Hello, c'est encore moi! Suite à mon dernier message, je confirme que mon appartement sera disponible à la sous-location du 6 janvier au 7 février inclus. Petit rappel: mon appartement fait 18m² au sol, il est super bien agencé, il n'y a aucune perte de place et il y a une vraie mezzanine, avec de vrais escaliers en bois donc ça permet de gagner de la place et d'avoir un espace nuit bien séparé (et il y a un lave vaisselle!!) L'appartement est assez atypique puisqu'ils se situent en rez de chaussée, dans une petite maisonnette. Je n'ai donc pas de voisins au dessus, ni en dessous, et elle donne sur un cour calme et propre où j'ai quelques plantes. Le propriétaire est fan de cet appartement, qu'il avait utilisé en tant que petit théâtre pour enfants il y a quelques années. La déco est travaillée, dans le style "la campagne à Paris", c'est assez dépaysant :-) J'aimerais le louer 860€ tout compris, sachant que c'est le prix que je paye charges comprises mais sans inclure internet, électricité, et assurance habitation (et sans compter la taxe d'habitation que je vais devoir payer dessus quand même ). Il est tout meublé bien sûr, y compris draps, couette et serviette de bain. Y a juste à poser sa valise. Envoyez moi un petit MP si vous êtes intéressés!