rory123;3575238 a dit :comment lui reproché?! toi qui passe du temps là-bas tu es encore mieux placée que nous pour maîtrisé le sujet,la nourriture est -c'est juste mon opinion- assez fade.
En plus ils mangent des trucs particuliers, toast de concombre ( une amie a voulu me faire goûter BEURK!)
je ne critique pas leur culture mais c'est vrai qu'on est plus que différent ( dans ton les sens du terme)
il y a un truc qui m'a toujour frappé ( non pas le wok de choupette) c'est le fait que la quasi totalitée des comédiens qui lui ont donné la réplique, s'accorde pour dire qu'il est très : britannique , je dois avouer que pour moi c'est une description assez floue...
Pour la bouffe ce qui me "sauve" c'est que j'adore le fish and chips... après Hampstead est un quartier assez francophile... pas mal de boutiques françaises... il y a meme un "Chez Paul" (ou on trouve des boules charlemagne.... moi je ne connaissais pas ;-) ) c'est pour ca que je suis étonnée de le lire ne parler que de restos italiens :-) il y a d'ailleurs un resto français dans cette Fleet Street... à un moment je me suis demandé si ce n'était pas à la place de l'italien mais non ils sont là depuis 20 ans....
Très Britannique... en effet c'est assez flou... et certainement encore plus pour nous (avec nos préjugés !) Si on dit de quelqu'un ici qu'il est très français... c'est un compliment.... à l'étranger cela peut vouloir dire "raleur et sale"... :-)))
Je viens de retomber la dessus... http://www.youtube.com/watch?v=rNBUyEvykaw&feature=youtu.be
il ne devait pas aller autant au resto à l'époque ;-)