@Bobbie in the Sky Tu as un 40m2 pour 900€ dans le 13e ? Pour avoir cherché y a 4 ans pour ce budget j'avais vu énormément d'appart vraiment bof et j'avais au final trouvé un 28m2 bien conçu et mignon au 4e sans ascenseur. La surface me semble énorme pour le budget sachant que mon appart actuel c'est 100€ de + pour 5m2 supplémentaires, à 5min à pieds du terminus d'une ligne de métro (et j'avais l'impression de faire une superbe affaire - c'moins le cas aujourd'hui on vient de se rendre compte qu'il y a des soucis d'infiltration d'eau )
Don autant 850€ pour 19m2 ça me semble élèvé même si je peux comprendre que de belles prestations, un ascenseur et un arrondissement + bourgeois puissent faire grimper la note (et quand on voit la tronche des apparts parisiens à 700€ ce scandale)
Autant je trouve le tien si peu cher, comment l'as-tu déniché ? Quelle est cette sorcellerie ? Partage nous tes astuces bons plans
Don autant 850€ pour 19m2 ça me semble élèvé même si je peux comprendre que de belles prestations, un ascenseur et un arrondissement + bourgeois puissent faire grimper la note (et quand on voit la tronche des apparts parisiens à 700€ ce scandale)
Autant je trouve le tien si peu cher, comment l'as-tu déniché ? Quelle est cette sorcellerie ? Partage nous tes astuces bons plans