Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
rory123;3575238 a dit :
comment lui reproché?! toi qui passe du temps là-bas tu es encore mieux placée que nous pour maîtrisé le sujet,la nourriture est -c'est juste mon opinion- assez fade.
En plus ils mangent des trucs particuliers, toast de concombre ( une amie a voulu me faire goûter BEURK!)
je ne critique pas leur culture mais c'est vrai qu'on est plus que différent ( dans ton les sens du terme)
il y a un truc qui m'a toujour frappé ( non pas le wok de choupette) c'est le fait que la quasi totalitée des comédiens qui lui ont donné la réplique, s'accorde pour dire qu'il est très : britannique , je dois avouer que pour moi c'est une description assez floue...

Pour la bouffe ce qui me "sauve" c'est que j'adore le fish and chips... après Hampstead est un quartier assez francophile... pas mal de boutiques françaises... il y a meme un "Chez Paul" (ou on trouve des boules charlemagne.... moi je ne connaissais pas ;-) ) c'est pour ca que je suis étonnée de le lire ne parler que de restos italiens :-) il y a d'ailleurs un resto français dans cette Fleet Street... à un moment je me suis demandé si ce n'était pas à la place de l'italien mais non ils sont là depuis 20 ans....

Très Britannique... en effet c'est assez flou... et certainement encore plus pour nous (avec nos préjugés !) Si on dit de quelqu'un ici qu'il est très français... c'est un compliment.... à l'étranger cela peut vouloir dire "raleur et sale"... :-)))

Je viens de retomber la dessus... http://www.youtube.com/watch?v=rNBUyEvykaw&feature=youtu.be
il ne devait pas aller autant au resto à l'époque ;-)

2 Mai 2012
814
478
494
aurie;3575271 a dit :
Pour la bouffe ce qui me "sauve" c'est que j'adore le fish and chips... après Hampstead est un quartier assez francophile... pas mal de boutiques françaises... il y a meme un "Chez Paul" (ou on trouve des boules charlemagne.... moi je ne connaissais pas ;-) ) c'est pour ca que je suis étonnée de le lire ne parler que de restos italiens :-)

Très Britannique... en effet c'est assez flou... et certainement encore plus pour nous (avec nos préjugés !) Si on dit de quelqu'un ici qu'il est très français... c'est un compliment.... à l'étranger cela peut vouloir dire "raleur et sale"... :-)))

ptdr ils savent pas ce qu'ils veulent les anglais, je pensais qu'ils ne nous aimaient pas nous les " mangeur de pattes de grenouilles"lol par très français ça veut sûrement dire ( dans le côté compliment) très élégant parfumée aimant le vin et la bonne nourriture ( dans le cas d'une reproche) grande gueule beaucoup de parlotte donneur de leçon chauvin alcoolique grosse bouffe etc...

pour le côter britannique je dirai que c'est le fameux ( et très célébre) flegme, leur façon de s'habiller leur alimentation, leur humour aussi ( moi j'adore)

L

lilyrochester

Guest
@rory123 : Y a cette émission matinale... (Si je la retrouve, je la mettrai là. En fait, non, parce que le temps que j'écrive ce message, @aurie l'a trouvé.) On le voit couper des tomates et un oignon. Si on a une vue hypnotisante sur ses mains, on voit aussi qu'il a un manière très personnelle de couper les oignons, quoique ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas cuisiné. Et il massacre ses tomates, une horreur...

Je fais f*utre un peu la m*rde, mais y a quelque temps, ils ont fait une étude, et le résultat était que les Anglais savaient mieux cuisiner que les Français. Attention : ils ont pas dit que la gastronomie britannique était meilleure. Mais que, sur une base quotidienne, les Anglais maîtrisaient mieux la cuisine que les Français. Et cuisinaient plus. Sisi, c'était dans le Guardian !

Perso, Fish & chips et Haggis, je dis OUI !

@aurie : Pour les Français, J'ajouterais pédant. ^^ (Non, pas taper... AHI !)

Pour le style "britannique", j'ajouterais aussi : poli à l'extrême et plutôt pragmatique...

4 Septembre 2012
264
97
394
LilyRochester;3575352 a dit :
@rory123 : Y a cette émission matinale... (Si je la retrouve, je la mettrai là. En fait, non, parce que le temps que j'écrive ce message, @aurie l'a trouvé.) On le voit couper des tomates et un oignon. Si on a une vue hypnotisante sur ses mains, on voit aussi qu'il a un manière très personnelle de couper les oignons, quoique ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas cuisiné. Et il massacre ses tomates, une horreur...

@aurie : Pour les Français, J'ajouterais pédant. ^^ (Non, pas taper... AHI !)

Pour le style "britannique", j'ajouterais aussi : poli à l'extrême et plutôt pragmatique...

