Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
5 Novembre 2012
110
57
1 604
Bonjour, bonjour, :)

j'arrive quelques semaines (bon daccord : mois !) après la rentrée, mais cette idée de se soutenir pour le bac me plait bien. On a jamais trop de soutiens après tout :XD:
Je suis en terminale L, spé théâtre et option grec. Et surtout je PROCRASTINE :Puppyeye: (s'il vous plait me jugez pas ! ) donc des copines de martyre ça sera pas de trop.

5 Novembre 2012
110
57
1 604
Merci :rotate:

Perso Lorenzaccio me sort par les yeux ! T'a vraiment du courage !
Il va bien falloir que je liste mes devoirs , allez on y va :
_ 5 livres à lire
_ Etude de cas en histoire
_ Toute les conjugaisons espagnole à apprendre + une expression écrite à rendre + des questions
_ questions en litté anglaise+ une histoire à lire
_ Etude de document en philo
Ajoutons à ça les fiches que je n'ai bien évidemment pas encore fait. :cretin:
Je devrai vraiment m'y mettre mais je préfère manger des chips au vinaigre en regardant cauchemar en cuisine.

24 Février 2012
37
70
1 094
Madrid
J'arrive un peu tard sur le topic, mais bon, moi aussi je passe mon bac cette année ! :stare:

Alors voilà, je suis en L spé théâtre, je procrastine aussi, beaucoup, tout le temps, pour finir par rarement faire ce que j'avais à faire. (c'est dommage, parce que je voudrais aller en prépa)

Ce topic est vraiment trop cool les filles!
si vous voulez bien de moi :fleur:

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Edoenya Pareil, j'ai vraiment l'impression de pas avancer... Pourtant depuis deux jours je m'y suis mise, je combats ma flemme :supermad: mais j'ai l'impression que tout ce que je fais ne sert à rien, c'est quelque peu décourageant quand même.
Sinon je me suis toujours pas réellement présentée, je suis donc en Terminale L spé LV3 Italien :nerd: (mais je vais inverser avec l'allemand au bac, parce que je suis une buse en allemand, voilà voilà).

20 Mai 2011
103
51
2 194
civens
En devoirs il me reste :
- mon DM d'espagnol
- ma dissert d'eco
- ma carte de la Russie
- ficher tout mes cours de géo
Il faudrait que je fasse tout ça avant ce week end ! :attaque:

5 Novembre 2012
110
57
1 604
Suis-je la seule à me dire que j'ai le temps de faire mes fiches, et à me retrouver perdue juste avant les exams ?

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Je suis une vraie loque. Je regarde des films toute la journée ou je vois des amis du coup la feignasse que je suis ne travaille pas, j'ai honte :shifty:

En gros il me reste :
- Un DM d'allemand
- Un DM d'Histoire
- Faire mes fiches pour le DS d'ses qui tombe le jour de la rentrée :gonk:
- Un DM de spé

C'est faisaaaaable :yawn: Bon courage les meufs et profitez de la dernière semaine !

edit : rien à voir, mais les prix des billets de train ont vachement augmenté non ? moi qui voulait aller aux portes ouvertes de Sciences Po paris, ça va être tendu!

5 Novembre 2012
110
57
1 604
Quand je voit les filles d'ici qui sont hyper motivée j'ai encore plus honte. Mais bon, il faudrait déja que je range mon bureau, parce que vu l'état c'est impossible de travailler. :gonk:

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Icaya MERCI <3 Ce plan a l'air vraiment bien, je vais essayer de faire cette fiche et aussi une fiche comparative Musset/Lorenzo je pense, je devrais pouvoir m'inspirer de celle-ci :)
Là je suis en train de ficher mes cours de philo pour m'atteler demain à mon explication de texte, rien que d'y penser j'ai envie de me cacher sous ma couette :tears: Il faut aussi que je fiche mes cours d'histoire, que je relise mes cours de littérature et que je commence mes fiches de Lorenzaccio, j'ai envie de hurler.

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
Edoenya;3686939 a dit :
Quand je voit les filles d'ici qui sont hyper motivée j'ai encore plus honte. Mais bon, il faudrait déja que je range mon bureau, parce que vu l'état c'est impossible de travailler. :gonk:

J'ai développé la technique "travailler" n'importe où parce que j'ai toujours la flemme de ranger mon bureau :cretin:, résultat je travaille la plupart du temps dans mon lit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes