H
hayden
Guest
madmoizelle-emma;4155241 a dit :Moi les Tp c'était jeudi ! Svt , nickel ! mais alors physique c'était UNE CA-TA-STROPHE ! j'ai dut recommencer l'experience 2 fois , il me restait 5 min pour répondre aux questions , je demandé beaucoup d'aides , bref ...heureusement que l'svt s'est bien passé !
kate-2;4156018 a dit :Bon, j'ai très bien réussi l'SVT mais totalement raté la physique, ma spécialié en plus
caramelise;4155254 a dit :Alors je suis tombée sur le tp d'svt le plus dur..
(c'est les profs qui l'ont dit hein, genre j'ai entendu mon examinatrice dire aux autres profs " faut pas être trop sévère avec elle, il est vraiment dur ce tp." moi j'étais genre :
Bref, le protocole ça allait à peu près. En revanche j'avais du mal pour l'étude micro et macroscopique des roches.
Bon le calcule de la vitesse ça s'est bien passé.
Après étape 3 et 4 sont bien passées.
En bref c'était moyen pour moi.
Mais mon prof est venue tout à l'heure et il nous a dit qu'on avait tous eu la moyenne. Donc c'est déjà 2/4 !
caribouu;4155334 a dit :J'ai passé mon TP de physique jeudi! Et franchement c'était trop simple! J'ai eu d'la chance comme s'est pas permis d'en avoir, la veille en allant en physique j'ai vu des guitares dans la classe de TP sachant qu'il n'y a que les spé physique (donc moi) à faire des TP sur les guitares j'en ai déduit que c'était pour nous, j'ai donc bien relu le matin ce tp là. Et BIM je suis tombé la dessus du coup IMPECCABLE!
Par contre je suis pas aussi sereine pour l'svt
mademoiselle-sunshine;4154021 a dit :Bon ben voilà, tp svt fait! Gros plantage comme prévu ! J'espère que ça s'est mieux passé pour vous!!
Vous êtes tombées sur quel TP?
Je les passe la semaine prochaine, et je ne sais pas du tout comment les réviser... Surtout qu’apparemment en physique, on doit établir notre protocole, mais je n'ai jamais fait ça de l'année, cool