@Cleos En soi j'aime énormément Duolingo car avec ça j'arrive déjà à lire la correspondance italienne de ma maman (oui je lis son courrier et alors ?) alors que ça fait 19 jours que je suis dessus. Bon ça coince souvent car c'est toujours en bêta et que certaines tournures sont ... assez tordues je vais dire. Mais ça ne me dérange pas tant que ça, je garde la base et c'est le principal. D'ailleurs ma mère, qui parle italien comme si c'était sa deuxième langue a un niveau 2 d'italien car elle fait trop de fautes de frappes. C'est c*n quand même
Le problème c'est les révisions. Autant les révisions de mon japonais, j'adore ça, autant sur Duolingo ça m'énerve. Je passe plus de temps à faire remonter mes jauges qu'à apprendre d'autres choses. Surtout que bon, pour la plupart je les revois lorsque j'apprends de nouvelles leçons, mais mes jauges ne remontent pas.
Le problème c'est les révisions. Autant les révisions de mon japonais, j'adore ça, autant sur Duolingo ça m'énerve. Je passe plus de temps à faire remonter mes jauges qu'à apprendre d'autres choses. Surtout que bon, pour la plupart je les revois lorsque j'apprends de nouvelles leçons, mais mes jauges ne remontent pas.