Bonsoir, je souhaitais vous informer de l'arnaque dont je viens d'être victime, j'ai commandé chez fashion shopping deux paires de chaussures, je n'en ai reçu qu'une sur les deux...et de suite je tape arnaque fashion shopping sur google et quelle ne fut pas ma surprise, des tonnes de consommateurs se sont fait avoir, il y en a qui n'ont jamais reçu leur commande ou de remboursement concernant des retours, il y en a qui ont reçu leur commande mais pas les bonnes tailles. Plusieurs actions en justice ont été mises en place visiblement, je viens d'envoyer un mail , mais je ne pense pas avoir de réponse, je vais me diriger vers une association de consommateurs.
Comme quoi, on peut vite se faire avoir, j'ai fait la blonde et je n'ai pas vérifier la crédibilité du site avant d'acheter, encore heureux que je n'ai pas fait une commande à 400 euros...
J'espère que ce message permettra à d'autres madz de ne pas se faire avoir.
Comme quoi, on peut vite se faire avoir, j'ai fait la blonde et je n'ai pas vérifier la crédibilité du site avant d'acheter, encore heureux que je n'ai pas fait une commande à 400 euros...
J'espère que ce message permettra à d'autres madz de ne pas se faire avoir.