Bonjour ! J'ai été acceptée dans une école à Paris et , du coup, on prévoit avec mon copain d'habiter ensemble
mais son studio est trop petit pour nous deux, on recherche donc un appart' T2 900 euros maximum dans le 13ème ou le 14ème. On essaie d'avoir une bonne distance entre son lieu de taff (Champs de Mars) et mon école (qui se situe à Orly ville).
On m'a dit d'éviter les quartiers au sud de ces arrondissements (Ivry, Montrouge, Gentilly, Kremlin ...), car ça craint un peu le soir (il va m'arriver de rester souvent tard à l'école), mais comme je m'y connais pas trop vu que je ne suis pas parisienne (et mon copain l'est que depuis quelques mois)... Si des Madz peuvent m'éclairer ce serait gentil

On m'a dit d'éviter les quartiers au sud de ces arrondissements (Ivry, Montrouge, Gentilly, Kremlin ...), car ça craint un peu le soir (il va m'arriver de rester souvent tard à l'école), mais comme je m'y connais pas trop vu que je ne suis pas parisienne (et mon copain l'est que depuis quelques mois)... Si des Madz peuvent m'éclairer ce serait gentil