@hubertine. Ah d'accord. Mais fonce, ce suspense dans les dernières pages. Ce que j'ai préféré, ce sont les annotations en bas des pages, du genre "C'est une confusion de la part de Musset" parce qu'il disait qu'un personnage n'était pas mort, et quelques pages plus tard, il dit qu'il est mort.
Ou alors, les anachronismes.
Cette année, je voyais tout le monde avec des annales et j'avoue que ça me stressait plus qu'autre chose. Surtout que ce que nous disait notre prof, c'était légèrement l'inverse de ce qui était présenté dans ces annales...
@pimpanela Je pense aussi que du moment où l'on se fait assez confiance (aux profs aussi), on n'en a pas besoin.
Je me souviens des heures où tout le monde stresse avant les épreuves, avec des annales dans les mains, ne sachant pas où regarder...
C'est sûr qu'en S ça peut aider, puisqu'il y a plein
d 'exercices et de solutions.
En revanche, je trouve qu'en L, mise à part les méthodes déjà étudiées l'année passée et avec les profs, ça ne sert pas à grand chose... Autant élargir son champ d'ouverture et de culture autrement.
@laaadys Cette option me tentait vraiment, mais je ne peux pas puisque j'en ai déjà une "lourde".
Vous avez un dossier à présenter, c'est ça? Vous choisissez le thème?