Benedict Cumberbatch

héhé

tumblr_m5od9qZ59g1qcwic6.gif

Certes, c'est un poil gros pour un smiley :cretin:

Et l'émission où Benedict nous montre ses talents de cuisto

L

lilyrochester

Guest
@aurie : L'article précise bien que... Comment dire... Les mères de famille britanniques sont plus aptes que les françaises pour nourrir correctement leur famille. La gastronomie française est sauve !

@rory123 : Je confirme ! Rien ne vaut la cuisine de ma Zia ! :bave:

@petitelady : Je ne dis rien mais j'apprécie... :hot:

Et je confirme, pour le côté suisse-allemand. On considère même souvent que Britanniques et Helvètes sont assez semblables, notamment sur le point de la politesse, d'une certaine discrétion et du pragmatisme (Vous, les Français, n'êtes que de gentils idéalistes... Pas taper !). S'il est aussi poli que les Anglais sont censés l'être, si nous nous croisons, lui et moi, on va juste passer notre temps à s'excuser...

@GingerLady : Merci ! J'ai trouvé. J'en ai même trouvé une exprès pour mon petit frère... ^^ (A text from your brother. – DELETE IT !)

@ambre94 : J'aime ! :d :d :d

2 Mai 2012
814
478
494
mdr si on devait relévait les différence culturel,culinaire etc... franco-anglaise; on en aurai parceque c'est vrai on est RADICALEMENT différent

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3575694 a dit :
@Lily : super résumé comme d'hab !!!!!! :fleur::fleur::fleur:

@aurie : C'est peut-être pour cela qu'il s'est rabattu sur le Carluccio.
Sa tante a pour compagnon un italien (qui a une sclérose en plaque). Je pense malheureusement qu'il n'a aucune prédilection particulière pour la langue ou la culture française.:ill:
Me tromp'je ou tu mentionnes que tu va en discuter avec le musicien-compositeur de Sherlock :supermad:? c'est lui qui doit être présent à la conf' des Baker Street Babes en novembre prochain.

Ah oui c'est vrai... j'avais oublié l'oncle italien....
La seule fois ou j'ai lu une allusion française c'est qu'un de ses lieux préféré de vacances était Villedieu dans le sud... (pfff c'est surfait la cote d'azur ;-) )

Et oui pour Michael Price... c'est bien un des 2 compositeurs de Sherlock (avec David Arnold qui etait responsable de la musique de la ceremonie de cloture des JO). J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui sur twitter au sujet de...... Alfred Hitchcock (autre Maître Anglais s'il en est)... ou de Love Actually... ou de vin blanc.... (on ne se refait pas !) mais il il fait une table ronde sur la musique de Sherlock... je ne serai pas la seule mais je pense pouvoir papoter un peu avec lui...
et oui il sera à la projection du 17 novembre... donc je devrais le voir 2 fois.... je pose mes jalons tranquillement mais surement ;-))

Petit cadeau pour aider à la digestion :
898376forum.jpg

Et celle là ou on voit trop bien ses yeux..... (moi c'est surtout eux qui me font craquer..... )
934558forum.jpg

De ce que je vois passer sur twitter..... il serait HYPER étonnant que Benedict ne soit pas aux Emmys.... *
ils sont posé la question "qui vous rejouissez vous de voir à la soirée?" et il y a des tonnes de "Benedict Cumberbatch" sans démenti de leur part pour l'instant ;-)

Bon allez une autre petite... qui prend une coupette ???
142551forum.jpg

2 Mai 2012
814
478
494
heu pour le sud de la france il n'en a parlé qu'une fois lol et je pense qu'il a dû y allé qu' une fois ou deux

un britannique qui n'aime pas la pluis? C'EST PAS UN ANGLAIS!!!!!

tumblr_lnin01wDge1qftq4n.png

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3575580 a dit :
faut dire :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon Dieu, cette scène ! Elle fait à elle seule tout l'intérêt de l'épisode ! (Désolée pour tous ceux qui ont bossé dur pour tout le reste de l'épisode, mais...) Dans le commentaire, Sue Vertue mentionne le fait que la caméra utilisée était très chère... J'ai qu'une chose à dire : ÇA LES VAUT !

Et pour la première, très plaisante, ses chaussettes sont trop petites ! *Se rue vers la sortie*

@rory123 : En même temps, s'il rabattait un peu sa visière... Sinon, pour demander le passeport, c'est où ?

G

gingerlady

Guest
clair2lune;3575893 a dit :
salut les madz

Une petite photo et je retourne bosser mes cours...

Tu as raison et même Benny est d'accord :

126839devoirs.jpg

Et ça, une nouvelle fois parce que c'est impossible de ne pas se le passer en boucle :

tumblr_m69w9g4A0L1r3ukmjo1_250.gif

J'ai peut être exagéré, là ? Non ? Si ?

875576jesuisdehors.gif
321173ciao.gif

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3575953 a dit :
Hitchcock / Curtis / pinard : ♫ ♬ ♪Chevalier de la Table Ronde, goûtons voir si le vin est bon ♫ ♬ ♪ - Ca me fait penser que Vertigo vient d'être classé meilleur film de tous les temps et que je ne suis pas d'accord (j'essaye de voir les 50 films de ce classement) -

Il était l'éditeur de la musique de Love actually... je fais un peu hors sujet (mais juste 2 secondes.... je suis aussi une cinéphile passionnée.....) mais il m'a raconté une anecdote rigolotte... dans la scène du mariage à l'église... sur "all you need is love" des beattles... si tu regardes bien, il y a Richard Curtis himself qui joue du trombonne.... (hors sujet clos ;-) )

Ouiiiiiii pour Vertigo juste devant Citizen Kane... et chose amusante, les musiques des 2 films sont de Bernard Hermann dont M. Price est un grand fan... d'où nos divers échanges :-))

Tu peux m'envoyer la liste ? je ne l'ai plus.... je pense en avoir vu quelques uns... mais ca me dirait bien de me les faire aussi :-)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Voilà je vous laisse pour la nuit, pour ma dure journée de labeur et quand je reviens c'est le DAWA COMPLET !!!!!! :angry: Non mais ce n'est pas un peu fini que de lui tailler un costard pour l'hiver (je sais Lily tu le kiffes le grave en costard !!!! MOI AUSSI !!!! MAIS BON.... NON MAIS DITES-MOI INSTRUIT ne veut pas dire avoir la science infuse et la maîtrise ABSOLUE de TOUT !!!! Certes, je rêverais que d'entendre notre Appolon, descendant des Brittons, s'exprimer dans notre douce langue maternelle avec cette pointe d'accent TOTALEMENT irrésistible (là c'est la lobotomie garantie !!!!) mais tout de même un peu de tolérance ! Ce n'est pas LUI qui s'est lui-même taxé de personne au QI très nettement supérieur à la moyenne, il me semble ! Sa "gnetille" soeurette s'est également occupée de sa garde-robe à ce sujet !!!!
dispute3.gif

Quant à ses connaissances, je pense que le Monsieur pourrait très largement nous en remontrer à toutes en matière de connaissances littéraires et poétiques, en science de l'Art sous toutes ses formes (musique, peinture, sculpture, gravure...) et SURTOUT en histoire du théâtre et du cinéma !!!!! Donc je pense qu'on peut ne peut le blâmer de n'avoir pas su ENCORE trouver le temps, au vu de son agenda plus que chargé, d'ingurgiter des cours de français ou de russe (Benny, j'aurais deux mots ANGLAIS à te dire !!!!! :evil: ). Et puis c'est si bon de savoir qu'il peut encore s'améliorer (comme le bon vin....) et nous réserver de jolies surprises !!!!
Sur ce, l'audience est suspendue pour délibérations des jurés !!!!!

Bon même si vous ne l'avez guère mérité !!!! Dans ma grande mansuétude....
tumblr_malnfcFDCE1rfhwdto1_500.jpg

LilyRochester : Le blondbatch n'est également pas ma tasse de thé mais c'est vrai que sur certaines photos..........
3d-langue-chaud.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes