Voilà je vous laisse pour la nuit, pour ma dure journée de labeur et quand je reviens c'est le
DAWA COMPLET !!!!!!
Non mais ce n'est pas un peu fini que de lui tailler un costard pour l'hiver (je sais Lily tu le kiffes le grave en costard !!!! MOI AUSSI !!!! MAIS BON.... NON MAIS DITES-MOI INSTRUIT ne veut pas dire avoir la science infuse et la maîtrise ABSOLUE de TOUT !!!! Certes, je rêverais que d'entendre notre Appolon, descendant des Brittons, s'exprimer dans notre douce langue maternelle avec cette pointe d'accent TOTALEMENT irrésistible (là c'est la lobotomie garantie !!!!) mais tout de même un peu de tolérance ! Ce n'est pas LUI qui s'est lui-même taxé de personne au QI très nettement supérieur à la moyenne, il me semble ! Sa "gnetille" soeurette s'est également occupée de sa garde-robe à ce sujet !!!!
Quant à ses connaissances, je pense que le Monsieur pourrait très largement nous en remontrer à toutes en matière de connaissances littéraires et poétiques, en science de l'Art sous toutes ses formes (musique, peinture, sculpture, gravure...) et SURTOUT en histoire du théâtre et du cinéma !!!!! Donc je pense qu'on peut ne peut le blâmer de n'avoir pas su ENCORE trouver le temps, au vu de son agenda plus que chargé, d'ingurgiter des cours de français ou de russe (Benny, j'aurais deux mots ANGLAIS à te dire !!!!!
). Et puis c'est si bon de savoir qu'il peut encore s'améliorer (comme le bon vin....) et nous réserver de jolies surprises !!!!
Sur ce, l'audience est suspendue pour délibérations des jurés !!!!!
Bon même si vous ne l'avez guère mérité !!!! Dans ma grande mansuétude....
LilyRochester : Le blondbatch n'est également pas ma tasse de thé mais c'est vrai que sur certaines photos..........