Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais complétement laissé à l'abandon ma partie depuis quelques mois et là je m'y suis remis. Sa me fait une pause relaxation en fin de journée. Mais du coup j'ai perdu deux habitants et les herbes ont envahis la ville même avec l'arrêté ville propre.
Coucou les filles,
après plusieurs mois d'absence, je pense me remettre à jouer dans ma partie d'animal crossing !
J'étais déjà un peu avancée, du coup j'hésite entre recommencer une ville ou continuer de jouer à la mienne..
@Herculea j'ai repris aujourd'hui aussi! . Je ne savais pas trop quoi faire, en fafouillant j'ai retrouvé ma DS... Aaaaah mais j'adore trop ce jeux quoi. J'ai trop envie de progresser trop vite! J'y ai joué toute l'après-midi du coup .
Est-ce que tu sais comment on fait pour inviter des amis, avoir un code ami et tout? J'ai ma connexion internet sur ma p'tite DS mais à part ça... je sais pas faire
Ou si quelqu'un sait faire je serai preneuse pour des p'tites explications
Je jouais beaucoup à New Leaf quand je l'ai reçu avec ma 3DS il y a deux ans (édition spéciale Animal Crossing trop jolie ) et je l'avais un peu laché.. Là j'ai bien envie de reprendre !
Je n'ai jamais ajouté d'amis, en fait ça permet juste de visiter les villes des gens et qu'ils puissent venir dans la nôtre c'est ça ?
Si certaines veulent bien m'ajouter mon code est le 2251 - 5595 - 9259 :$