ladyvengeance;3586492 a dit :
Encore de la pub (4 fois en 20 minutes je pense) et QUE DALLE pour Sherlock. C'est un camouflet. On les voit pas, on voit presque pas d'extrait, on voit pas Martin et Benedict. Berenger et Costner récompensés ? les vieux de la vieille ! Nul !
La méga déception !!!!!!!!
@
celinou : Sherlock est trop court pour être une série. ILs ont présenté Scandal en compétition parce qu'il fallait présenter un seul téléfilm pour les votes.
Je suis pas du tout étonnée malheureusement.
Avec la concurrence d'Elementary et le beau linge en compétition je voyais pas comment ils pouvaient ramasser qqc.
Même luther ou une autre série anglaise ont pas franchement l'air d'avoir tiré leur épingle du jeu.
Malgré tout ça m'a quand même l'air très américano-américain comme truc.
Dommage mais j'imagine qu'ils s'attendaient pas à gagner quoi que se soit ce qui évite le genre de déception qu'on a pu voir aux BATFA
Et je comprend bien le principe de récompenser un "téléfilm" plutôt que la série, ça n'empêche pas que c'est totalement couillon.
Si j'avais posté ce qui était ma première intuition sur qui va gagner quoi c'est exactement ce que j'aurais dit :Berenger , Costner, Lange, et les 2 acteurs de Homeland (qui par contre le méritent largement)