A
AnonymousUser
Guest
Perlea.;1089556 a dit :. Darcyyyy ?![]()
Le big up c'est pour les p'tits coeurs à côté de Darcy ( et pour les quatre y d'hystérique aussi d'ailleurs...) :coeur2:
Perlea.;1089556 a dit :. Darcyyyy ?![]()
Machiavel.;1089513 a dit :Par contre (évidemment) moi aussi j'ai oublié de mettre le nombre de mots.. ça enlève des points cette connerie là?
Machiavel.;1089573 a dit :
T'es en quelle section ? Pourquoi en L on a pas du Jane Austen, c'est quoi cette arnaque :|Perlea.;1089556 a dit :J'ai rigolé comme une conne devant ma feuille, trop heureuse: "Pride and Prejudice". Darcyyyy ?
Bon sinon, je compte sur un 16. Jsuis sortie au bout de deux heures; fingers in the nose quoi.:raie:
zofee;1089579 a dit :A mon avis, ça enlève minimum un point :/
Faich' !
Machiavel.;1089513 a dit :Ah non mais l'anglais pour les L c'était trop du gâteauuuu.
Par contre (évidemment) moi aussi j'ai oublié de mettre le nombre de mots.. ça enlève des points cette connerie là?![]()
Je serais curieuse de savoir comment t'as fais !!P-Sawyer;1089484 a dit :Et j'ai réussi à placer "out of the blue" et "you can't put the clock back" dans ma copie (zofee et Riley)
Ambre;1089596 a dit :T'es en quelle section ? Pourquoi en L on a pas du Jane Austen, c'est quoi cette arnaque :|