Le flegme britannique commencant à être contagieux... je ne relèverai pas... et je compte en fait sur un certain wok pour défendre l'honneur patriote ;-)
Euh... ils ne cuisinent pas mieux que nous (faut pas pousser qd même !!) mais c'est vrai qu'ils rattrapent leur retard.... les chefs viennent se former en France (....) et repartent en angleterre en mélangeant les 2 cuisines... ca j'en ai bcp entendu parler... :-))
Cela dit, les mots français ont la cote (un peu n'importe comment d'ailleurs) : Pret à manger (chaine de fast food) est partout à Londres ainsi que les cafés rouges qui n'ont de français.... que le nom (c'est une chaine américaine)

Pour le coté britannique, je vais essayer d'en savoir plus ce week-end.... si je peux discuter avec Michael Price.... (un des compositeur de la musique de Sherlock)

Tweet spécial @petitelady ;-)
882310forum.jpg

L

lilyrochester

Guest
aurie;3575375 a dit :
Le flegme britannique commencant à être contagieux... je ne relèverai pas... et je compte en fait sur un certain wok pour défendre l'honneur patriote ;-)

je vais essayer d'en savoir plus ce week-end.... si je peux discuter avec Michael Price.... (un des compositeur de la musique de Sherlock)

Tweet spécial @petitelady ;-)
882310forum.jpg
Je suis binationale. Du coup, c'est un peu contre moi aussi...

Je VEUX cette sonnerie ! ^^

2 Mai 2012
814
478
494
mdr LilyRochester: alors n'étant qu'à moitier française, je peux dire que les français sont bon en cuisine mais ce ne sont pas les meilleurs! les espagnols les italiens les indiens se débrouillent super bien aussi en plus deniérement on m'a dit que le plus souvent pour le repas du midi les britanniques se "contente" de sandwichs et ce même sans l'excuse de : pas le temps de cuisiner car trop de boulots.

une question tout de même: quest-ce que c'est que ce fameux flegme? on me le colle à toutes les sauces ( midi+sauces= sens de l'humour assez douteux j'en conviens lol) du coup je sais pas vraiment par rapport à mister restoman ce que ça veut dire

11 Mai 2012
519
368
494
ah lily, je retrouve bien mon sang suisse allemand dans tes propos!!

et pour les inconditionnelles de la chemise blanche (dont moi mais je crois que je suis inconditionnelle de tout chez ce graçon??!!:supermad:)

je suis tellement inconditionnelle de tout que je ne me décide pas entre :
Benedict en costume (et oui Gingerlady, c'est terriblement ... déstabilisant...quand un costume et si bien porté!)
images
images

et Beny avec son visage d'angelot

Les 2 à la fois c'est possible M. Cumberbatch?
images

G

gingerlady

Guest
LilyRochester;3575401 a dit :
Je suis binationale. Du coup, c'est un peu contre moi aussi...

Je VEUX cette sonnerie ! ^^

Cette sonnerie tu peux la trouver sur l'appli zedge ringtones... Je l'ai... parmi tant d'autres qui tournent toutes autour du même sujet (de sa majesté bien évidemment... :lol:).

2 Mai 2012
814
478
494
aurie;3575422 a dit :
bon a defaut de la sonnerie.... une petite interview ;-) (elle a 4 mois mais bon...)
Interview with Benedict Cumberbatch by Bullseye with Jesse Thorn on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

Pour la sonnerie, elle a du enregistrer les dialogues de l'épisode "Scandal in Belgravia"... ;-)) si je la trouve je vous la posterai :-)

heu excuse la casse pied que je suis, mais ils parle beaucoup trop vite pour moi... ils parlent de quoi en fait ( non mais sans déco**er il parle vraiment vite)

11 Mai 2012
519
368
494
petite énigme du jour (euh, à 2 pour 15 l'énigme!! )

pourquoi poste je cette photo ? (Lily, tu n'as pas le droit de soufler!)
Cumberbatch_380_1100631a.jpg

ok , il y a plein de raisons!!! mais petit indice quand méme: je craaaaaaaaqqquuuueee sur toujours le méme détail!
(je suis sous la couverture orange... il faudrait d'ailleurs que j'arrive à m'en faire un smiley de cette couverture orange! vous n'avez pas vu cela sur Google les madz?)

G

gingerlady

Guest
petitelady;3575465 a dit :
petite énigme du jour (euh, à 2 pour 15 l'énigme!! )

pourquoi poste je cette photo ? (Lily, tu n'as pas le droit de soufler!)
Cumberbatch_380_1100631a.jpg

ok , il y a plein de raisons!!! mais petit indice quand méme: je craaaaaaaaqqquuuueee sur toujours le méme détail!
(je suis sous la couverture orange... il faudrait d'ailleurs que j'arrive à m'en faire un smiley de cette couverture orange! vous n'avez pas vu cela sur Google les madz?)

Serais-ce pour le pantalon pattes d'ef ??? Non ? C'est bizarre. Alors c'est peut-être pour l'absence de...( allez je brouille les pistes, je vais dire le mot en anglais)... BELT ?

Pour le smiley de la couverture orange, il n'y a pas grand chose, mais j'ai trouvé ça (J'ai effacé la marque qui était dessus)...
814558smileyblanket.jpg
Si ça te plait, voici l'adresse http://img15.hostingpics.net/pics/814558smileyblanket.jpg

Et pour en revenir au fameux flegme britannique il se manifeste parfois d'une bien drôle de manière :

976899saoul.png

C'était à une soirée à la fondation Raissa Gorbatchev (encore des russes) le 22 septembre 2011.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes