Ça doit être parce qu'il en a marre de tout le courrier de fan allumées qui lui offrent –généreusement– leurs corps !rory123;3589031 a dit :je pense surtout qu'il a comprit ( enfin j'espére) que c'est ça qui fausse ces rapports avec les femmes, il a dit je sais plus où qu'il ne veut pas mettre n'importe quelle femme enceinte qu'il recherche la bonne personne.Et depuis il ne dit plus rien, il ne parle plus ni de son désir d'enfant ni de sa solitude de célibataire ( d'ailleur il commence à y prendre goût)lol
Faut pas critiquer les soirées à la con ! On a des photos, après ! S'il restait chez lui à regarder des DVDs tous les soirs, ce serait plus dur ! ^^ladyvengeance;3589072 a dit :La rumeur James Bond enfle !!!!!!! Je ne sais pas quoi penser ! pourquoi lui ? bon OK nous on l'adore mais hormis la Taupe, il a pas cartonné des masses à l'international dans un role consistant ? Cheval de Guerre était un role très petit. Il vient de faire Star Trek mais c'est pas encore sorti.
Evidemment, je pense que les producteurs essayent de renouveler le stock d'acteurs british " à pousser à l'international" comme dans le passé Christopher Eccleston, Robert Carlisle et Ewan McGregor (Carlisle a d'ailleurs jouer avec Sophie Marceau dans James Bond = super roles).
C'est très bizarre :Benedict c'est un peu comme l'Arlésienne. On parle beaucoup de lui mais pour l'instant on le voit peu dans des trucs, à part les soirées à la con (ça oui, il en fait)
LilyRochester;3589067 a dit :Ça doit être parce qu'il en a marre de tout le courrier de fan allumées qui lui offrent –généreusement– leurs corps !
Je viens de revoir le dernier épisode de Parade's End (D'ailleurs, en passant, faudra un peu patienter pour le résumé, au pire jusqu'à ce week end, j'ai une semaine assez terrible...), il est vraiment pas mal, en dehors de la culcuterie à la Valentine et la scène de fin un peu douteuse...
Si tu veux son attention, là, faut surtout pas lui dire que tu veux des enfants... Enfin, pas tout de suite... Mais dans les quatre ans (Il en veux avant ses quarante, si j'me souviens bien...).celinou-35;3589084 a dit :Encore pas été jusque là !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quoi !!!
Que Lis-je !!!!
Point de résumé !!!!
C'est un scandale !!!!
Tiens ! Ca t'apprendra !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
LilyRochester;3589089 a dit :Si tu veux son attention, là, faut surtout pas lui dire que tu veux des enfants... Enfin, pas tout de suite... Mais dans les quatre ans (Il en veux avant ses quarante, si j'me souviens bien...).
Je peux toujours vous le poster par parties, histoire de vous aider à patienter, mais je préfère quand même le poster en entier, personnellement...
LilyRochester;3589101 a dit :À part ça, je suis tombée sur un lien avec une vidéo de la dernière édition du truc, en dehors du fait que ce soit un truc du Prince de Galles, c'est assez "normal", comme évènement. J'ai participé étant gamine à des courses du même type, et même été bénévole à une pas plus tard qu'hier... Bon, bien sûr, c'est à une échelle bien moindre, mais le principe est assez le même...
@celinou-35 : Pour le prix d'un porte-voix, t'as un billet pour Londres, suivant comment. Sacrément plus efficace ! ^^
Ça se compense, au final ! ^^ladyvengeance;3589116 a dit :Ils le font boire comme un trou ! et fumer comme un pompier ! et maintenant, pédaler comme.....je sais pas quoi....dans un froid polaire !
Je vais me coucher parce que ce soir : Kaput !
Chez lui, si tu sais être persuasive... ^^celinou-35;3589117 a dit :A parti de 10 euros l’allée simple en avion depuis Dinard à 30 minutes de chez moi !! ^^. avec Ryanair.
Si tu prends ton billet les mardi mercredi ou jeudi ^^
20 euros allée-retour (plus le trajet vers Dinard plus celui depuis Londres-Stansted, mais bon ...)
Faudrait juste que j'ai une solution d'hébergement pas trop cher...
Caesonia;3589298 a dit :@celinou-35 @rory123 @LilyRochester
Coucou Je suis une toute petite nouvelle mais en réalité je vous lis depuis vachement longtemps.
Je suis une infiltrée quoi 8D