Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Coucou tout le monde ! Je cherche un 3/4 pièces (nous sommes 3 futures colocs) de préférence dans le 19ème (mais peut s'élargir aux 10/18/20eme), avec un budget max de 1700€/mois (et acceptant les colocations bien sur !). L'une d'entre vous aurait entendu parler d'un appartement comme ça ?
 
16 Juillet 2016
20
43
174
31
Hello !

Je cherche à rejoindre une coloc ou en créer une avec une autre Mad, de préférence dans paris intra-muros et/ou proche du 17ème.

Je n'ai pas de budget défini, je dirai aux alentours de 600 euros.

Quelqu'un aurait un plan ? ^^
 
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
Je viens vers vous, pour avoir vos avis.

J'habite à Choisy le roi, dans un studio de 26m2, avec une cour/terrasse d'environs 8m2, parce que c'est un rdc. Je suis à environs 5 min de la gare de rer C Choisy le roi. Et je souhaiterais savoir si vous auriez une idée du loyer pour cette surface ? Je suis propriétaire de ce logement, mais je compte déménager pour me rapprocher de mon travail, et donc je ne pourrais pas payer un loyer et mon prêt. Donc je reviendrais ici quand els choses se préciseront pour le proposer. Parce que je préfererais que ce soit une madz qu'un inconnu ^^
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Bonsoir Bonsoir ! :hello:
J'ai eu l'appart que je visais ( :loveeyes: ) donc je libère mon studio à Chaville ( Oui bon ok, ce n'est pas Paris, mais on sait jamais si ça en intéresse certaines ...)
C'est un studio meublé de 18m² (clic clac, bureau, étagère, placard, kitchenette avec petite table, sdb toilette douche), à 5min à pied -même pas- de Chaville Rive Gauche (Ligne N) et avec un arrêt de bus juste en bas de l'immeuble. (J'ai oublié le nom de la ligne mais je peux le retrouver :d )
620e avec charges, je paye environ 30e d'edf en plus. Il est sympa comme tout et y'a des commerces à proximité, la ville est très tranquille (un peu trop pour moi :taquin:) mais parfaite pour une étudiante je pense !
Il faut savoir qu'il y a des frais d'agence à prévoir aussi. (Fonciaaa !)
Je signe mon nouveau bail vendredi 12 si tout va bien, mais après je pars 10 jours en vacances donc il sera dispo à mon retour, cela dit je peux envoyer des photos si quelqu'un est intéréssé(e). Voilà voilà, sinon bon courage à toutes pour trouver votre bonheur ! :)
 
15 Mars 2016
15
51
384
Bonjour à toutes !
voila voila comme beaucoup je suis à la recherche d'un appartement ou d'une coloc sur Paris
J'ai un budget de 600€ max
Je suis plutôt de nature souriante et souriante et je m'adapte très bien à tout environnement =) ( Ouais je fais comme dans mon CV )
Peut-être certaines d'entre vous seraient intéressé pour faire une coloc avec moi ? Auquel cas n'hésitez pas à me MP histoire de faire connaissance.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
1 Mai 2012
8
21
2 854
Hello à toutes ! Comme vous je recherche une coloc à Paris même (5e, 12e, 13e, 14e ou 20e). Je suis pas difficile et je suis sympa, en plus j'aime tout le monde ! :puppyeyes: Puis j'ai une Wii U ! :langue:
Mon budget est de 750e, j'ai de bons garants, j'ai 22 ans, j'entre en master 2 et je sens bon.
NEED :halp:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@doz_doz je t'ai envoyé un mail, si jamais la place n'est pas prise...
@AngelTen Richard II tu as trouvé ?
@selfish je cherche idéalement un appart pour un an, mais si je ne trouve pas je vais prendre quelque chose sur une plus courte durée... Tu cherches toujours quelqu'un ?

Pour ma part je cherche toujours un appart (ou une coloc, idéalement !). Je commence à désespérer :tears: Je me suis laissée emportée par mon boulot tout le mois d'août et maintenant je suis à la traine et je galère ! Je commence à travailler à Paris le 29 août, et une copine m'a proposé de me prêter son appart quelques semaines, à 1h de Paris, si je n'ai rien en septembre.
Mais l'idéal étant de pas squatter, je vais essayer de trouver un truc d'ici le 29 ! :cretin:

Budget : 500-600€
Localisation : je travaillerai dans le 15ème, donc les appart du sud c'est cool, ou alors tout ce qui est sur les lignes 6-8-10. Mais je prends toutes les propositions !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes