Merci à toi
nous avons laissé s'installer, y compris sur notre forum, cet amalgame hallucinant : lutte contre le fanatisme islamiste = islamophobie = racisme.
Au risque de déclencher un autre débat, je pense que personne ici ne fait l'amalgame "lutte contre le fanatisme islamiste = islamophobie". Ce qui se passe, c'est que certaines, dont moi, contestons l'opinion selon laquelle Charlie Hebdo luttait contre le fanatisme islamiste.
Je pense que je vais m'en prendre plein la tronche mais je trouve ça hyper blessant que des membres qui venaient à la base simplement nuancer des propos problématiques parce qu'elles jugeaient que c'était important soient simplement perçues comme des fouteuses de merde qui cherchent juste à profiter de ce qu'on parle de Charlie Hebdo pour déverser leur venin dessus. Ce n'était en tout cas absolument pas mon intention personnelle. Je suis sincèrement désolée si mes propos blessent des gens mais moi aussi j'ai mal, et quand je lis ça pour la douzième fois de la matinée, moi aussi j'ai envie de réagir.