Cet été j'ai voulu apprendre l'islandais et il y a quelques jours j'ai abandonné ( à contre coeur , cela va s'en dire ) car je me suis dit que dans ma vie future elle ne me servirait à rien . Je sais le lire et le prononcer ( mais je ne comprends pas ), je connais les chiffres et les jours de la semaine mais ça s'arrête là . Mais je pense que je vais y consacrer un peu de temps tout de même car cette langue me passionne vraiment . Enfin , j'hésite quoi .
Sinon , je me débrouille vraiment bien en Espagnol ( si y'a une madz qui a besoin d'aide , je suis là
) . En Anglais , j'essaye de m'améliorer car honnêtement j'y vais au feeling ( mais apparemment je me débrouille bien car d'après mon prof de l'an passé je suis très bonne en anglais . Oui , sans rien apprendre . Juste en y allant au feeling . Ne me demandez pas comment j'ai fait pour être première de la classe aux 3 trimestres
). A la rentrée j'apprends l'italien et le latin . Une fois que j'aurais les bases en Italien , je le travaillerai vraiment ( d'ailleurs j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé aucun site qui puisse me donner les bases ... Donc si vous en avez un , je suis preneuse ! ). Le latin, j'en avais fait 3 ans au collège mais j'étais dans ma période '' l'école c'est nul , je m'en tape et je sèche les cours ''...
Sinon , est ce qu'il y aurait une madz qui pratique l'allemand et qui voudrait bien m'aider à l'apprendre ? En échange , je pourrai l'aider en espagnol