Bon allez zou ! On oublie tout ça !! Tout va bien se passer maintenant : Motivacìon !!ewen;4164795 a dit :minoochkat;4163478 a dit :merde @Ewen ! t'es tombée sur le théme qu'il fallait pas ?
Même pas en plus, mais je sais pas, je me suis embrouillée sur toute la partie où on discute sur le thème. L'entretien après ça allait mieux, c'était un peu plus fluide, mais avant c'était une vraie catastrophe, j'ai pas compris.
Merci les filles
Je te donne ma méthode de l'année dernière comme je l'ai passé en première :icaya;4165688 a dit :Merci pour toutes vos réponses les filles ! Je crois que vous venez de me sauver la vie
Donc je sais maintenant que tous ceux qui disent qu'il ne faut pas apprendre le cours ont faux.
Aujourd'hui, dernier jour de "glandage". Conduite, récupération du BAFA, et shopping (et aussi des dragibus pour se motiver ^^).
Et dernière question, promis Comment vous faites pour réviser l'histoire-géo ?
Parce que j'ai l'impression que ce que j'apprends c'est inutile. Je sais que ce sont des détails qui peuvent faire toute la différence mais bon.
kate-2;4164184 a dit :hayden;4158758 a dit :kate-2;4158708 a dit :@Hayden En svt je suis tombée sur les caractéristiques de la carotte, ( chromatographie ) et en physique la spectro
De la carotte? C'était pour quel chapitre? Genre, le truc de domestication?
Et mais d'ailleurs, je me demandais, ils peuvent nous demander d'utiliser un spectrophotomètre (ce que tu as peut-être fait!), faire l'étalonnage et tout?
Sinon, ça a été?
(J'ai l'impression d'être un peu à la masse...
Désolé de répondre un peu tard, c'était sur le chapitre de la plante domestiquée, pour la physique on m'a laissé galérer pendant 45mn sur le protocole, et on ne m'en a pas donné un autre donc j'ai pas vraiment fait de manip
Le fou rire En effet, t'as vraiment pas de bol, mais si tu t'en es à peu près sortie, ça devrai le faireewen;4166408 a dit :Aujourd'hui mon oral d'euro maths c'était absolument hilarant, un vrai fiasco, il faut que je vous raconte.