Bonsoir à toutes,
je sais que ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles alors que certaines en attendaient de ma part. Pour tout dire et sans raconter trop ma vie les événements se sont mal enchainés pour moi, je me suis fait une belle entorse qui à limité énormément mes mouvements pendant pas mal de temps, le matin j'allais en cours mais j'esquivais la pratique l'après-midi. Puis il y a eu le 13 novembre avec des attentats qui se sont passés pas très loin de l'école, tous les matins de cette semaine nous passions devant un des lieu du drame pour aller en cours, pour ma part j'avais besoin de temps, je sais que mes copines aussi et je me sentais un peu mal à l'aise à l'idée de demander à des Madmoizelles d'affronter ça pour venir à l'école.
Quoi qu'il en soit me voilà de retour dans les affaires avec pas mal de boulot sur les bras à rattraper! Je vais pour ma part MP toutes celles qui m'ont écrit durant mon absence, n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes tentées.
D'autre part j'ai un examen jeudi, le thème est Tomboy et un photographe viendra prendre des photos de notre travail, je recherche donc pour le matin une modèle sachant poser ou juste ayant envie de se prêter au jeu.
Merci encore une fois à toutes et à très vite!