Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
H

hayden

Guest
kate-2;4158708 a dit :
@Hayden En svt je suis tombée sur les caractéristiques de la carotte, ( chromatographie ) et en physique la spectro

De la carotte? :lol: C'était pour quel chapitre? Genre, le truc de domestication?
Et mais d'ailleurs, je me demandais, ils peuvent nous demander d'utiliser un spectrophotomètre (ce que tu as peut-être fait!), faire l'étalonnage et tout?
Sinon, ça a été? :happy:

(J'ai l'impression d'être un peu à la masse... :stare: )

A

albert

Guest
Bonsoir, je suis complétement à la masse, j'ai pas vraiment (voir pas du tout) commencer à bosser :halp:

20 Novembre 2012
440
229
234
wildchild-3;4159410 a dit :
Je passe l'oral de Chinois mercredi  ,étant pas très  amis avec les caractères j'ai fait mes fiches de révisions en pin yin , en espérant que ça passe en ayant appris par cœur :halp: (désormais ,je peux raconter l'histoire de Mulan en chinois :lol:)

Je te confirme que pour la parole en continue ça passe niquel ;)

2 Janvier 2013
144
45
399
Les filles vous êtes tombées sur quoi en TP physique chimie ? Je passe demain et je stresse à mooort :non:

Vous avez utilisé regressi dans l'année ? Plus moyen de me souvenir comment on calcule les vecteurs vitesse et accélération avec ce logiciel, après avoir fait un pointage sur Aviméca ou autre. Ca vous dit quelque chose ?

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je viens de me faire un programme de révision, à 14 jours du bac il était peut être temps. :rockon:

On sait toutes que ça ne sert à rien et qu'il ne sera pas respecté mais ça motive, enfin un peu. :cretin:

Ça désespère pas mal aussi. Je n'ai pas réussi à tout caser. AU SECOURS!! :non:

1 Septembre 2011
347
235
4 814
madmoizelle-emma;4156745 a dit :
@Kello , est ce t'a réussi a parler 10 minutes sur les documents que tu avait ?
 Euh je vais t'avouer que je n'ai pas vraiment fait attention au temps (surtout qu'un des profs m'as interrompu pendant que je présentais pour me poser des questions) D'ailleurs je pense qu'au total mon oral a duré genre 25 min car le prof avait lancé un chrono et il a complètement zappé de l'arrêter du coup je sais qu'on a tenu plus longtemps (étant donné l'heure à laquelle j'ai été appelé et libéré) mais ne t'inquiètes pas 10 min d'exposé avec les documents ça passe relativement vite et après pour les questions bah bon courage ! (les questions partent dans tous les sens genre j'ai parlé de la doctrine Truman et après on a parlé de la ségrégation et de la démocratie en Amérique) Aller no stress :fleur:

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Je viens de finir ma L1 de Droit à Lyon II et je vends mes bouquins de droit constitutionnel, vie politique française, introduction générale au droit et introduction historique au droit privé (conseillés par les profs de la fac et très bien faits).

A venir retirer sur Lyon si cela intéresse quelqu'un :)
(ces bouquins rentraient dans le programme de L1 de Lyon II, pour les autres facs je ne sais pas quelles sont les matières enseignées mais je pense que les bouquins d'intro au droit tout au moins seront utiles à toute étudiante en L1 de droit)

27 Mars 2011
491
233
2 324
icaya;4162819 a dit :
Je suis désolée de débarquer un peu comme ça, à l'improviste. Mais est-ce qu'une d'entre vous aurait une méthode de philo qui a fait ses preuves ? Parce que j'ai beau apprendre mon cours par coeur, j'ai pas dépassé 7 en sujet type bac cette année :facepalm:

Toi aussi ? :shifty:

L

La femme de Frank

Guest
icaya;4163426 a dit :
D'ailleurs, je vous ai pas dit. Mais j'ai fini les cours. Ce matin à 11H30. Ils nous ont jetés, et on n'a plus le droit de remettre les pieds au lycée :yawn:
Nous on finit les cours seulement le 12 :stare:

@Ewen : :calin:

18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
hayden;4158758 a dit :
kate-2;4158708 a dit :
@Hayden En svt je suis tombée sur les caractéristiques de la carotte, ( chromatographie ) et en physique la spectro

De la carotte? :lol: C'était pour quel chapitre? Genre, le truc de domestication?
Et mais d'ailleurs, je me demandais, ils peuvent nous demander d'utiliser un spectrophotomètre (ce que tu as peut-être fait!), faire l'étalonnage et tout?
Sinon, ça a été? :happy:

(J'ai l'impression d'être un peu à la masse... :stare: ;)

Désolé de répondre un peu tard, c'était sur le chapitre de la plante domestiquée, pour la physique on m'a laissé galérer pendant 45mn sur le protocole, et on ne m'en a pas donné un autre donc j'ai pas vraiment fait de manip :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes