Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore les baskets adidas gazelle et les superstar, est-ce que vous en portez encore, même si c'est moins la mode ??
Pour celles qui ne connaissent pas voici des photos :
Adidas Supestars
Ouai, j'ai les premieres en noir et blanc. J'les avais acheté pour le sport y'a pas mal de temps deja. J'les mets rarement (quand j'ai sport, en fait), mais j'les aimes bien, enfin elles restent simples.
J'ai les adidas superstars sauf que les bandes sont noir avec un logo adidas , celui ou on dirais la fleurs .
Je l'ai mets que pour le sport et je l'ai aime moyen maintenant !!!
J'ai les Superstar toutes noires ; avec les bandes noires et des logos Adidas dessus. Je les adore. Malheureusement, elles sont super abimées maintenant. Et je voudrais racheter les mêmes, mais je ne les trouve plus en magasin...
Ca fait des années que je porte des Superstar, j'en ai eu de toutes les couleurs ! Je m'en suis racheté une paire blanche à rayures roses fuschia cet été. Elles sont super confortables, on peut les mettre avec plein de trucs, et du coup je les porte vachement souvent... Et je les détruis toutes au talon, à l'arrière, et après le plastique me blesse
Ah j'adore les Superstar, j'en ai d'ailleurs une paire (blanche à lignes bleues) mais elle est super abimée à force d'avoir été portée 7 jours sur 7 ! Je l'utilise de temps en temps pour faire du sport en extérieur.
J'aime les superstars et j'en ai une paire qui a ete faite pour leur trente-cinq anniversaire . Elles ont des bandes noires et un fond blanc avec plein de petits logos adidas .
Cette discussion date un peu mais en postant aujourd'hui j'espère relancer un peu le thème.
Je possède une paire de gazelle noire taille 37 1/3 jamais portée; trop grande. Si quelqu'un est à la recherche de ce type de chaussure contactez moi !!