Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
rory123;3589321 a dit :
@LilyRochester: justement si il veut des enfants, mais il est très difficille au niveau du choix de la femme c'est surtout ça ^^
Je crois qu'il le mentionnait dans une entrevue, mais je ne suis pas sûre... Mais durant la période où il a occasionnellement mentionné ses envies d'enfants, il parlait de fans qui s'offraient spontanément. Et j'imagine assez les tonnes de courriers du type qu'il doit recevoir. Du coup, dans cette masse de folie, si tu veux attirer son attention, dans ta lettre, ne mentionne pas ce sujet, ça lui changera, il appréciera, il se dira : oh une fille raisonnable ! Et BAM ! déjà à moitié séduit ! ^^

Et, pour bien commencer la journée...

tumblr_mavsjgeX5W1qdojd4o1_500.jpg

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3589348 a dit :
Je crois qu'il le mentionnait dans une entrevue, mais je ne suis pas sûre... Mais durant la période où il a occasionnellement mentionné ses envies d'enfants, il parlait de fans qui s'offraient spontanément. Et j'imagine assez les tonnes de courriers du type qu'il doit recevoir. Du coup, dans cette masse de folie, si tu veux attirer son attention, dans ta lettre, ne mentionne pas ce sujet, ça lui changera, il appréciera, il se dira : oh une fille raisonnable ! Et BAM ! déjà à moitié séduit ! ^^

Et, pour bien commencer la journée...

tumblr_mavsjgeX5W1qdojd4o1_500.jpg

oui je me souviens il disait qu'il recevait beaucoups de propositions de femmes pour porter son enfant, il a répondu qu'il ne pouvait en faire avec n'importe qu'elle femme, qu'il cherchai la femme de sa vie ( j'ai trouvé ça mignon sur le coup) et c'est vrai que la meilleur façon d'attirer son attention je pense c'est encore de ne pas mentionné un désir d'enfant.
Je pense que le jeune homme préférera abordé lui-même le sujet une fois amoureux

L

lilyrochester

Guest
rory123;3589359 a dit :
oui je me souviens il disait qu'il recevait beaucoups de propositions de femmes pour porter son enfant, il a répondu qu'il ne pouvait en faire avec n'importe qu'elle femme, qu'il cherchai la femme de sa vie ( j'ai trouvé ça mignon sur le coup) et c'est vrai que la meilleur façon d'attirer son attention je pense c'est encore de ne pas mentionné un désir d'enfant.
Je pense que le jeune homme préférera abordé lui-même le sujet une fois amoureux
C'est le genre de commentaire de sa part (trouver la bonne, ne pas se précipiter) qui me fait penser qu'il ne va pas finir avec un mannequin russe (ou d'ailleurs) ou un cliché hollywoodien (À moins qu'il en trouve une avec un cerveau qui fonctionne... Ça arrive. Parfois... ^^ (Pas taper !)), même si peut-être qu'en ce moment il en profite un peu pour s'amuser...

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3589392 a dit :
C'est le genre de commentaire de sa part (trouver la bonne, ne pas se précipiter) qui me fait penser qu'il ne va pas finir avec un mannequin russe (ou d'ailleurs) ou un cliché hollywoodien (À moins qu'il en trouve une avec un cerveau qui fonctionne... Ça arrive. Parfois... ^^ (Pas taper !)), même si peut-être qu'en ce moment il en profite un peu pour s'amuser...

oui et ça me fais pensé au commentaire que j'ai lu je sais plus trop où, il y a une ou deux personnes qui disait que ben est assez ambitieux ( dans ce milieux c'est juste normal si on veut duré) donc je pense que sa future moitiée ne pourra pas avoir juste un beau physique, il lui faudra bien plus dériére.Une femme intelligente avec un bon métier, c'est le genre de chose auquelle benedict prête attention ( faut pas se leurer) une nana juste mannequin sans rien d'autres dériére c'est loin d'être sufisant il voit grand pour lui

11 Mai 2012
519
368
494
coucou, j'ose revenir sur le forum à petits pas...
et j'ai lu vos posts, cette fois ci j'en aurais presque eu la larme à l'oeil (si je suis comme cela, sous des aspect de brute épaisse, insensible et rigoureuse, je suis un petit étre tres sensible! lol)!
merci, vous étes sympas!!!!<3
images

et Ladyvengeance, je suis contente que cela t'ait plu!
images

et comme ce matin, je n'ai que peu de temps (réunion dans tous les sens), vite fait un petit cadeau
images

et effectivement en principe, aujourdhui, c'est le tour d'Ambre mais je ne l'ai pas vue hier alors je ne sais pas ??

Lily, mon adorable Lily, je t'ai envoyé mon texte du jour mais je suis entrain de voir avec mes "petites mains compétentes " si elles peuvent régler mon probléme, je te tiens au courant!

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady: pour te remerciée pour tes scénarios poilant!
et pour t'encouragé ( baisse pas les bras non d'un cumberbatch!) petit cadeau pour te réconfortée
tumblr_maw9wcH3QA1qd9l0q.jpg

il te fait un grand sourire, alors ne te tracasse pas! ;)

11 Mai 2012
519
368
494
Donc Rory toi aussi tu as pu lire le PDF???
Sinon envoye moi ton adresse email par MP que je t'envoie le texte , ça à priori je sais faire!!

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady;3589517 a dit :
Donc Rory toi aussi tu as pu lire le PDF???
Sinon envoye moi ton adresse email par MP que je t'envoie le texte , ça à priori je sais faire!!

je ne peux plus lire les pdf tant que mon ami ne m'a pas équipée je ne peux rien faire

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3589479 a dit :
Lily, mon adorable Lily, je t'ai envoyé mon texte du jour mais je suis entrain de voir avec mes "petites mains compétentes " si elles peuvent régler mon probléme, je te tiens au courant!
Aucun souci ! Je te l'ai déjà renvoyé en PDF. Si tu veux que je le reposte moi-même, fais-moi signe, je bosse à la bibliothèque toute la journée, du coup, je suis libre de faire ça n'importe quand.

Bonjour les filles !!
je vois qu'on a parlé de moi hier soir, c'est ça de choisir un pseudo commençant par le a, ce qui n'est pas le cas dans la vraie vie ^^

petitelady, super génial ton histoire, j'ai hâte de voir ce que tu m'as concocté.
Et oui, ça fait quelques jours que je ne suis pas là, j'organisais un salon sur la Grande Halle de la Villette, ça m'a pris tout mon temps, mais maintenant ça va mieux !

Vos bêtises m'avaient bien manqué ! :cretin:

11 Mai 2012
519
368
494
Ambre : ah tu tombes bien!!! ma pauvre!
à quelle heure seras tu la cette apres midi , debut ou fin , ou ce soir car il faut que tu es la primeur!!

et l'acteur principal est entrain de se préparer pour bien rentrer dans son role obviously!:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes