Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
rory123;3589031 a dit :
je pense surtout qu'il a comprit ( enfin j'espére) que c'est ça qui fausse ces rapports avec les femmes, il a dit je sais plus où qu'il ne veut pas mettre n'importe quelle femme enceinte qu'il recherche la bonne personne.Et depuis il ne dit plus rien, il ne parle plus ni de son désir d'enfant ni de sa solitude de célibataire ( d'ailleur il commence à y prendre goût)lol
Ça doit être parce qu'il en a marre de tout le courrier de fan allumées qui lui offrent –généreusement– leurs corps !

Je viens de revoir le dernier épisode de Parade's End (D'ailleurs, en passant, faudra un peu patienter pour le résumé, au pire jusqu'à ce week end, j'ai une semaine assez terrible...), il est vraiment pas mal, en dehors de la culcuterie à la Valentine et la scène de fin un peu douteuse...

Et la course, c'est quarante-cinq kilomètres. Ça, c'est pour celinou-35.

tumblr_m9zqmwKr3q1ro4xjio1_500.gif

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3589072 a dit :
La rumeur James Bond enfle !!!!!!! Je ne sais pas quoi penser ! pourquoi lui ? bon OK nous on l'adore mais hormis la Taupe, il a pas cartonné des masses à l'international dans un role consistant ? Cheval de Guerre était un role très petit. Il vient de faire Star Trek mais c'est pas encore sorti.
Evidemment, je pense que les producteurs essayent de renouveler le stock d'acteurs british " à pousser à l'international" comme dans le passé Christopher Eccleston, Robert Carlisle et Ewan McGregor (Carlisle a d'ailleurs jouer avec Sophie Marceau dans James Bond = super roles).
C'est très bizarre :Benedict c'est un peu comme l'Arlésienne. On parle beaucoup de lui mais pour l'instant on le voit peu dans des trucs, à part les soirées à la con (ça oui, il en fait)
Faut pas critiquer les soirées à la con ! On a des photos, après ! S'il restait chez lui à regarder des DVDs tous les soirs, ce serait plus dur ! ^^

Et c'est peut-être comme ça qu'il l'a eu, son rôle –en admettant que ce soit vrai–, en y croisant le bon producteur...

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3589067 a dit :
Ça doit être parce qu'il en a marre de tout le courrier de fan allumées qui lui offrent –généreusement– leurs corps !

Je viens de revoir le dernier épisode de Parade's End (D'ailleurs, en passant, faudra un peu patienter pour le résumé, au pire jusqu'à ce week end, j'ai une semaine assez terrible...), il est vraiment pas mal, en dehors de la culcuterie à la Valentine et la scène de fin un peu douteuse...

Encore pas été jusque là !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quoi !!!
Que Lis-je !!!!
Point de résumé !!!!
C'est un scandale !!!!

316064tumblrmapyb4YNtV1qawzzgo1r1500.gif

Tiens ! Ca t'apprendra !!

@ladyvengeance :
Si ça se trouve ces braves gens qui le réclament pour James Bond, on vu des passages de Startrek, les veinards. Ou en ont entendu parlé en bien ...
Sinon il a peut-être fait un petit bout d'essai qui déchire !
A part ça je sens une pointe d'aigreur !
Toujours pas remise de ta nuit ?

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3589084 a dit :
Encore pas été jusque là !!

Quoi !!!
Que Lis-je !!!!
Point de résumé !!!!
C'est un scandale !!!!

316064tumblrmapyb4YNtV1qawzzgo1r1500.gif

Tiens ! Ca t'apprendra !!
Si tu veux son attention, là, faut surtout pas lui dire que tu veux des enfants... Enfin, pas tout de suite... Mais dans les quatre ans (Il en veux avant ses quarante, si j'me souviens bien...).

Je peux toujours vous le poster par parties, histoire de vous aider à patienter, mais je préfère quand même le poster en entier, personnellement...

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3589089 a dit :
Si tu veux son attention, là, faut surtout pas lui dire que tu veux des enfants... Enfin, pas tout de suite... Mais dans les quatre ans (Il en veux avant ses quarante, si j'me souviens bien...).

Je peux toujours vous le poster par parties, histoire de vous aider à patienter, mais je préfère quand même le poster en entier, personnellement...

Fais comme tu veux, ça serra parfait !!

"Si tu veux son attention ..." va falloir un méga porte voix parce que il est quand même à une cralée de kilomètres !!

L

lilyrochester

Guest
À part ça, je suis tombée sur un lien avec une vidéo de la dernière édition du truc, en dehors du fait que ce soit un truc du Prince de Galles, c'est assez "normal", comme évènement. J'ai participé étant gamine à des courses du même type, et même été bénévole à une pas plus tard qu'hier... Bon, bien sûr, c'est à une échelle bien moindre, mais le principe est assez le même...

celinou-35 : Pour le prix d'un porte-voix, t'as un billet pour Londres, suivant comment. Sacrément plus efficace ! ^^

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3589101 a dit :
À part ça, je suis tombée sur un lien avec une vidéo de la dernière édition du truc, en dehors du fait que ce soit un truc du Prince de Galles, c'est assez "normal", comme évènement. J'ai participé étant gamine à des courses du même type, et même été bénévole à une pas plus tard qu'hier... Bon, bien sûr, c'est à une échelle bien moindre, mais le principe est assez le même...

@celinou-35 : Pour le prix d'un porte-voix, t'as un billet pour Londres, suivant comment. Sacrément plus efficace ! ^^

A parti de 10 euros l’allée simple en avion depuis Dinard à 30 minutes de chez moi !! ^^. avec Ryanair.
Si tu prends ton billet les mardi mercredi ou jeudi ^^
20 euros allée-retour (plus le trajet vers Dinard plus celui depuis Londres-Stansted, mais bon ...)
Faudrait juste que j'ai une solution d'hébergement pas trop cher...

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3589116 a dit :
Ils le font boire comme un trou ! et fumer comme un pompier ! et maintenant, pédaler comme.....je sais pas quoi....dans un froid polaire !

Je vais me coucher parce que ce soir : Kaput !
Ça se compense, au final ! ^^

Fais de beaux rêves, Blanche ! ;)

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3589117 a dit :
A parti de 10 euros l’allée simple en avion depuis Dinard à 30 minutes de chez moi !! ^^. avec Ryanair.
Si tu prends ton billet les mardi mercredi ou jeudi ^^
20 euros allée-retour (plus le trajet vers Dinard plus celui depuis Londres-Stansted, mais bon ...)
Faudrait juste que j'ai une solution d'hébergement pas trop cher...
Chez lui, si tu sais être persuasive... ^^

2 Mai 2012
814
478
494
Caesonia;3589298 a dit :
@celinou-35 @rory123 @LilyRochester

Coucou :hello: Je suis une toute petite nouvelle mais en réalité je vous lis depuis vachement longtemps.
Je suis une infiltrée quoi 8D

mdr quand je dis que qu'on nous lit! c'est la preuve
on doit faire peur au autres avec nos bêtises ;)

LilyRochester: justement si il veut des enfants, mais il est très difficille au niveau du choix de la femme c'est surtout ça ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes