai eu envie de m'inscrire. Je n'ai jamais pu explorer encore tout l'aspect communautaire d'Animal Crossing, qui a l'air formidable
En fait je ne connais personne autour de moi qui possède le jeu.
Vous avez toutes l'air tellement passionnées, ça me fait vraiment envie ! J'adore ce jeu aussi, c'est doux, paisible et apaisant, il détend et nous permet de nous évader. J'aime le concept, et l'idée de prendre son temps avec ce jeu.
Alors voilà: ma ville, Candida, a un peu moins d'un mois. J'ai débloqué l'île, je possède pas mal de fruits, je stocke des meubles, les boutiques commencent à s'agrandir (ma maison aussi ) et j'attaque quelques travaux comme la construction d'un pont.
Y a-t-il des Madz ici qui voudraient bien devenir mes amies ? Je ne voudrais pas me montrer intrusive et toutes vous rajouter sans vous demander l'autorisation...