Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon lycée fonctionne par semestres cette anée (pourquoi je n'en sais rien) et j'aurai mon bulletin de mi-semestre jeudi (en fait c'est juste un relevé de notes)
ça se psse pas trop mal mais pas aussi bien que je voudrais (j'étais à à peu près 15.60 jusqu'à cette semaine où j'ai eu un 9 en SVT et un 10.5 en Maths donc ça va chuter...)
j'ai eu du mal à bosser régulièrement, m'organiser etc mais ça vient petit à petit donc je reste optimiste, surtout que j'ai besoin d'un dossier solide vu que je vise une prépa :/
Et d'ailleurs, si des 1ères ES ont besoin d'aide ou de conseils, dans n'importe quelle matière (ou presque) je suis disponible Ou d'autres filières ou classes sur des sujets que je peux maîtriser
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum, je suis actuellement en licence de géo, je repasse certaines matières du bac cette année en candidat libre en gardant mes bonnes notes, j'ai eu mention assez bien en 2016, mais je vais repasser certaines matières dont les notes sont humiliantes pour moi
Mes bonnes notes :
@Triste97 Tu as beaucoup de courage et de motivation pour repasser ces épreuves !
Je te souhaite bonne chance, et j'espère que tu atteindras tes objectifs
Merci pour l'encouragement Hyste, mais ça ne me stresse pas MDR, j'ai mon bac. Là c'est les partiels qui me saoulent, avec le travail que j'ai actuellement, le bac paraît bien facile quoi. Faudra que je lise les faux monnayeurs pendant les vacances . Pas de madame Bovary cette année la chance ^^