Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
A

albert

Guest
Rabbit Heart;3517455 a dit :
Une licence LLCE (Littérature Langues et Civilisations Etrangères)
Comme moi ! (enfin en ce moment, je change tout le temps :facepalm: ) Mais en allemand, pour ensuite faire de la traduction.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
J'ai été cherchée chercher mes bouquins. Je suis un peu dégoutée qu'en svt il y ait autant de géologie... Moi j'aime bien le corps humain et tout. Pas les pierres. ( même si ironie du sort, j'ai de bien meilleurs résultats avec ça ! )

30 Août 2012
5
1
354
Trop chouette ce topic!
imgres

Je rentre en terminale S spécialité maths et je fais section euro anglais. (On ne pouvait pas faire option histoire et classe euro dans mon lycée.). N'empêche que pour une fois, je suis contente de reprendre les cours, et aussi super motivée! :cheer:

30 Août 2012
5
1
354
Ash, C'est un bon départ ! Et puis, il ne faut pas minimiser l'importance de l'agenda ! ;)
Demain je fais ma rentrée, auto-persuasion que ça va être cool, que je vais revoir des amis que je n'ai pas vu depuis 2 mois, etc, etc,... !

22 Août 2012
49
36
394
Caen
www.pinterest.com
Je suis en L, spé anglais renforcé (enfin j'espère, rien n'est sûr, il faut qu'il y ait assez de monde sinon je doit aller en cinéma et ça me fais teeeeellement chier :goth: )
Sinon j'ai super super peur pour la rentrée (je suis une grande stressée), surtout pour la philo, je sens que je vais pas y arriver du tout :gonk: ... Bref j'ai peur, et je sens que je vais pas dormir de la nuit.

Ah oui, et j'aimerais bien me mettre à bosser cette année, mais j'ai toutjours fait le strict minimum et j'ai aucune idée de comment faire pour travailler chez moi mes cours, ou même réviser, donc si y'en a une içi qu'est une grande bosseuse, si tu avais deux-trois conseils... :shifty:

Une nouvelle bachelière, une! En L, spé maths et option arts plastiques (et je vais sûrement passer l'option italien au bac).
Perso, j'ai plutôt hâte d'être à la rentrée... Enfin c'est peut-être parce que je ne rentre que le 10 septembre, sans vouloir vous foutre la haine. :cretin:

Sanja Je dirais qu'à part tes cours tous les soirs et trouvez le moyen de t'intéresser à ce qu'on essaie de t'apprendre, il n'y a pas de secret! En ce qui me concerne je n'arrive pas à bosser si je ne suis pas un minimum motivée, il fait que tu trouves la motivation qui te poussera à travailler ;)

28 Juillet 2011
3
0
652
Bon, je ne sais pas si je m'y prend bien pour mon premier message mais je me lance !
Alors, bonjour (ou plutôt bonne nuit à cette heure-ci, quoique ..!) aux autres madmoizelles !
En ce qui me concerne je vais entrer en terminale L avec pour seule option LV3 espagnol (je fais LV1 allemand et LV2 anglais).

Je voulais savoir si l'on pouvait un peu parler des livres au programme des L de cette année à savoir Lorenzaccio de Musset et Zazie dans le métro de Queneau. (En fait, je ne sais pas si cela a déjà été fait parce que j'ai commencé l'autre jour à lire cette discussion et puis j'ai du m'arrêter !)

Voilà :)

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Aller je m'incruste :cretin:
Élève Kello, bac ES , spécialité Sciences Sociale et Politique, section euro anglais

J'ai mes livres depuis jeudi mais je les ai même pas ouverts :shifty: moi pas motivée ? naaan pas du tout ! Perso j'ai révisé mes cours d'anglais et les formules de maths (la flemme de me taper mes 2 cahiers de SES :erf: ) Bref cette année il y a le bac :boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes