Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Hello !
Je laisse mon appart en sous-loc pendant 3 à 6 mois ! Il est à Noisy le grand, centre ville, cad à 10 min en bus de l'université Marne la vallée, dans un centre ville hyper agréable avec tout plein de commerces et une piscine, un théâtre/médiathèque...

Le studio fait 24m² avec un lit mezzanine (on gagne en espace), il est meublé (canapé, armoires, table basse, vaisselle, lave linge séchant...). Et il a un jardin avec terrasse !
Garage possible en sous sol sur demande.

On est franchement bien, je regrette de devoir partir, mais je vais en province pour le travail !

Il n'y a qu'à poser ses valises !
Le loyer est à 670€ mensuels tout compris (électricité, eau, chauffage, internet/téléphone/tv (mais je n'ai pas de tv)...)

Faites passer le message !
Annonce sur Le bon coin en cours de validation
 
16 Février 2012
14
4
674
Naintre
Bonjour,

Je viens de trouver un emploi sur Paris pour 6 mois, et je cherche du coup une coloc. Si vous avez des pistes, merci de m'envoyer un message. :)

J'aurais besoin d'un appart d'ici 2 semaines.
Merci d'avance pour votre aide.
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
@anomym86 comment tu as fait pour trouver un job sans appart'? :surprised:
On arrête pas de me dire que si je n'ai pas d'adresse parisienne c'est mort pour trouver du travail.
J'espère que tu trouveras vite quelque chose!:top:
 
16 Février 2012
14
4
674
Naintre
@anomym86 comment tu as fait pour trouver un job sans appart'? :surprised:
On arrête pas de me dire que si je n'ai pas d'adresse parisienne c'est mort pour trouver du travail.
J'espère que tu trouveras vite quelque chose!:top:

bah, la boîte qui m'a recruté le savait depuis le début, mais j'avais bossé pour la même boite sur Bordeaux, et ils me laissent 1-2 semaines pour que je trouve un logement. ya des entreprises cools qui sont compréhensives (même si j'ai conscience que c'est rare)/
 
12 Février 2014
6
2
664
30
Paris
Salut à tous !

Je cherche un appart ou un studio à Paris pour emménager avec ma copine entre mi-décembre et début janvier (plutôt début janvier). On a un budget de 1100 euros et on aimerait être vraiment dans Paris.
Si vous avez des plans ou que vous lâchez votre appart tenez moi au courant !

Bisous !
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Je suis sans doute un peu HS :shifty: mais je vais sans aucun doute sous-louer mon appart entre la mi-décembre et début janvier. Si quelqu'un est intéressé pour passer les fêtes de fin d'année, je fais un petit prix :cretin:
PS : C'est tout petit :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
12 Février 2014
6
2
664
30
Paris
Moi je quitte mon appart début janvier dans le 17ème, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas !
Je suis en colocation avec une pote qui reste dans l'appart. Ma coloc est super cool et la chambre est assez grande :)
 
16 Février 2012
14
4
674
Naintre
Bonjour Lyal,

Je serai intéressé pour la colocation, est ce qu'on peut se contacter par mail pour que tu me donnes plus d'infos sur l'appart?!
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Je tente au cas où quelqu'un ait un bon plan ou lâche son appart prochainement...

Avec mon copain nous commençons à chercher un autre appart, pour le moment avec le (petit) budget que nous avons actuellement, même si on espère que ça changera prochainement (HS : nous aimons l'actuel appart mais nous avons des problèmes d'humidité, le voisinage immédiat est un peu désagréable, on a envie de partir tout en ayant envie de rester).
Budget : autour de 600 à 700 € charges comprises
Surface : Pas moins de 16m2, ce que nous avons actuellement
Lieu (là où le bas blesse) : Sud-Est de Paris (principalement 12e et 13e), et les villes alentours avec une préférence pour Vincennes / Saint-Mandé, mais on prend aussi Fontenay, Montreuil, Maisons-Alfort... On a vraiment besoin d'une proximité de transports, surtout pour relier Gare de Lyon (obligations professionnelles).
Il ne faut pas que le propriétaire soit complètement fixé sur un locataire avec un CDI, mon copain gagne trois fois le budget mais a un statut particulier.

J'y crois pas trop mais sait-on jamais ! Et avec un peu de chance je vais retrouver du travail et on aura un budget plus conséquent.
 
12 Juin 2014
54
50
679
LYON
@Radovan Kraguly Juste un bon courage à toi et des ondes positives. :) Je suis aussi en pleine recherche d'appart (mais petit studio plutôt dans le nord de Paris vers Place de Clichy), je sais que ce n'est pas facile. Et on espère toujours avec une bonne étoile sur notre chemin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes