Ja !celinou-35;3586099 a dit :Donc 23h for Frankreich et pour la suisse aussi non ?
Je me suis rendue compte après l'avoir postée que ma question était idiote vu que tu regardais PE en même temps que nous !!LilyRochester;3586122 a dit :
L'homme de ma vie ! ^^celinou-35;3586127 a dit :Je suis en train de regarder à nouveau PE depuis le début et je dois dire que je n'avais pas remarqué lors des premiers visionnages, mais Tietjens n'est pas fait pour la politique. Pas un homme de compromis du tout le Chrissie...
LilyRochester;3586131 a dit :L'homme de ma vie ! ^^
Peut-être que si, au contraire, il serait efficace, parce qu'il maîtrise tout !
Je ne vais pas dire que tout est parfait mais on a certains avantages par rapport à la France.celinou-35;3586136 a dit :Oui, dans un système où l’honnêteté, la droiture, l'excellence et les hauts principes moraux seraient la règle !!
Sais pas comment ça se passe en suisse, mais ici c'est plutôt roublardises et petits arrangements entre amis.
LilyRochester;3586200 a dit :Je ne vais pas dire que tout est parfait mais on a certains avantages par rapport à la France.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oups... J'ai un peu le même souci que l'ami Benedict, quand ça me passionne, on ne m'arrête plus !
ladyvengeance;3586315 a dit :Martin sera derrière Benedict :
En effet !!LilyRochester;3586338 a dit :
LilyRochester;3586338 a dit :Si jamais, là, y a du tapis rouge, mais la qualité n'est pas top top... Backstage Live | Emmys.com
Ça perd sacrément de sa magie de les voir faire la queue pour les photos. Sans même prendre en compte les gens qui sont juste là pour prendre la pause ! Je viens de voir deux horreurs !celinou-35;3586372 a dit :C'est quand même marrant de les voir se pavaner sur le tapis rouge !!
LilyRochester;3586381 a dit :Ça perd sacrément de sa magie de les voir faire la queue pour les photos. Sans même prendre en compte les gens qui sont juste là pour prendre la pause ! Je viens de voir deux horreurs !