kate-2;4158708 a dit :@Hayden En svt je suis tombée sur les caractéristiques de la carotte, ( chromatographie ) et en physique la spectro
wildchild-3;4159410 a dit :Je passe l'oral de Chinois mercredi ,étant pas très amis avec les caractères j'ai fait mes fiches de révisions en pin yin , en espérant que ça passe en ayant appris par cœur (désormais ,je peux raconter l'histoire de Mulan en chinois )
Euh je vais t'avouer que je n'ai pas vraiment fait attention au temps (surtout qu'un des profs m'as interrompu pendant que je présentais pour me poser des questions) D'ailleurs je pense qu'au total mon oral a duré genre 25 min car le prof avait lancé un chrono et il a complètement zappé de l'arrêter du coup je sais qu'on a tenu plus longtemps (étant donné l'heure à laquelle j'ai été appelé et libéré) mais ne t'inquiètes pas 10 min d'exposé avec les documents ça passe relativement vite et après pour les questions bah bon courage ! (les questions partent dans tous les sens genre j'ai parlé de la doctrine Truman et après on a parlé de la ségrégation et de la démocratie en Amérique) Aller no stressmadmoizelle-emma;4156745 a dit :@Kello , est ce t'a réussi a parler 10 minutes sur les documents que tu avait ?
icaya;4162819 a dit :Je suis désolée de débarquer un peu comme ça, à l'improviste. Mais est-ce qu'une d'entre vous aurait une méthode de philo qui a fait ses preuves ? Parce que j'ai beau apprendre mon cours par coeur, j'ai pas dépassé 7 en sujet type bac cette année
Nous on finit les cours seulement le 12icaya;4163426 a dit :D'ailleurs, je vous ai pas dit. Mais j'ai fini les cours. Ce matin à 11H30. Ils nous ont jetés, et on n'a plus le droit de remettre les pieds au lycée
hayden;4158758 a dit :kate-2;4158708 a dit :@Hayden En svt je suis tombée sur les caractéristiques de la carotte, ( chromatographie ) et en physique la spectro
De la carotte? C'était pour quel chapitre? Genre, le truc de domestication?
Et mais d'ailleurs, je me demandais, ils peuvent nous demander d'utiliser un spectrophotomètre (ce que tu as peut-être fait!), faire l'étalonnage et tout?
Sinon, ça a été?
(J'ai l'impression d'être un peu à la masse...